Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merciii sympathique Ebion,Bonne semaine, a shrif oueldnass gentil pieux @Jbelnarif !![]()
Bonjour Birdy et merci.Bonne semaine, tamedokeshte @Yemna !![]()
Bonne semaine notre salueur préféré !Bonne semaine, ya Lalla sage, sympa & bienveillante @Felicitee !![]()
Ouii, hamdoulilah ça cicatrise bien. Je change d'anti douleur aussi, je passe à la codeïne toutes les 6h et j'arrête aussi le doliprane.MDRRRR
et ca va . ?
Ouii, hamdoulilah ça cicatrise bien. Je change d'anti douleur aussi, je passe à la codeïne toutes les 6h et j'arrête aussi le doliprane.
Je ne sais pas ce que je vais faire du stock de tramadol vu que si je le ramène à la pharmacie, il sera détruit alors que ce n'est pas ouvert...
Merci ebion et bonne semaine à tous ^^Bonne semaine, ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!![]()
Pas d'émoluments, ni de com' ni de pension ma chère ! Par contre, je ne promets pas de résister à un petit détournement de fonds si un jour j'en ai marre de servir ce peuple sans reconnaissance
Oh, ça, ça me surprend ! C'est rare de rencontrer ici en Belgique des gens qui soient anti-européens mais peut-être que c'est moi qui fréquente trop peu de gens ou alors la même catégorie de personne ^^ Après, Bruxelles étant considérée comme la capitale européenne, c'est un peu normal qu'on ne soit pas anti-européen ... Parfois, je le prends personnellement quand j'entends dans les médias un présentateur de journal français dire par exemple "Bruxelles a infligé une amende à la France, Macron trouve cela injuste" ... Tu vois, avec cet exemple pourri, tu peux te rendre compte, Duchesse, à quel point je suis les informations
La Belgique, c'est le ciment fondateur de l'Europe ; tu vas adorer cette vidéo
Je ne m'en lasse jamais
a toi aussi, docteur !Bonne semaine, partido féroce 3afrit philosophe @insouciants !![]()
Bonne semaine, ya Lalla princesse scientifique pure & pieuse @TheNeuroGirl !![]()
Bonne semaine à toi également mon cher EbionBonne semaine, a shrifa bent nass fée rebelle pieuse tarifit @DuneDuRif !![]()
Un collègue proche de mon père est mort. Cette saleté de cancer l'a tué. Le pauvre, il avait tellement souffert ! Allah yrahmo.
allah irahmo .
courage a la famille et aux proches
![]()
Allah yra7mo!Un collègue proche de mon père est mort. Cette saleté de cancer l'a tué. Le pauvre, il avait tellement souffert ! Allah yrahmo.