Salam ma kingounette. Ca va hmdl et toi? Prends bien soin de toi et ta famille.
@Ebion bien le bonsoir. Prends soin de toi. Biz
Ca va hamdulilah merci hbiba
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam ma kingounette. Ca va hmdl et toi? Prends bien soin de toi et ta famille.
@Ebion bien le bonsoir. Prends soin de toi. Biz
Ah kheyr insha Allah! C’est mieux que nous : plus de 7000 cas!
Azul, Salam,
Je vais très bien hamdoulilah et toi même?
Merci je vais bien... dans les circonstances. J’ai des choses pour m’occuper un peu.
Courage, tu lis quoi en ce moment?
Bon joum3a
Tu as souhaité beaucoup de joum3a, personne ne t'en voudra
Le but était de ne pas rester? De recaler les mecs? Ou autre? RacoooooonteJ'ai envie de changer mon pseudo. Il avait un sens quand je me suis inscrite mais plus mnt...
Dilemma...
Regarde la pièce jointe 234884
Bonjour, je lis un livre sur l’existence de Dieu écrit par un journaliste espagnol, un chrétien évangélique. C’est pas trop mal, mais pas très original. Il recycle les vieux arguments.
Bon joumou3a!
franchement j'étais en train de me demander si je devais pas arrêter de venirTrop de sujet sur le covid 19 sur bladi ..on vient ici se détendre... c'est anxiogène
Trop de sujet sur le covid 19 sur bladi ..on vient ici se détendre... c'est anxiogène
La tv les journaux se chargent déjà de nous faire stresser ..franchement j'étais en train de me demander si je devais pas arrêter de venir
au début c'était marrant, te dire que tu restes connecté au Monde alors que t'es en mode confinement, ensuite tu penses à détendre l'atmosphère et ne rien prendre au sérieux et puis à la fin tu remets Games Of Throne histoire de passer à autre chose
Bonne lecture
C'est quoi le titre sans indiscretion?
exact, c'est pour ça que je n'allume plus la tv d'ailleursLa tv les journaux se chargent déjà de nous faire stresser ..
Les gens ne devraient pas ouvrir de nouveaux sujets juste alimenter les sujets existants
On veut se détendre ici
Je suis pas sortie depuis mardi .. je suis en télétravailleexact, c'est pour ça que je n'allume plus la tv d'ailleurs
nous devrions parler de choses positives !
alors que se passe t'il de positif dans ta vie actuellement ? raconte moi tout ! je plaisante
Tu as bien raison.. il faut s'informer c'est sûr, mais à moyenne dose!.. sinon le mentale qui va deguster!..Salam,
Je me suis calmé dans l'actualité pour éviter de nourrir çà ...... bien que je viens justement de poster un article sur forum Belgique, je suis désolé
C justement ça que je ne comprend pas, pkoi la reciproque n'est pas vraie.@Hessia alors entendu aux infos, pour les masques tu avais raison! Du moins, ceux qui sont bleu et blanc, je crois que ce sont des chirurgicaux. En gros, ils protègent les autres de ce que tu pourrais expectorer et la réciproque n’est pas vraie
L’idéal aurait été que tous ceux qui sortent pour x ou y raison, en portent afin de protéger les autres. Tu te retrouves ainsi protégé. Je sais pas si c’est clair^^
C'est quoi?Y a qu'un truc qui me manque depuis le confinement
une personneC'est quoi?
je supprimeC'est quoi?
une personne
je supprime