Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es incurable...Ok, j'avais dit plus de vêtements pendant les soldes vu ce que je viens de ranger dans mon nouveau dressing mais cette petite robe est d'une perfection.
Non mais si tu la voyais aussiT'es incurable...![]()
Je constate, je ne juge pas.Non mais si tu la voyais aussi. De plus, j'ai bientôt un événement. Et puis, je le mérite bien en ce moment, c'est mon petit réconfort en tant que petit rat de laboratoire
.
Enfin voilà tout ce que je me dis avant de craquer mdr![]()
Non, je me moque de moi-mêmeJe constate, je ne juge pas.![]()
Mais tu l'as achetée quand même...Non, je me moque de moi-même![]()
Évidemment, à minuit en plus, pour toutes les raisons évoquées ci-dessus. C'est un modèle que je cherche depuis longtemps.Mais tu l'as achetée quand même...![]()
Évidemment, à minuit en plus, pour toutes les raisons évoquées ci-dessus. C'est un modèle que je cherche depuis longtemps.![]()
En ligne, j'aime trop, en magasin, je détesteMoi c'est le contraire! J'ai des trucs à offrir, je m'étais dit "j'attends les soldes" et là j'appréhende quelque chose de féroce, de surfer sur les boutiques en ligne ou rentrer dans un magasin bourré de fringues à codes couleurs...
![]()
Yep...il y a du level!Non mais qu'est-ce qu'il se passe ici ?
Il y a de ces sujets.
Si tu peux te le permettre, fais le, ça peut soigner avant même de vraiment tomber malade, même une seule journée à se reposer peut suffire.Début de rhume, je me sens sans forcej'ai vraiment pas envie d'aller bosser demain
![]()
C’est moins moche que la troisième guerre mondialeNon mais qu'est-ce qu'il se passe ici ?
Il y a de ces sujets.
coucou hibou ^^ merciSi tu peux te le permettre, fais le, ça peut soigner avant même de vraiment tomber malade, même une seule journée à se reposer peut suffire.
Au moins, ils ont pensé à le faireGrève à la RATP : Le Passe Navigo du mois de décembre intégralement remboursé
![]()
Le pass Navigo du mois de décembre intégralement remboursé
Alors que depuis trente-cinq jours, les réseaux RATP et SNCF sont perturbés par la grève contre la réforme des retraites, Valérie Pécresse annonce ce mercredi le « remboursement intégral du pass Navigo » pour le mois de décembrem-20minutes-fr.cdn.ampproject.org
Bonjour ya Lalla bent nass pure & pieuse Amazone Kabyle Turque @Zaynaa !
Tu vas bien?
J'ai lu ton thread de la foi solide difficile, dans le forum islam : j'espère que tu ne me jetteras pas.![]()
Yeah yeah it's what you sayJe n'ai souhaité que tchi, ce petit nom est sorti tout seul. I didn't think that through, I was in JRAD after all.
Je sais bien que tu n'as pas de qualités musicales, mais tu es un poète, et c'est un art majeur. Ne coupe pas les cheveux en quatre (il y a des chauvophobes sur Bladi apparemment).
Merci pour l'explication sans htefnafl machin, je ne parle pas le Schtroumpf.
Coach pour IA? Tu es vraiment vraiment sûr de ton changement d'orientation ?![]()