c'était juste pour capter l'attention des curieuxAh bon et la personne est un truc ?
petite curieuse va
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'était juste pour capter l'attention des curieuxAh bon et la personne est un truc ?
C justement ça que je ne comprend pas, pkoi la reciproque n'est pas vraie.
Alors comme tu me l'as suggeré, en porter 2, le premier ds le bon sens, et le 2nd à l'envers ..apres je ne sais pas si c'est vrmt valable .. car les info st assez approximatives, il faudrait revenir sur la doc. et la norme concernant la conception de ces masques, les bleux et blc, et voir ce que le fabricant dit.
c'était juste pour capter l'attention des curieux
petite curieuse va
il n’arrêtent pt etre pas les virus, mais je pense que cela peut freiner une certaine charge virale, ne serait-ce que les gouttelettes éternuement ou de toux, salive que l'on peut se prendre ds la figure sans savoir que qqn a toussé qq minutes avant à cet endroit.Peut-être que le maillage du masque n’est pas le même dans les deux sens?! Je sais pas :/ Maintenant, ils disent même que les masques en tissu n’arrêtent pas le virus Faut sortir avec un casque de moto et c’est réglé, je vous le dis depuis le début
Si tu le mouilles, je ne sais pas si les propriétés de filtres n’en prennent pas un coup?! Mais clairement, vaut mieux en porter!il n’arrêtent pt etre pas les virus, mais je pense que cela peut freiner une certaine charge virale, ne serait-ce que les gouttelettes éternuement ou de toux, salive que l'on peut se prendre ds la figure sans savoir que qqn a toussé qq minutes avant à cet endroit.
On pourrait pt ettre aussi asperger le masque extérieur, par une solution antivirale, pt etre que le 1ere masque empêchera l'odeur d'arriver aux nez. ex à faire. faudrait pas non pls inhaler ce produit
c t une betiseDe toute façon je n'avais pas compris ce que tu as écris lol
bonsoir philosophe et gentil @Ebion khouya laziz étoiles de bladi ça va je vais bien tous ceux qui parle du coronavirus je les est mis en ignorer sa ma saouler le faite qu'il en parle tout le temps en dirait que c'est la fin du monde pour eux il sont en panique alors qu'il y a pas de quoi paniquerBonjour a shrif khouya pieux, courageux & gentil @Cafegourmand , rayon de soleil de bladi !
J'espère que tu vas toujours bien!
bonsoir philosophe et gentil @Ebion khouya laziz étoiles de bladi ça va je vais bien tous ceux qui parle du coronavirus je les est mis en ignorer sa ma saouler le faite qu'il en parle tout le temps en dirait que c'est la fin du monde pour eux il sont en panique alors qu'il y a pas de quoi paniquer
J'ai regardé ma ville et les villes au alentours il y a personne qui est contaminé pourquoi on va s'inquiète j'ai lu un virulogue qui a parler qui a dit que le virus va rester 10 semaine maximum sa fait 2 mois et demi il c'est base sur la ChinePeut-être pas paniquer, mais il faut prendre des précautions et ne pas prendre de risques inutiles ou sortir de chez soi sans bonne raison...
Salam ma kingounette. Ca va hmdl et toi? Prends bien soin de toi et ta famille.
@Ebion bien le bonsoir. Prends soin de toi. Biz
COucou ma babouchette.coucou mooooaaa
ca va ?.
tu es chez toi pour le confinement ?.
prends soin de toi et des tiens
COucou ma babouchette.
Ca va hmdl et toi? Et tes mini babouchettes? Tu fais comment avec ton travail?
Oui je suis confinée chez moi. Interdite de me rendre sur mon lieu de travail car je suis une personne à risque avec mes problèmes de santé.
Je viens de porter plainte via le net car pendant ce confinement la porte de mon garage a été forcée. Les gens que ça à faire que de voler. Grhhh.
Portes toi bien. Prends bien soin des tiens.
COucou ma babouchette.
Ca va hmdl et toi? Et tes mini babouchettes? Tu fais comment avec ton travail?
Oui je suis confinée chez moi. Interdite de me rendre sur mon lieu de travail car je suis une personne à risque avec mes problèmes de santé.
Je viens de porter plainte via le net car pendant ce confinement la porte de mon garage a été forcée. Les gens que ça à faire que de voler. Grhhh.
Portes toi bien. Prends bien soin des tiens.
Salam gentil EbionBonjour ya Lalla sage, sympa & bienveillante coeur pur @Felicitee !
J'espère que tu vas toujours bien!
Hamdoulilah si tu es en congé parental.hamdoullah ici ca va .
en conge parental donc hamdoullah avec les enfants et les devoirs .
ils pensaient que tu stockais du riz , des pates ou pq ?
non serieusement , qu'est ce qu'ils sont kons les gens , au lieu de se proteger , ils continuent a faire des connnneries .
ils ont pas fait trop de degats au moins ? ta voiture ?
ton garage est colle a chez toi ? ou plus loin ?
merci
portes toi bien egalement
Merci mon copainJe ne permets pas qu'on cambriole la princesse tahira mooooaaaa !
Hamdoulilah si tu es en congé parental.
Je ne sais pas ce qu il se passe dans la tête des gens. Mon garage est au sous sol. Je vis en appartement pas en maison.
Le moteur electrique de la porte qui est tordue est tombé sur le toit de ma voiture. Donc je ne sais pas quelle assurance va marcher celle de la voiture ou celle du garage sachant que ce n est pas la,même assurance. Mon garage a ete sacagé. Tout etait par terre. Je ny mets jamais à manger. C est un garage, pas un cellier. Je ne comprends pas. La seule chose de valeur est mon dyson.
Il y a plus grave dans la vie mais vraiment les gens me dégoutent.
Bisous ma Babouchette
J ai un rdv telephonique avec l expert. Je dois lui envoyer des photos. Un artisan est venu securiser mon garage.mince , en plus avec le confinement difficile de voir un expert et tout le reste non ?
ton dyson etait encore la ou ils l'ont pris ?.
certains cachent de l'argent dans des endroits improbable , ils voulaient peut etre ca s'ils ont tout sacage .
courage pour les demarches
J ai un rdv telephonique avec l expert. Je dois lui envoyer des photos. Un artisan est venu securiser mon garage.
Ils ont pris mon dyson. Je ne pense pas que ca va être pris en charge par l assurance car quand tu prends une assurance garage, il n assure pas le contenu àce que j ai pu entendre. A voir avec l expert.
Je ne mettrais jamais mon argent dans mon garage. . Ce doit etre les papi qui font ça ou sous leur lit lol
Merci ma babouchette
JE te dirai. Pas grave pour le dyson.oui tu es cense y mettre que ta voiture donc normalement pas pris en charge .
c'est ce qu'ils m'avaient explique aussi .
tente quand meme , on ne sait jamais
JE te dirai. Pas grave pour le dyson.
Quelqu’un sait sait si les petites supérettes et épiceries sont généralement encore ouvertes ou s’il n’y que les grandes surfaces ?
A moi l'honneur je déclare la discussion
[ la phrase qui vous passe par la tête 2020] ouverte
Très belle année à tous inchAllah ...
Vider son sac en confiant ce qui nous passe par la tête sans trop réfléchir
Discussion sans prise de tête
Eh oui"Ah ça fesait super longtemps bladi.net"
Tu t'ennuies aujourd'hui ? Ça a beaucoup changé"Ah ça fesait super longtemps bladi.net"
Je confirme ! Les BladiPeople aussiTu t'ennuies aujourd'hui ? Ça a beaucoup changer
Eh oui
c'est l'effet confinement