[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je vous souhaite une excellente nuit. :mignon:

Sweet Kisses GIF
 
Lorsque qu’un colis arrive endommagé, mieux vaut le refuser en indiquant le motif sur le bon de livraison (scotch arraché, trou de x centimètres…). S’il n’y a pas de bon de livraison, les explications doivent être indiquées sur la facture. Si vous en avez la possibilité, faites des photos des détériorations du paquet.

Il faut ensuite contacter le service client du vendeur pour réclamer un nouvel envoi. S’il ne répond pas favorablement à cette requête, faite la suivre d’un courrier en recommandé ou d’un e-mail au transporteur et au vendeur.




Vous êtes en droit de demander le remboursement de votre achat, en vertu de l’article L 216-2 du Code de la consommation, auprès du service client du vendeur. Si un appel ne suffit pas, réitérez votre demande par courrier recommandé ou par e-mail.

Et si le vendeur assure vous avoir livré, sachez que c’est à lui d’apporter la preuve que le colis vous a bien été remis.




@LaceLovA un bon courrier avec AR finira par résoudre ton soucis inchallah

La tu as divers interlocuteurs qui semblent ne rien y connaitre.

Tu leur dis
Ils sont responsable de la commande
Le colis n'a pas été livré en bonne état, que c'est eux qui sont responsable.
C'est au vendeur d'apporter la preuve que tu as reçu
Tu veux un remboursement.
Que s'il faut tu feras appel à ufc que choisir ou au médiateur.

Dans ton courrier, tu leur mets 2, 3 articles de loi pour qu'ils comprennent que c'est toi qui maîtrise le truc

👍

@LaceLovA
Désolé j'étais déconnectée quand tu as répondu hier... Bon tu as là de bons éléments il nya plus qu'à.. Bonne chance ^^

oui .... un peu

Showroomprivé - NE COMMANDEZ JAMAIS CHEZ EUX ( ça aussi ça soulage un peu ) :joueur:

Quand le litige sera résolu et qu'ils t'auront remboursé, ce serait bien de les pourrir comme il se doit en donnant ton avis ou même dans le net en général... Ils détestent ça lol.
 
Bonnes fêtes de fin d'année sympathique @Ebion.

Bsaha pour les cadeaux :cool:

Restriction sanitaire oblige mais l'essentiel est que tu ais passé un bon moment le soir du réveillon.;)

Très bon we! ^^
 
C'était une belle journée....... J'ai pas dis un mot négatif a mon sujet........ J'ai mangé du chocolat sans me culpabiliser...... J'ai aimé ma tête aujourd'hui...... Je me suis même trouvé Rrrrrrrrr....... Hamdullah.


:D
 
Je comprends pas ces prises de têtes.......

Je vais regarder une série bien glauque.....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut