Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'est-ce que tu en sais que c'était pas 200% sincère ?..
"Selfless".. cve dire quoi dans ta darija?..
tu m'etonnes pour l'historique!... mais y'a de bons passages qui en vaillent le détour!..
C'est @babouchmasque je l'ai reconnu ! xD
HahahaAhaha généralement, j’ai une bonne intuition Fais un coup de google trad et tu comprendras
MDR tu t’es refait l’historique?
Je pense aussi!!C'est @babouchmasque je l'ai reconnu ! xD
Hahaha
Intuition c'est pas forcément être certaine!..
.. est-ce que ça vaut le coup que je le fasse?..
Hahaha..bah les deux!..Fasse quoi? Google trad ou l’historique?
Hahaha..bah les deux!..
Salam king, alhamdolilah et toi ?Salam tu vas bien ?
Salam king, alhamdolilah et toi ?
Vous sortez de votre maison ?
Moi je dois encore aller au travail parfois .. Allah y7fedna ! Sinon je ne sors pas de la maison lool j'aime bien rester à la maison, je m'ennuie pas vraiment.Hamdolilah ça va
Oui mais moi juste pour faire des courses . Et toi ?
J'ai annulé notre halal ...je ne pourrai pas venir cette année
Bah c'est pas motivant!.. du coup c'est ni l'un ni l'autre!..À toi de voir
Hahah..
Je pense qu'elle ne reviendra plus!..comme d'autre ds son cas!.. notamment @Yemna, @Romantika..
(..et d'autres qui ne méritent pas que je les cites!.. )
À moins que ces personnes ne reviennent sous un autre pseudo!.. ce qui est fort probable!!..
PS: @Jbelnarif , y’a un moment, tu m’avais conseillée à propos d’une personne. Je sais pas si tu t’en souviens. J’étais trop fière pour l’admettre avant mais tu avais raison à ce sujet Si tu t’en souviens pas, tant pis pour toi, je ne te rappellerai pas la situation Faut que jpréserve un minimum mon égo même si j’ai digéré la chose depuis un moment
faut que je consulte mon historique...vu que tu ne veux pas me dire qui etait donc cette personne...
Je sais que tu es quelqu'un qui a...beaucoup de fierté!..
Mais bon, à un moment faut savoir mettre de côté cette fierté!..
Et "l'égo", on en a tous!...
En y pensant, peut-être que je dois ranger mes idées et penser plus sérieusement au bazard que j'ai fait de ma vie ..