[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il y a quelque chose que je n'arrive pas à comprendre...les restaurants et bars sont fermés mais ils continuent à livrer des plats
Comment être sûr que la préparation n'a pas été contaminé si le personnel ne porte pas de masques?

C'est bizarre d'avoir laissé les marchés ouverts au début du confinement et de laisser la livraison des repas non?
Le virus ne survis pas à plus de 56 degrés, il est possible qu’il soit présent sur l’emballage mais pas sur le plat chaud, de toute façon s’il est digéré il meurt aussi, tu peux te faire livrer à condition de faire attention à l’emballage et éventuellement chauffer le plat au micro onde si possible

Le virus ne survis pas à plus de 56 degrés, il est possible qu’il soit présent sur l’emballage mais pas sur le plat chaud, de toute façon s’il est digéré il meurt aussi, tu peux te faire livrer à condition de faire attention à l’emballage et éventuellement chauffer le plat au micro onde si possible

Ah oui j'avais oublié le paramètre de cuisson! Bien vu :cool:

Bon joumou3a, a shrif oueldnass gentil pieux @Jbelnarif ! :timide:

Hello Ebion !!..
Mercii pour cette pensée... nous pouvons effectivement faire joumo3a chez soit!.. tant qu'il y'a plus de 3 personnes pour faire salate!!..^^
En tous cas c'est très gentil de ta part, tu es très attentionné!!.. ;):cool:

Hello Ebion !!..
Mercii pour cette pensée... nous pouvons effectivement faire joumo3a chez soit!.. tant qu'il y'a plus de 3 personnes pour faire salate!!..^^
En tous cas c'est très gentil de ta part, tu es très attentionné!!.. ;):cool:

Ah oui? Je connaissais pas cette règle. :)

Je sais pas non plus si des muftis ont fait des fatwas à propos de cela dernièrement, en raison des circonstances exceptionnelles.

Merci :mignon:

Ah oui? Je connaissais pas cette règle. :)

Je sais pas non plus si des muftis ont fait des fatwas à propos de cela dernièrement, en raison des circonstances exceptionnelles.

Merci :mignon:
Hahaha..ça n'est pas une "fatwa" ou, et encore loin de là, qui serait faite par une "personne"!.. c'est une vertus divine!..^^

Je voudrai bien t'en dire plus, mais serais-tu prêt à embrasser l'Islam?.. :p

Je plaisante cher ami!.. l'Islam ne force personne à se convertir, l'Islam est une religion de paix avant tout..

Et pr ce qui est de faire salate joumou3a(prière en groupe), il est préférable et conseillé de la faire à la mosquée proche de chez soit!.. mais une prière en groupe, tu peux la faire n'importe où, du moment qu'il y'est plus de deux personnes à vouloir faire la prière..mais n'aura pas autant de valeur que celle du vendredi à la mosquée!.. car à la mosquée, cette salate est tjrs précédée d'un rappel sur les fondamentaux de l'Islam(khot'ba) et où le musulman se doit d'ecouter le dirigeant de la salate(l'Imam) avant de faire la salate en groupe derrière lui..
Et..faire salate Joumou3a le vendredi ET à la mosquée, à aussi une autre signification... ça n'est pas dû au hasard si c'est le vendredi de faire salate en groupe à la mosquée...

"La bien science se vaut que si celle-ci est écoutée avec sagesse et sans appriori"

:p:)

Dernière édition:
la connaissant elle dira que ce n'est pas assez :D

mais laissons lui un appel qui ne tente rien n'a rien

Eviiiiiiillllll reviens y a un riche pigeon ( comme elle aimait dire ) ici pour toi
Hahah..
Je pense qu'elle ne reviendra plus!..comme d'autre ds son cas!.. notamment @Yemna, @Romantika..
(..et d'autres qui ne méritent pas que je les cites!..:p )

À moins que ces personnes ne reviennent sous un autre pseudo!.. ce qui est fort probable!!..:D

Coucou jbf,

Le temps passe très vite. Non, alhamdolilah tout va bien 8ad sa3a ! Vivement que ce cauchemar de cocid 19 finit rapidement !! Allah y7fedna !
Hamdoulilleh!.. oui c'est vrai..vivement que ça finisse!.. mais quand tu vois certaines personnes qui ne respectent pas les regles, tu te dis que le confinnement a de beaux jours encore devant lui..!!

PS: @Jbelnarif , y’a un moment, tu m’avais conseillée à propos d’une personne. Je sais pas si tu t’en souviens. J’étais trop fière pour l’admettre avant mais tu avais raison à ce sujet :p Si tu t’en souviens pas, tant pis pour toi, je ne te rappellerai pas la situation :p Faut que jpréserve un minimum mon égo même si j’ai digéré la chose depuis un moment 😂

PS: @Jbelnarif , y’a un moment, tu m’avais conseillée à propos d’une personne. Je sais pas si tu t’en souviens. J’étais trop fière pour l’admettre avant mais tu avais raison à ce sujet :p Si tu t’en souviens pas, tant pis pour toi, je ne te rappellerai pas la situation :p Faut que jpréserve un minimum mon égo même si j’ai digéré la chose depuis un moment 😂

🤔 faut que je consulte mon historique...vu que tu ne veux pas me dire qui etait donc cette personne...:D

Je sais que tu es quelqu'un qui a...beaucoup de fierté!..:p
Mais bon, à un moment faut savoir mettre de côté cette fierté!..:p

Et "l'égo", on en a tous!...😂

Je te dis qu'il est tout blanc ! C'est bien trop rare chez nous. La majorité des rat sont marrons ! Peut-être que c'est un hamster mixte mdr il a la taille d'un chat 😂
Bah oui justement!!.. c est surement un rat de labo que @TheNeuroGirl a laissé s'echapper!!... elle voulait faire des tests sur lui!!..^^

Donc.. chwi le et vends le, cva t'apporter un max de blé tu verras!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour