[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Maiiis non ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu ici!!

Tu as vu comme je suis éloquente même si je ne me souviens plus de mon discours :D
Tu es bien occupée..alors je te laisse tranquille..:timide:

Ouiii j'ai vu.. d'une élégance éloquente!!.. :D
A vrai dire je ne m'en souviens pas nn plus..:D

Hamdoulilah ^^
mezian :mignon:
j'étais au travail aujourd'hui, donc c'était un peu stressant de sortir avec tout ce qu'on voit et on entend et on se dit, Allah y7fedna ! on peut jamais être assez prudent! mais c'est vrai qu'après 2 semaines à la maison, j'ai vu un peu comment ça se passe dehors (les gens n'ont plus peur d'avoir une pénurie alimentaire ce qui est au moins rassurant) :p. et chez vous, ça se passe comment?

PS : j'ai déplacé la conversation ici si ça te dérange pas ^^

je commence à sentir l'effet du confinement, la chahma commence à faire place, je dois me peser chaque deux jours et trouver d'autres occupations que manger, sinon je jetterai mes vêtements après 😂

Salam

Restreint tes repas!
Salam milamber,
J'espère que tu vas bien ^^

Difficile quand tu sens le bonne odeur d'un bon plat et ton estomac hurle mdr mais à vrai dire, je ne mange pas plus que la normale mais je ne bouge pas vraiment, à part le ménage et les escaliers je ne fais pas d'effort :p
Et toi ça va avec le confinement ?

Alors alors, que faire maintenant ? Regarder une série ou faire une tarte ? 🤔😅 la pâte est déjà prête.
Mon frère ne mange pas des trucs au lait, un sirop de citron ou orange au miel peut passer ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour