Moi non quand jepile a la cire je repasse z l epilateur électrique il chope les petits poils que la cire n'a pas chopéPareil, je dois le donner à quelqu'un qui en fera un bon usage...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi non quand jepile a la cire je repasse z l epilateur électrique il chope les petits poils que la cire n'a pas chopéPareil, je dois le donner à quelqu'un qui en fera un bon usage...
Ma3lich, tu peux toujours mettre un autocollant sur ton beau visage !
Bon ça reste personnel, pas besoin de le partager.![]()
Bonne semaine ya Lalla pieuse & avide rieuse Kadijak @EvilQueen , pilier de bladi!![]()
Moi non quand jepile a la cire je repasse z l epilateur électrique il chope les petits poils que la cire n'a pas chopé
Oui mais c'est pas tout de suite que je vais reprendre les séances donc on verra quand je ld reprendrais...Ben si tu fais le laser dans d'autres zones du corps tu n'en auras plus besoin car il faut arrêter la cire et l'épilateur électrique...
Ca se donne ce genre de truc ? C spec nonPareil, je dois le donner à quelqu'un qui en fera un bon usage...
Vite fait![]()
Ca se donne ce genre de truc ? C spec non
Oui mais c'est pas tout de suite que je vais reprendre les séances donc on verra quand je ld reprendrais...
Subhan'Allah... j'étais entrain de regarder ton tableau et la photo de La Mecque car je vois qu'elle occupe une place centrale (là où on voit plus tes photos personnelles) et ma mère entre et elle me dit , tu sais ce qu'il faut mettre dans ton tableau? Une photo du voyage à la Mecque .Je lui avais promis d'aller avec elle et faire le Haj pour ma grand-mère maternelle... bon en tant que "coraniste" je crois que tes actions prennent fin avec ta mort mais je veux le faire pour ma madre car lorsque sa mère est morte, son père s'est remarié et il est parti au pélerinage avec sa nouvelle femme, elle avait de la peine pour sa mère morte avant d'y aller....
On est devenue connectées wesh, tu psotes un truc et je te dis au moment même où tu le psotes j'étais entrain de penser à toi (j'étais dans une librairie au même moment en plus), à peine je sors et je me pose , je regarde ta notification avec le texte (que je copierai dans la première page du carnet, il est beau)!![]()
![]()
Nan ce sera pas pour tout de suite c'est pour ça que je me programme une séance cire ce soirJe comprends... essaie de reprendre le plus tôt possible tant qu'il fait froid pour ne pas avoir d'effets secondaires indésirables au contact avec le soleil (et éviter de se brûler surtout lors d'une séance).
Désolée wallah ne m'en veux pas mais j'ai xptdr t'imaginant faire l7ajSubhan'Allah... j'étais entrain de regarder ton tableau et la photo de La Mecque car je vois qu'elle occupe une place centrale (là où on voit plus tes photos personnelles) et ma mère entre et elle me dit , tu sais ce qu'il faut mettre dans ton tableau? Une photo du voyage à la Mecque .Je lui avais promis d'aller avec elle et faire le Haj pour ma grand-mère maternelle... bon en tant que "coraniste" je crois que tes actions prennent fin avec ta mort mais je veux le faire pour ma madre car lorsque sa mère est morte, son père s'est remarié et il est parti au pélerinage avec sa nouvelle femme, elle avait de la peine pour sa mère morte avant d'y aller....
On est devenue connectées wesh, tu postes un truc et je te dis au moment même où tu le postes j'étais entrain de penser à toi (j'étais dans une librairie au même moment en plus), à peine je sors et je me pose , je regarde ta notification avec le texte (que je copierai dans la première page du carnet, il est beau)!![]()
![]()
Oui c'est l'un des projets qui me tiens à cœur. J'ai mis des photos de moi et mes parents car je veux y aller avec eux inch'Allah.
En tt sur le tableau il y a 4 aspect majeurs.... Mon désir d'être en paix avec moi et de m'accepter tel que je suis physiquement car mentalement je suis en amour avec moi même
La Mecque et me reconnecté avec plus de fermeté à Allah.
Voyager et laisser ma créativité s'exprimer librement..... Je m'empêche de le faire![]()
Désolée wallah ne m'en veux pas mais j'ai xptdr t'imaginant faire l7ajc'est comme zakilafrappe qui chante du wejdene
![]()
Nan ce sera pas pour tout de suite c'est pour ça que je me programme une séance cire ce soir![]()
Ahahhahahahaha je me souviens une fois je voulais fumer à la mecque et j'avais un vieux paquet mais je savais pas si je risquais quelque chose cachée derrière la mosquée le blasphèmeJe fais le tour de la Mecque une clope roulée au bec!![]()
![]()
Ahahhahahahaha je me souviens une fois je voulais fumer à la mecque et j'avais un vieux paquet mais je savais pas si je risquais quelque chose cachée derrière la mosquée le blasphèmej'ai tiré une taff toute stressée puis tout jeté , j'avais envie de vomir de stress
![]()
Oui c'est une habitude chez eux, un "passe-temps" , rien de malsain... mais je n'aurais jamais osé dans l'enceinte sacrée, j'aurai vraiment peur de finir la tête roulée sur le sol, ça ne rigole pas là-bas, ça flagelle et ça coupe les têtes en public!Ahahhahahahaha je me souviens une fois je voulais fumer à la mecque et j'avais un vieux paquet mais je savais pas si je risquais quelque chose cachée derrière la mosquée le blasphèmej'ai tiré une taff toute stressée puis tout jeté , j'avais envie de vomir de stress
dans tous les pays arabes tu vois les femmes voilées même fumer tranquillement y a quay maghreb que c'est 3ib mais en Arabie Saoudite walo
Merci ebion à toi zossiBonne semaine, sage @magicnanou !![]()
Montre juste la page où il y a l'homme de tes rêves!Canon. J'aime bien. Je t'aurais bien montré le mien mais il y a ma photo dessus![]()
Montre juste la page où il y a l'homme de tes rêves!
Bonne semaine cher amiBonne semaine ya Lalla sage sympa bienveillante coeur pur @Izaia !![]()
Idem que toi!Hmmm... je vais le stériliser et si quelqu'un le veut, je le donne (je ne vends pas mes trucs , j'ai un peu de mal avec ça, du coup je donne tant que c'est encore bon et ça pourra aider quelqu'un d'autre).
Mdr! Tu seras tellement prise pour le Sheitan qu'on te lapidera à coups de pierres !Je fais le tour de la Mecque une clope roulée au bec!![]()
![]()
J'ai balancé en espérant qu'elle te rajoute une semaine...C'est trop beau
Je me suis pas moqué de moi. J'ai établie un fait. Donc ça compte pas![]()
Si on veut on peut, faut se préparer mentalement pour que ça facilite je pense.Je crois que y a rien de plus difficile que d'arrêter de fumer bordel! Bon courage!
Merci mon chou, bonne semaine à toi aussi.Bonne semaine ya Lalla tamedokeshte @Yemna !![]()
Merci LoulouteBravo, l3o9ba liya!![]()
Y a pas d'homme dans mon tableau mdr.
Ajoute un a sahebti... moi j'ai tout un autel pour mon mari avec les prières de ma Sainte-patronne, Hind-des-Thugs!![]()
Oui mais c'est pas qu'une question de volonté ton corps est addict et on parle toujours de la nicotine mais ça en 48h c'est efface de ton corps y a des milliers de substances addictives dans une cigarette dont certaines disparaissent du corps après un an. Moi j'ai arrêté d'un coup sans aide sans rien et mon amie me déconseillait de le faire brutalement apparemment le meilleur c'est progressivement mais ça n'a jamais marché ça pour moiSi on veut on peut, faut se préparer mentalement pour que ça facilite je pense.
J'ai arrêté 1 fois quasi 2 ans et demi juste par ma volonté, mais avec presque 20kgs de plus sur la balance.
Là j'ai pris mon temps, j'y pense depuis l'an dernier et j'ai vraiment réduit ma consommation.
J'espère que ces substituts m'aideront à ne pas compenser avec la nourriture, je crois qu'en janvier je vais ramasser mes robots culinaires le temps du sevrage!!
Merci Louloute![]()
Je veux bien la traduction du 1er mot stp.
Papapapapapapapapapapapapapapapa, wellah tu es maintenant ma Sainte-Patronne, Hind-des-Thugs!
![]()
Ewa que te dire? Wallah c'était les hirondelles de Kaboul dans ma têteOui c'est une habitude chez eux, un "passe-temps" , rien de malsain... mais je n'aurais jamais osé dans l'enceinte sacrée, j'aurai vraiment peur de finir la tête roulée sur le sol, ça ne rigole pas là-bas, ça flagelle et ça coupe les têtes en public!![]()