[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Courage, tu lis quoi en ce moment?

Bon joum3a;)

Tu as souhaité beaucoup de joum3a, personne ne t'en voudra :)

Bonjour, je lis un livre sur l’existence de Dieu écrit par un journaliste espagnol, un chrétien évangélique. C’est pas trop mal, mais pas très original. Il recycle les vieux arguments. ;)

Bon joumou3a! :mignon:

Semaine finir je suis aussi fatiguée que si j'étais allez au travail cette semaine les conditions de travail demande certaiment plus de concentration et de rigueur

Trop de sujet sur le covid 19 sur bladi ..on vient ici se détendre... c'est anxiogène :npq:
franchement j'étais en train de me demander si je devais pas arrêter de venir

au début c'était marrant, te dire que tu restes connecté au Monde alors que t'es en mode confinement, ensuite tu penses à détendre l'atmosphère et ne rien prendre au sérieux et puis à la fin tu remets Games Of Throne histoire de passer à autre chose

franchement j'étais en train de me demander si je devais pas arrêter de venir

au début c'était marrant, te dire que tu restes connecté au Monde alors que t'es en mode confinement, ensuite tu penses à détendre l'atmosphère et ne rien prendre au sérieux et puis à la fin tu remets Games Of Throne histoire de passer à autre chose
La tv les journaux se chargent déjà de nous faire stresser ..
Les gens ne devraient pas ouvrir de nouveaux sujets juste alimenter les sujets existants
On veut se détendre ici

La tv les journaux se chargent déjà de nous faire stresser ..
Les gens ne devraient pas ouvrir de nouveaux sujets juste alimenter les sujets existants
On veut se détendre ici
exact, c'est pour ça que je n'allume plus la tv d'ailleurs
nous devrions parler de choses positives !
alors que se passe t'il de positif dans ta vie actuellement ? raconte moi tout ! je plaisante :D

exact, c'est pour ça que je n'allume plus la tv d'ailleurs
nous devrions parler de choses positives !
alors que se passe t'il de positif dans ta vie actuellement ? raconte moi tout ! je plaisante :D
Je suis pas sortie depuis mardi .. je suis en télétravaille
La situation est étrange ... demain je vais me risquer à une sortie
Rien de palpitant
Et toi?

Que dire ?

L'état nous prend pour des c ons, il demande de laisser les masques pour le personnel soignant et en même temps diffuse de la propagande comme quoi si on est pas contaminé ça sert à rien de porter des masques :claque::claque::claque:
mais bien sûr la radioactivité s'est arrêtée à la frontière française :claque::claque::claque:

A quoi sert le confinement si les autres pays de la planète ne l'appliquent pas :claque::claque::claque:

Ce virus est très malin il ne tue pas systématiquement tous ses hôtes, effectivement s'il existe depuis des millions d'années et il mute c'est qu'il possède une forme d'intelligence

Si c'était en plein ramadan ---les marchés et taraouihes !!!!!!!
voir en plein vacances d'été ---stopez les avions -les routes-les bateaux

@Hessia alors entendu aux infos, pour les masques tu avais raison! Du moins, ceux qui sont bleu et blanc, je crois que ce sont des chirurgicaux. En gros, ils protègent les autres de ce que tu pourrais expectorer et la réciproque n’est pas vraie :(
L’idéal aurait été que tous ceux qui sortent pour x ou y raison, en portent afin de protéger les autres. Tu te retrouves ainsi protégé. Je sais pas si c’est clair^^

@Hessia alors entendu aux infos, pour les masques tu avais raison! Du moins, ceux qui sont bleu et blanc, je crois que ce sont des chirurgicaux. En gros, ils protègent les autres de ce que tu pourrais expectorer et la réciproque n’est pas vraie :(
L’idéal aurait été que tous ceux qui sortent pour x ou y raison, en portent afin de protéger les autres. Tu te retrouves ainsi protégé. Je sais pas si c’est clair^^
C justement ça que je ne comprend pas, pkoi la reciproque n'est pas vraie.

Alors comme tu me l'as suggeré, en porter 2, le premier ds le bon sens, et le 2nd à l'envers ..apres je ne sais pas si c'est vrmt valable .. car les info st assez approximatives, il faudrait revenir sur la doc. et la norme concernant la conception de ces masques, les bleux et blc, et voir ce que le fabricant dit.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour