[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est calme ici!!..

Tout le monde est occupé a regarder "Prodigal son"!... :sournois:

Autant regarder "Le Silence des Agneaux"..
Ça, c'est un vrai thriller!!.. :D

mezian :mignon:
j'étais au travail aujourd'hui, donc c'était un peu stressant de sortir avec tout ce qu'on voit et on entend et on se dit, Allah y7fedna ! on peut jamais être assez prudent! mais c'est vrai qu'après 2 semaines à la maison, j'ai vu un peu comment ça se passe dehors (les gens n'ont plus peur d'avoir une pénurie alimentaire ce qui est au moins rassurant) :p. et chez vous, ça se passe comment?

PS : j'ai déplacé la conversation ici si ça te dérange pas ^^
J'avais même pas remarqué que tu as déplacé la discussion lol

Moi je fais du télétravail donc ça va et je tiens bien mes distances quand je sors
Amine, si tu mets un masque et que tu te laves souvent les mais et que tu désinfecte au gel hydroalcoolique, ça devrait aller inchallah ^^ et puis le stress n'est pas bon pour le système immunitaire :p

Il commence à faire chaud! Il fait environ 25°C donc il y a plus en plus de gens dehors...

Salam milamber,
J'espère que tu vas bien ^^

Difficile quand tu sens le bonne odeur d'un bon plat et ton estomac hurle mdr mais à vrai dire, je ne mange pas plus que la normale mais je ne bouge pas vraiment, à part le ménage et les escaliers je ne fais pas d'effort :p
Et toi ça va avec le confinement ?
Tout va bien de mon côté al hamdoulilah

Alors profite du fait que ce soit cha3bane pour jeuneeeeeer :p
Moi oui, j'ai pas à me plaindre le moins du monde al hamdoulilah !
Je ne manque pas d'occupation ou de boulot ^^

Salam sora!

Mais c'est déjà la pénurie 😱

Aujourd'hui j'ai acheté 1kg de farine à 1 euro!! D'habitude c'est pas loin de 60 cts! En plus elle était dans un espèce de sac transparent on dirait j'ai acheté de la coke llahister!! :D
Salam hermès ^^

Allah y7fed, les gens ont vidé les grandes surfaces.. ici les prix sont encore raisonnables mais on sait jamais si demain on aura plus de provision ..
hahahahaha t’es sur que c’est de la farine ? :D

J'avais même pas remarqué que tu as déplacé la discussion lol

Moi je fais du télétravail donc ça va et je tiens bien mes distances quand je sors
Amine, si tu mets un masque et que tu te laves souvent les mais et que tu désinfecte au gel hydroalcoolique, ça devrait aller inchallah ^^ et puis le stress n'est pas bon pour le système immunitaire :p

Il commence à faire chaud! Il fait environ 25°C donc il y a plus en plus de gens dehors...
On travaille encore avec du papier donc quand je ne peux pas faire du télé travail, je suis obligée d’aller au travail.
T’as raison ^^ surtout que c’est devenu obligatoire maintenant (le masque) sinon j’essaye aussi de me détendre pour aider mon système immunitaire :p

C’est presque quasi impossible de s’enfermer chez soi durant une longue période Sans voir le soleil et respirer de l’air fraîche surtout quand il fait beau :p un petit saut dehors en restant vigilant lol

Tout va bien de mon côté al hamdoulilah

Alors profite du fait que ce soit cha3bane pour jeuneeeeeer :p
Moi oui, j'ai pas à me plaindre le moins du monde al hamdoulilah !
Je ne manque pas d'occupation ou de boulot ^^
Alhamdolilah ^^
T’as raison ! Mais je pense que ce n’est pas préférable de jeûner la deuxième moitié de chaaban ^^
Alhamdolilah ! C’est bien aussi :mignon:

On travaille encore avec du papier donc quand je ne peux pas faire du télé travail, je suis obligée d’aller au travail.
T’as raison ^^ surtout que c’est devenu obligatoire maintenant (le masque) sinon j’essaye aussi de me détendre pour aider mon système immunitaire :p

C’est presque quasi impossible de s’enfermer chez soi durant une longue période Sans voir le soleil et respirer de l’air fraîche surtout quand il fait beau :p un petit saut dehors en restant vigilant lol
Tu fais combien d'aller retour jusqu'à fo9 sta7?..:p

Alhamdolilah ^^
T’as raison ! Mais je pense que ce n’est pas préférable de jeûner la deuxième moitié de chaaban ^^
Alhamdolilah ! C’est bien aussi :mignon:
Il est déconseillé de jeuner durant les 15 jrs précédent le Ramadan...^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour