Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le virus ne survis pas à plus de 56 degrés, il est possible qu’il soit présent sur l’emballage mais pas sur le plat chaud, de toute façon s’il est digéré il meurt aussi, tu peux te faire livrer à condition de faire attention à l’emballage et éventuellement chauffer le plat au micro onde si possibleIl y a quelque chose que je n'arrive pas à comprendre...les restaurants et bars sont fermés mais ils continuent à livrer des plats
Comment être sûr que la préparation n'a pas été contaminé si le personnel ne porte pas de masques?
C'est bizarre d'avoir laissé les marchés ouverts au début du confinement et de laisser la livraison des repas non?
Le virus ne survis pas à plus de 56 degrés, il est possible qu’il soit présent sur l’emballage mais pas sur le plat chaud, de toute façon s’il est digéré il meurt aussi, tu peux te faire livrer à condition de faire attention à l’emballage et éventuellement chauffer le plat au micro onde si possible
Coucou ma belle me voilà ^^ merci de t'inquiéter! Alhamdolilah ! Gros bisous
Si elle revient je lui donne 1000€
Bon joumou3a, a shrif oueldnass gentil pieux @Jbelnarif !
Hello Ebion !!..
Mercii pour cette pensée... nous pouvons effectivement faire joumo3a chez soit!.. tant qu'il y'a plus de 3 personnes pour faire salate!!..^^
En tous cas c'est très gentil de ta part, tu es très attentionné!!..
Ah oui? Je connaissais pas cette règle.
Je sais pas non plus si des muftis ont fait des fatwas à propos de cela dernièrement, en raison des circonstances exceptionnelles.
Merci
Bon joumou3a, ya Lalla sympa sage tarifit anti-troll anti-misandre @ya3ni , psy de HDC!
Bonjour c’est noté. Excuse-moi.
Bonjour gentil ebionBon joumou3a, ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage gentille & pieuse fée Sora, pilier de bladi!
Je suis content de te revoir!!!
Hahaha..ça n'est pas une "fatwa" ou, et encore loin de là, qui serait faite par une "personne"!.. c'est une vertus divine!..^^Ah oui? Je connaissais pas cette règle.
Je sais pas non plus si des muftis ont fait des fatwas à propos de cela dernièrement, en raison des circonstances exceptionnelles.
Merci
Mdrrr..C’est aussi la première fois que je l’entends
Salaaam Ondine!!^^Bonjour gentil ebion
Moi aussi ^^
Désolée, j'ai dû zapper l'alerte de ton message. Excellente journée ^^
Mdrrr..
Il n'est jamais trop tard pour s'instruire... miss Neuro!..
Coucou jbf,Salaaam Ondine!!^^
Ça faisait longtemps!... rien de grave j'espère..?!
Hahah..la connaissant elle dira que ce n'est pas assez
mais laissons lui un appel qui ne tente rien n'a rien
Eviiiiiiillllll reviens y a un riche pigeon ( comme elle aimait dire ) ici pour toi
Bien sûr!... mais mon partage se limite à peu de personne!!...Complètement d’accord! Tu as des sources là-dessus?
Bien sûr!... mais mon partage se limite à peu de personne!!...
Hamdoulilleh!.. oui c'est vrai..vivement que ça finisse!.. mais quand tu vois certaines personnes qui ne respectent pas les regles, tu te dis que le confinnement a de beaux jours encore devant lui..!!Coucou jbf,
Le temps passe très vite. Non, alhamdolilah tout va bien 8ad sa3a ! Vivement que ce cauchemar de cocid 19 finit rapidement !! Allah y7fedna !
Hahaha... mais c'est MA "sunna" à moi!!..C’est pas ça la sunna
Ahahahaha sans parler des gens au Maroc ils ont fait une manifestation contre CoronaHamdoulilleh!.. oui c'est vrai..vivement que ça finisse!.. mais quand tu vois certaines personnes qui ne respectent pas les regles, tu te dis que le confinnement a de beaux jours encore devant lui..!!
Hahaha... mais c'est MA "sunna" à moi!!..
Hahaha... y'a qu'eux pr faire ce genre de manif!!!...Ahahahaha sans parler des gens au Maroc ils ont fait une manifestation contre Corona
Ha nooon!.. justement!!.. ça reste entre communauté!.. cad la mienne!!Rien de tel pour diviser la communauté
Chwi le.. et vends le!!Y a un rat tout blanc au jardin, vous croyez que si on l'attrape, il rapportera de l'argent ?
Bezzaf ! J'arrive pas à comprendre comment certains pensent mais peut-être que c'est leur façon pour se divertirHahaha... y'a qu'eux pr faire ce genre de manif!!!...
Le corona va vite déchanté face aux Marocains!!
Je te dis qu'il est tout blanc ! C'est bien trop rare chez nous. La majorité des rat sont marrons ! Peut-être que c'est un hamster mixte mdr il a la taille d'un chatChwi le.. et vends le!!
PS: @Jbelnarif , y’a un moment, tu m’avais conseillée à propos d’une personne. Je sais pas si tu t’en souviens. J’étais trop fière pour l’admettre avant mais tu avais raison à ce sujet Si tu t’en souviens pas, tant pis pour toi, je ne te rappellerai pas la situation Faut que jpréserve un minimum mon égo même si j’ai digéré la chose depuis un moment
Comme quoi..il faut voir le bon côté des choses!!..Tout le monde commence à faire du pain maison ! Tbarkallah 7daguina m3a Corona
Bah oui justement!!.. c est surement un rat de labo que @TheNeuroGirl a laissé s'echapper!!... elle voulait faire des tests sur lui!!..^^Je te dis qu'il est tout blanc ! C'est bien trop rare chez nous. La majorité des rat sont marrons ! Peut-être que c'est un hamster mixte mdr il a la taille d'un chat