Witty
STOUTA EN CHEF !
Macha'Allah ça ira pour cette fois-ci akhi fillah.On est un couple très ouvert machallah![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Macha'Allah ça ira pour cette fois-ci akhi fillah.On est un couple très ouvert machallah![]()
C est certain qu il n y a en ce monde pas meilleure visite que la mienne ma Kingounette.Je préfère ta visite à celle du père Noël ...![]()
C est certain qu il n y a en ce monde pas meilleure visite que la mienne ma Kingounette.
Allez oust les parasites![]()
C est certain qu il n y a en ce monde pas meilleure visite que la mienne ma Kingounette.
Allez oust les parasites![]()
Moi non plus ma kingounetteNoël est passé on fait comment ? J'ai pas la patience d'attendre un an ...![]()
![]()
Moi non plus ma kingounette![]()
On fait 50 50 . Tu m'achètes le billet de train et moi je viens dans le sud![]()
Je te l offre le billet.
A mon retour dans le sud.
Je suis encore de voyage![]()
Non du tout. Tu vois meme avec les tests, il y a deja un cas venant des british.T'es où ? J'espère pas Angleterre![]()
Non du tout. Tu vois meme avec les tests, il y a deja un cas venant des british.
En italie également. On devrait interdire aux gens de circuler![]()
Je suis avec ta belle famille![]()
On va lui demander. Il saura mieux que moiAu Canada ou sur mars ?![]()
Pff ca circule vite. Ca fait peur. J espere que ma belle famille se porte bien.Oui j'ai vu à Tours
En Allemagne et Belgique aussion va jamais en finir avec ce virus .
Passe leur le salam et dis leur que je viendrai lundi inchallah![]()
Je veux bien decouvrir les deux lol
Pff ca circule vite. Ca fait peur. J espere que ma belle famille se porte bien.
Ca te fera moins de route.voyons les choses positivement![]()
Je veux bien decouvrir les deux lol
hamdoulilahÇa va hamdolilah
Oui oui en plus je connais déjà un peu le coin ...![]()
Comme ici lolViens dans le Nord , tu auras le froid et les gens bizarresc'est moins loin lol
hamdoulilah![]()
Des comme lui cela ne me dérange pas. Les autres siIls sont partout les @Ebion![]()
Par contre je retrouve plus ma carte bancaire . Envoie moi le fric pour l'essence, les péages et cadeaux pour la belle famille . Je te rembourserai inchallah ...
![]()
Toujours aussi fidèle à l argent....![]()
Sacrė toi.Ben sans fric je peux pas venir ni acheter des cadeaux pour ma belle famille et toi hbiba![]()
Beh dans ce cas, nous ne t en voudrons pas de ne pas venir. Le principal est ailleurs. Nous ne sommes pas exigeants lol
![]()
Bonne nuit ma kingounette.
Viens dans mes bras ma ptite
![]()
Merci les z'ami(e)sQu'est-ce qui se passe d'aussi grave ma Yemna![]()
Salam alik
Pourquoi??... :/
Meuuuuh nooooon EvilQueen pourquoi ça ?
Ignore ce qui te démoralise o safi