[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Qu'est-ce que tu en sais que c'était pas 200% sincère ?..:sournois:
"Selfless".. cve dire quoi dans ta darija?..:p

😂😂 tu m'etonnes pour l'historique!... mais y'a de bons passages qui en vaillent le détour!..:p:D

Ahaha généralement, j’ai une bonne intuition :p Fais un coup de google trad et tu comprendras ;)
MDR tu t’es refait l’historique? 😂

Hamdolilah ça va

Oui mais moi juste pour faire des courses . Et toi ?

J'ai annulé notre halal ...je ne pourrai pas venir cette année :(:D
Moi je dois encore aller au travail parfois .. Allah y7fedna ! Sinon je ne sors pas de la maison lool j'aime bien rester à la maison, je m'ennuie pas vraiment.

Hahahaha déjà si on reste en vie, c'est déjà ça.

Que Dieu nous protège tous !

J'ai pas fait de sport depuis trois semaines ! À part le ménage et les escaliers, je ne bouge presque pas :claque: je dois essayer de bouger :p

PS: @Jbelnarif , y’a un moment, tu m’avais conseillée à propos d’une personne. Je sais pas si tu t’en souviens. J’étais trop fière pour l’admettre avant mais tu avais raison à ce sujet :p Si tu t’en souviens pas, tant pis pour toi, je ne te rappellerai pas la situation :p Faut que jpréserve un minimum mon égo même si j’ai digéré la chose depuis un moment 😂
🤔 faut que je consulte mon historique...vu que tu ne veux pas me dire qui etait donc cette personne...:D

Je sais que tu es quelqu'un qui a...beaucoup de fierté!..:p
Mais bon, à un moment faut savoir mettre de côté cette fierté!..:p

Et "l'égo", on en a tous!...😂
:D

En y pensant, peut-être que je dois ranger mes idées et penser plus sérieusement au bazard que j'ai fait de ma vie 😂..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour