[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
You still cross my dreams every once in a while and I still don’t know if I wish it never happened.

A cette heure ci pfiou
Passe commande je vois les pauvres gars de delivroo bosser
Bonjour princesse, psy de HDC! :timide:
J'ai volé cette phrase à @Ebion , c'est grave de toute façon à cette heure-ci il dort :joueur:
Oui j'avais faim et envie de manger un CHEESEBURGER parce que j'étais réveillé très tôt le matin
Je veux pas passer commande parce que je me méfie des livreurs surtout si c'est pour la nourriture:desole:

Bonjour princesse, psy de HDC! :timide:
J'ai volé cette phrase à @Ebion , c'est grave de toute façon à cette heure-ci il dort :joueur:
Oui j'avais faim et envie de manger un CHEESEBURGER parce que j'étais réveillé très tôt le matin
Je veux pas passer commande parce que je me méfie des livreurs surtout si c'est pour la nourriture:desole:

Lol il avait faim il a pas craché dessus ouf looool

Je pensais que le confinement allait faire exploser les naissances d’ici 9 mois
Après ce que j’ai vu hier aux infos, je pense plus qu’il va faire exploser les divorces, les vrais couples surmèneront cette période de vie difficile pour le reste c’est séparation assurée

Je pensais que le confinement allait faire exploser les naissances d’ici 9 mois
Après ce que j’ai vu hier aux infos, je pense plus qu’il va faire exploser les divorces, les vrais couples surmèneront cette période de vie difficile pour le reste c’est séparation assurée

Tu veux nous parler de ton couple? :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour