zeytouna
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa fille m'a dit que les médecins étaient confiants Allah y chafya
InchAllah...amin
hamdoullah .
tu nous diras si elle revient inchallah
Vous montez un coup ttes les deux??..Cf ma réponse à @TheNeuroGirl
Je suis là moi, c'est toi qui me snobe!..Je suis contente que tu sois de retour
Oui c'est ça et moi je suis la reine d'Angleterre
Vous montez un coup ttes les deux??..
Je suis là moi, c'est toi qui me snobe!..
Tres beau discours hier soir a la télé!!..
Allah ychafiha! elle est dans le même immeuble que toi ?Sa fille m'a dit que les médecins étaient confiants Allah y chafya
Allah yr7em8om !Selon d'ambassadeur du Maroc en Italie le nombre des victimes marocaines décédées suite au covid19 a atteint 23 personnes.
Allah r7emhoum o wesse3 3alihoum l9bar.
Regarde moi bien dans les yeux pour voir si c'est vrai ce mensonge..Non pas du tout
Tu es bien occupée..alors je te laisse tranquille..Maiiis non ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu ici!!
Tu as vu comme je suis éloquente même si je ne me souviens plus de mon discours
Tu es bien occupée..alors je te laisse tranquille..
Ouiii j'ai vu.. d'une élégance éloquente!!..
A crai dire je ne m'en souviens pas nn plus..
Ouaiiis!.. on a tous des problèmes existentiels tkt!..ça vous arrive de croire que la fin du monde s'approche? Pensée de minuit
Bah avec d'autres chats!Où tu m'as vu occupée??
Moi je n'ai pas vu le discours mdr
mezianHamdoulilah ^^
ça vous arrive de croire que la fin du monde s'approche? Pensée de minuit
Va dormir @Sora pense à notre mariage quand tout ça sera finiça vous arrive de croire que la fin du monde s'approche? Pensée de minuit
wa kif l 7dach kif tnach , Allah yjib ghir se7a o salama kifma kat9ol dima l walidaGhadine rej3ou lsa3a l9dima.
Le monde pour se maintenir il fait un peu de ménage. Les humains ont trop abusé.
Je ferais mieux d'aller dormir sinon, je vais commencer à penser et c'est mieux pour moi de ne pas trop penser, j'arrive pas à gérerVa dormir @Sora pense à notre mariage quand tout ça sera fini
Salamje commence à sentir l'effet du confinement, la chahma commence à faire place, je dois me peser chaque deux jours et trouver d'autres occupations que manger, sinon je jetterai mes vêtements après
Je ferais mieux d'aller dormir sinon, je vais commencer à penser et c'est mieux pour moi de ne pas trop penser, j'arrive pas à gérer
Tu sais que moi je ne partage pas
Salam milamber,Salam
Restreint tes repas!
C'est fini le régime alimentaire! Les gens essayent de survivre et faire des stocks au cas où il y a une possible pénurieje comprends rien... abant le virus tt le monde était "allergique" au gluten. Aujourd'hui, on trouve plus de farine nulle part.
L'effet printemps après un long hiver ?Bah voilà !
Une terrasse sans montagne de neige, un grand soleil. Une bonne température.
Je reste confiné sans problème
L'effet printemps après un long hiver ?
Non c'est parce que je suis curieuse de l'historique dont tu parlais
Oui, nulle part mais quand il fait beau c'est bien mieux ^^Pour le coup il fait bon plus tot que d'habitude. Sauf quon peut pas vraiment en profiter avec ce fouttu covid.
C'est fini le régime alimentaire! Les gens essayent de survivre et faire des stocks au cas où il y a une possible pénurie
Mouais mouais!..Je le savais j’ai fait exprès de dire ça