BigLiar
C'est compliqhhhhhhé
Tu connais où on peut trouver le temps ?Oui grave du coup du temps à tuer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu connais où on peut trouver le temps ?Oui grave du coup du temps à tuer
je vois pas pourquoi tu penses que je fais la gueule ok je te dis ça@simba7 si t'as arrêté de me faire la gueule, peut-être que tu pourrais me dire si t'as apprécié tes spaghettis nature sans sauce et sans assaisonnement
j'ai jamais regardé cette série ^^Laquelle ?
?
Khalifat ? je savais meme pas que ça existait, c'est quel genre ?j'ai jamais regardé cette série ^^
Khalifat sur netflix
une série suédoise sur l'EI, l'embrigadement des jeunes filles et le terrorismeKhalifat ? je savais meme pas que ça existait, c'est quel genre ?
OUi ça va merci...bises de loin!
A cette heure ci pfiouJ'ai envie d'un CHEESEBURGER❤
J'en envie d'une pizza ❤
j'ai profiter pour courir un peu...ça m'as fait du bien...
Roo humeur grincheuse
Mystérieuse @Sora svp finek?
Bonjour philosophe et gentil @Ebion rhouya laziz étoiles de bladiBonjour a shrif khouya pieux, courageux & gentil @Cafegourmand , rayon de soleil de bladi!
Bonjour princesse, psy de HDC!A cette heure ci pfiou
Passe commande je vois les pauvres gars de delivroo bosser
Bonjour pure, pieuse, vertueuse & noble bent nass madalena, rayon de soleil de bladi & princesse tarifit!
Bonjour Ebion j espère que tu vas et que tout se passe bien^^Bonjour princesse vertueuse & sage Lilyla, psy de HDC!
Lol il avait faim il a pas craché dessus ouf loooolBonjour princesse, psy de HDC!
Oui j'avais faim et envie de manger un CHEESEBURGER parce que j'étais réveillé très tôt le matinJ'ai volé cette phrase à @Ebion , c'est grave de toute façon à cette heure-ci il dort
Je veux pas passer commande parce que je me méfie des livreurs surtout si c'est pour la nourriture
Je pensais que le confinement allait faire exploser les naissances d’ici 9 mois
Après ce que j’ai vu hier aux infos, je pense plus qu’il va faire exploser les divorces, les vrais couples surmèneront cette période de vie difficile pour le reste c’est séparation assurée
Mdrrr, des couples virtuels ?Tu veux nous parler de ton couple?
Mdrrr, des couples virtuels ?
Parce que à part ça c’est le vide le néant hamdoulah
Vient par mp je vais tout te raconterAhaha on t’écoute
Bonjour deglingo birdyBonjour ya Lalla princesse scientifique, gentille, pure & pieuse @TheNeuroGirl !
Bonjour déglingo @Kuzan !