Je sais que tu sais!..Oui, C’est ce que je sais ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais que tu sais!..Oui, C’est ce que je sais ^^
Jardiner => cultiverLol j'aurais préféré jardiner... j'ai pas de jardin
Difficile sans la salle mais avec le ménage c'est possible mdrTant que tu sue!..
Mais.... la salle c'est fait pr y manger!.. non?..Difficile sans la salle mais avec le ménage c'est possible mdr
La salle de sport ?!Mais.... la salle c'est fait pr y manger!.. non?..
Salam king, c’est quoi ce smiley
Tu vas bien ?
J'ai fait du sport et j'ai bien mangé aussi j'ai oublié de me peser aujourd'huiOui désolé haram les bisous avant le mariage
Oui hamdolilla8 ça va t'as fait un peu de sport aujourd'hui oula la. Faut que rentre dans la robe de mariée que je t'ai offert
C'est dans quel pays que l'on dit ça mdrr.. je savais pas!!Jardiner => cultiver
Jardin => cerveau
Tu as fini de jardiner?...=>Tu as fini de "cultiver" ton cerveau?...
Ca va petite Lili?J'ai fait du sport et j'ai bien mangé aussi j'ai oublié de me peser aujourd'hui
Hahaga ..je sais bien que c'était la salle de sport dont tu parlais!..La salle de sport ?!
Ça viendra!!.. tktSalam notre mahram
Inchallah mais elle n'a pas donné de réponse encore
Aucune idée!!C'est dans quel pays que l'on dit ça mdrr.. je savais pas!!
Tu me penser aux algériens qui appellent l'évier de la cuisine "potager"
Salam !Alhamdolilah ^^
T’as raison ! Mais je pense que ce n’est pas préférable de jeûner la deuxième moitié de chaaban ^^
Alhamdolilah ! C’est bien aussi
C'est clair. T'as des gens qui remplissent leur charriot a ras bord et la petite vieille qui vient derriere avec son petit cabas trouve plus rien.Salam hermès ^^
Allah y7fed, les gens ont vidé les grandes surfaces.. ici les prix sont encore raisonnables mais on sait jamais si demain on aura plus de provision ..
hahahahaha t’es sur que c’est de la farine ?
Merciiiiii j'ai pas le choixAucune idée!!
J'ai juste inventé c'est tout!!..
Et c'était pour eloger ton courage..mais bon
L'augmentation de certains produits, est dû au non import!..C'est clair. T'as des gens qui remplissent leur charriot a ras bord et la petite vieille qui vient derriere avec son petit cabas trouve plus rien.
Ici les fruits et légumes ont bcp augmenté.
On a fait du pain avec donc je pense que oui
Sinon ça fera du pain "spécial"
Vrai. Quelques produits seulement viennent encore d'espagne.L'augmentation de certains produits, est dû au non import!..
Il n'y a que des produits locaux.. et pas forcément bio!..
Coucou lily ^^Ca va petite Lili?
Wa3alaykom assalam,Salam !
Ah oui pour quelle raison ^^?
Hmd ça va aussi^^Coucou lily ^^
Alhamdolilah, tout va bien et toi ?
Les gens ont peur mais ça doit s'arrêter cet affolement sur les produits alimentaires !C'est clair. T'as des gens qui remplissent leur charriot a ras bord et la petite vieille qui vient derriere avec son petit cabas trouve plus rien.
Ici les fruits et légumes ont bcp augmenté.
On a fait du pain avec donc je pense que oui
Sinon ça fera du pain "spécial"
Salam
C'est pour ça que l'huile d'olive est la meilleure!
Blague du soir bonsoir et bonne nuit
On travaille encore avec du papier donc quand je ne peux pas faire du télé travail, je suis obligée d’aller au travail.
T’as raison ^^ surtout que c’est devenu obligatoire maintenant (le masque) sinon j’essaye aussi de me détendre pour aider mon système immunitaire
C’est presque quasi impossible de s’enfermer chez soi durant une longue période Sans voir le soleil et respirer de l’air fraîche surtout quand il fait beau un petit saut dehors en restant vigilant lol
Toujours aussi modeste qu'une olive !Salam toi!
Comment ça va avec les cours??
Oui tu as raison je suis la meilleure
Non mais il y a trop de pages je ne pourrais jamais trouver petit malin
Toujours aussi modeste qu'une olive !
Les cours je devrais plus en avoir depuis début mars, mais comme on est confiné au lieu d'être sur le terrain, on se farcit quelque cours par ci par là
Ben bien sûr, comme une huile d'olive du bled !Je suis toujours modeste voyons
Donc vous n'avez plus de partiels n'est-ce pas ?? Ouais mais ça reste des vacances au pire des cahiers de vacances
à quoi je ressemble ?Moi j'ai vu