[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam hermès ^^

Allah y7fed, les gens ont vidé les grandes surfaces.. ici les prix sont encore raisonnables mais on sait jamais si demain on aura plus de provision ..
hahahahaha t’es sur que c’est de la farine ? :D
C'est clair. T'as des gens qui remplissent leur charriot a ras bord et la petite vieille qui vient derriere avec son petit cabas trouve plus rien.

Ici les fruits et légumes ont bcp augmenté.

On a fait du pain avec donc je pense que oui :D
Sinon ça fera du pain "spécial" :D

C'est clair. T'as des gens qui remplissent leur charriot a ras bord et la petite vieille qui vient derriere avec son petit cabas trouve plus rien.

L'augmentation de certains produits, est dû au non import!..
Il n'y a que des produits locaux.. et pas forcément bio!..

Salam !

Ah oui pour quelle raison ^^?
Wa3alaykom assalam,

D'après ce que je sais et ce que j'ai pu lire , il y a des hadiths qui parlent du jeûne après la deuxième moitié de chaaban. Celui qui l'interdit est faible mais la conclusion des oulémas : si ce n'est pas un dine (ce qu'on doit rendre de jour de jeûne), c'est mieux d'éviter de le jeûner surtout les deux derniers jours avant ramadan. Wa Allah a3lam !

Les gens ont peur mais ça doit s'arrêter cet affolement sur les produits alimentaires !

Les prix des légumes &fruits ont augmenté aussi chez nous mais je pense que ce n'est pas du même degré. Alhamdolilah, tout est encore disponible et les gens sont plus tranquilles par rapport au début du confinement.

Hahaha ! Bsa7a le pain! Sinon tu dois te réveiller tôt pour trouver du blé de bon qualité :p

On travaille encore avec du papier donc quand je ne peux pas faire du télé travail, je suis obligée d’aller au travail.
T’as raison ^^ surtout que c’est devenu obligatoire maintenant (le masque) sinon j’essaye aussi de me détendre pour aider mon système immunitaire :p

C’est presque quasi impossible de s’enfermer chez soi durant une longue période Sans voir le soleil et respirer de l’air fraîche surtout quand il fait beau :p un petit saut dehors en restant vigilant lol

Déjà aller au boulot te permet de faire un saut dehors et de profiter du soleil :D

Mdr en fait le confinement c'est parfait pour les asociaux :D plus besoin de dire bonjour à ses voisins lol plus besoin de faire semblant de participer à une discussion, plus besoin de voir ses collègues qu'on aime pas mdr c'est parfait pour rester dans sa bulle :timide:

Salam toi!
Comment ça va avec les cours??

Oui tu as raison je suis la meilleure :D
Toujours aussi modeste qu'une olive :eek: !

Les cours je devrais plus en avoir depuis début mars, mais comme on est confiné au lieu d'être sur le terrain, on se farcit quelque cours par ci par là :p

Toujours aussi modeste qu'une olive :eek: !

Les cours je devrais plus en avoir depuis début mars, mais comme on est confiné au lieu d'être sur le terrain, on se farcit quelque cours par ci par là :p

Je suis toujours modeste voyons :eek:

Donc vous n'avez plus de partiels n'est-ce pas ?? Ouais mais ça reste des vacances au pire des cahiers de vacances :D

Je suis toujours modeste voyons :eek:

Donc vous n'avez plus de partiels n'est-ce pas ?? Ouais mais ça reste des vacances au pire des cahiers de vacances :D
Ben bien sûr, comme une huile d'olive du bled :eek: !

Ah bien sûr que si mdr, c'était prévu mi juin et fin juin, ça n'a pas bougé pour l'instant :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour