[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
🤔 faut que je consulte mon historique...vu que tu ne veux pas me dire qui etait donc cette personne...:D

Je sais que tu es quelqu'un qui a...beaucoup de fierté!..:p
Mais bon, à un moment faut savoir mettre de côté cette fierté!..:p

Et "l'égo", on en a tous!...😂

Nan mais ça m’a touchée même si je pense que c’était pas à 200% selfless ce que tu disais :D Avec le recul, jsuis cap de dire ce que j’en pense 😂 Bon courage avec l’historique 😂

Bah oui justement!!.. c est surement un rat de labo que @TheNeuroGirl a laissé s'echapper!!... elle voulait faire des tests sur lui!!..^^

Donc.. chwi le et vends le, cva t'apporter un max de blé tu verras!!

Beeeeeurk, petit un c’est dégoutant et petit deux, non, moi c’était les souris 😂 petit trois, je bosse plus avec alhamdulillah :p petit 4 @Sora , navrée pour toi mais quand y’en a un, y’en a facilement plus d’une dizaine pas loin, leur temps de gestation est d’approximativement 21 jours avec beaucoup de bébés à l’arrivée 😅

Beeeeeurk, petit un c’est dégoutant et petit deux, non, moi c’était les souris 😂 petit trois, je bosse plus avec alhamdulillah :p petit 4 @Sora , navrée pour toi mais quand y’en a un, y’en a facilement plus d’une dizaine pas loin, leur temps de gestation est d’approximativement 21 jours avec beaucoup de bébés à l’arrivée 😅
Ahahahaha ! Mais tkt ma chère, on est bien conscient qu'il y a un bataillon (j'exagère qd mm) au jardin lol à tel point qu'on ne se surprend plus quand on voit une petite souris qui veut entrer à la maison :D

Dernière édition:
Ahahahaha ! Mais tkt ma chère, on est bien conscient qu'il y a un bataillon (j'exagère que mm) au jardin lol à tel point qu'on ne se surprend plus quand on voit une petite souris qui veut entrer à la maison :D

Le savoir c’est l’essentiel :p

Moi j’aurais facilement hurlé si je tombais malencontreusement nez à nez avec! En labo, jsuis équipée, blouse, charlotte, gants et sur-chausses mais chez moi, j’ai que dalle alors jte dis pas l’angoisse 😂😂😂

Le savoir c’est l’essentiel :p

Moi j’aurais facilement hurlé si je tombais malencontreusement nez à nez avec! En labo, jsuis équipée, blouse, charlotte, gants et sur-chausses mais chez moi, j’ai que dalle alors jte dis pas l’angoisse 😂😂😂
Hahahaha on a de tout au jardin, des abeilles, des araignée, des insectes (on dirait une forêt tropicale mdr).

En réalité, quand je vois une souris, je peux l'ignorer mais je ne peux pas la tuer :p par contre, les souris n'ont plus peurs , elles nous regardent tranquillement et ne se pressent plus à fuir lool

Ah oui c'est différent ! :p

Ahahahaha qui sait !! Lol

Non, non, non ! On est contre manger des souris ! C'est dégueu lool
Mais...qui t'a dit de les manger!..
Toi tu vends c'est tout... et puis, a ce qu'il paraît, c'est comme le chwa que l'on retrouve un peu partout dans certaines villes du bled!.. :sournois:

Jame3 elfna, va en être remplie mtn!!..:D

Hahahaha on a de tout au jardin, des abeilles, des araignée, des insectes (on dirait une forêt tropicale mdr).

En réalité, quand je vois une souris, je peux l'ignorer mais je ne peux pas la tuer :p par contre, les souris n'ont plus peurs , elles nous regardent tranquillement et ne se pressent plus à fuir lool

Ouais j’aurais eu du mal s’il avait fallu la tuer xD J’aurais laissé quelqu’un faire le sale boulot si ça devenait nuisible 😂😂😂
Haha ça montre qu’elles se sont habituées à vous et se doutent que vous ne leur ferez rien 🤣
Alhamdulillah pour le jardin, c’est cool pour prendre l’air 🙃 Fais quand même attention à toi poulette 🙂

Nan mais ça m’a touchée même si je pense que c’était pas à 200% selfless ce que tu disais :D Avec le recul, jsuis cap de dire ce que j’en pense 😂 Bon courage avec l’historique 😂
Qu'est-ce que tu en sais que c'était pas 200% sincère ?..:sournois:
"Selfless".. cve dire quoi dans ta darija?..:p

😂😂 tu m'etonnes pour l'historique!... mais y'a de bons passages qui en vaillent le détour!..:p:D

C'est très bon les petites souris grillées ou en sauce aigre douce!..😂😂

Tu décortique quoi mtn a défaut?.. des fleurs?..^^

Ahahahaha ! Mais tkt ma chère, on est bien conscient qu'il y a un bataillon (j'exagère qd mm) au jardin lol à tel point qu'on ne se surprend plus quand on voit une petite souris qui veut entrer à la maison :D
Faut embaucher des chats!..:sournois:

C'est ça que d'avoir exterminé les chats par des gosses!!... mtn va y en avoir mm ds vos lits!!... ça pousse vite ces petites choses!!..😂

Mais...qui t'a dit de les manger!..
Toi tu vends c'est tout... et puis, a ce qu'il paraît, c'est comme le chwa que l'on retrouve un peu partout dans certaines villes du bled!.. :sournois:

Jame3 elfna, va en être remplie mtn!!..:D
Allah yster ! Faut pas manger ailleurs au bled 😂

Ouais j’aurais eu du mal s’il avait fallu la tuer xD J’aurais laissé quelqu’un faire le sale boulot si ça devenait nuisible 😂😂😂
Haha ça montre qu’elles se sont habituées à vous et se doutent que vous ne leur ferez rien 🤣
Alhamdulillah pour le jardin, c’est cool pour prendre l’air 🙃 Fais quand même attention à toi poulette 🙂
C'est mon père et mon frère qui s'occupe de les tuer si l'un d'eux s'aventure à l'intérieur de la maison mais sinon moi je fuis lool
Mdr sûrement ! Ils ont l'habitude de nous voir 😂
Merci 😘 prends soin de toi aussi

C'est ça que d'avoir exterminé les chats par des gosses!!... mtn va y en avoir mm ds vos lits!!... ça pousse vite ces petites choses!!..😂
On aurait aimé que quelques chats fassent le ménage mais je crois que les chats auraient peur des rats mdr sinon avec le Corona, un chat qui s'aventure partout me fera plus peur !

Hoo rassures toi, on est tous pareil!.. surtout qd tu vois un soleil aussi radieux et que tu ne peux en profiter!!...
Pour ton mal de tête, rigole un bon coup et ça partira!!..😁
Ton image à buggée 237089

Mais pour moi, c'est encore pire ! Je suis à peine majeure, j'ai besoin de vivre ! :claque:

Oui parce que je l'ai re édité!!..

Comme la majeure partie des ados...ce confinement est très difficile pour eux!.. surtt si ils ont l'habitude de sortir!..^^
La vidéo m'a faite rire, je m'attendais à une claque mais pas de l'arrière, merci ! 😁

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour