Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça vous arrive de croire que la fin du monde s'approche? Pensée de minuit
Bah avec d'autres chats!
Mdrrr... moi nn plus je savais juste qu'elle allait parler!.. elle n'avait pas parlé depuis la mort de Dayana !..
J'avais même pas remarqué que tu as déplacé la discussion lolmezian
j'étais au travail aujourd'hui, donc c'était un peu stressant de sortir avec tout ce qu'on voit et on entend et on se dit, Allah y7fedna ! on peut jamais être assez prudent! mais c'est vrai qu'après 2 semaines à la maison, j'ai vu un peu comment ça se passe dehors (les gens n'ont plus peur d'avoir une pénurie alimentaire ce qui est au moins rassurant) . et chez vous, ça se passe comment?
PS : j'ai déplacé la conversation ici si ça te dérange pas ^^
Bah voilà !
Une terrasse sans montagne de neige, un grand soleil. Une bonne température.
Je reste confiné sans problème
Je le savais j’ai fait exprès de dire ça
Tout va bien de mon côté al hamdoulilahSalam milamber,
J'espère que tu vas bien ^^
Difficile quand tu sens le bonne odeur d'un bon plat et ton estomac hurle mdr mais à vrai dire, je ne mange pas plus que la normale mais je ne bouge pas vraiment, à part le ménage et les escaliers je ne fais pas d'effort
Et toi ça va avec le confinement ?
Sacré planning que tu as alors!!..Dans une journée il y a 24h, je trouve toujours du temps pour parler avec tout le monde
Mdrr tu m'as bien eu !
C'est pas ta faute.. @TheNeuroGirl est muette c'est tout!J'espérais que t'allais en dire plus, naïve que je suis
Sacré planning que tu as alors!!..
Et t'arrives a gérer?..
Et oui!.. zit(ouna) el 3oud!!..^^Eh oui n'est pas zitouna qui veut
Oui j'arrive à gérer
Et oui!.. zit(ouna) el 3oud!!..^^
Cmt tu fais pour gerer tout ça?..
SalamEh oui n'est pas zitouna qui veut
Oui j'arrive à gérer
Salam hermès ^^Salam sora!
Mais c'est déjà la pénurie
Aujourd'hui j'ai acheté 1kg de farine à 1 euro!! D'habitude c'est pas loin de 60 cts! En plus elle était dans un espèce de sac transparent on dirait j'ai acheté de la coke llahister!!
Comme chez certains hommesLa mythomanie chez certaines femmes
Oui je sais, mais là je suis tombé sur un cas très spécialComme chez certains hommes
Lol partage avec nous qu'on rigole un peu. Je viens tout juste de finir de bosserOui je sais, mais là je suis tombé sur un cas très spécial
Ça vient de la Mauritanie ?
Et ça transite par le Maroc....laissez-nous en un peu quand même, faites pas les crevards!!Ça vient de la Mauritanie ?
On travaille encore avec du papier donc quand je ne peux pas faire du télé travail, je suis obligée d’aller au travail.J'avais même pas remarqué que tu as déplacé la discussion lol
Moi je fais du télétravail donc ça va et je tiens bien mes distances quand je sors
Amine, si tu mets un masque et que tu te laves souvent les mais et que tu désinfecte au gel hydroalcoolique, ça devrait aller inchallah ^^ et puis le stress n'est pas bon pour le système immunitaire
Il commence à faire chaud! Il fait environ 25°C donc il y a plus en plus de gens dehors...
Tu as fini de jardiner?..Lol partage avec nous qu'on rigole un peu. Je viens tout juste de finir de bosser
Alhamdolilah ^^Tout va bien de mon côté al hamdoulilah
Alors profite du fait que ce soit cha3bane pour jeuneeeeeer
Moi oui, j'ai pas à me plaindre le moins du monde al hamdoulilah !
Je ne manque pas d'occupation ou de boulot ^^
Tu fais combien d'aller retour jusqu'à fo9 sta7?..On travaille encore avec du papier donc quand je ne peux pas faire du télé travail, je suis obligée d’aller au travail.
T’as raison ^^ surtout que c’est devenu obligatoire maintenant (le masque) sinon j’essaye aussi de me détendre pour aider mon système immunitaire
C’est presque quasi impossible de s’enfermer chez soi durant une longue période Sans voir le soleil et respirer de l’air fraîche surtout quand il fait beau un petit saut dehors en restant vigilant lol
Ahahaha je vais leur passer le message. Tkt , ils garderont un spécialement pour toiEt ça transite par le Maroc....laissez-nous en un peu quand même, faites pas les crevards!!
Il est déconseillé de jeuner durant les 15 jrs précédent le Ramadan...^^Alhamdolilah ^^
T’as raison ! Mais je pense que ce n’est pas préférable de jeûner la deuxième moitié de chaaban ^^
Alhamdolilah ! C’est bien aussi
Je ne compte plus looolTu fais combien d'aller retour jusqu'à fo9 sta7?..
Salam king, c’est quoi ce smiley
Oui, C’est ce que je sais ^^Il est déconseillé de jeuner durant les 15 jrs précédent le Ramadan...^^
Hooo..t'es trop cool!.. super!.. je n'oublie pas ce geste mémorable!!!Ahahaha je vais leur passer le message. Tkt , ils garderont un spécialement pour toi
Lol j'aurais préféré jardiner... j'ai pas de jardinTu as fini de jardiner?..
Tant que tu sue!..Je ne compte plus loool