Mince. Pour les assurances on ne le voit qu après les sinistres.Je pensais avoir une bonne assurance mais non .
Vivement 2021 en espérant qu'elle ne soit pas pire que cette année de *****![]()
Je nous souhaite à toute une meilleure année en 2021
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mince. Pour les assurances on ne le voit qu après les sinistres.Je pensais avoir une bonne assurance mais non .
Vivement 2021 en espérant qu'elle ne soit pas pire que cette année de *****![]()
C est dommage surtout pour un monde virtuel.C'est hard sur bladi depuis quelque temps.![]()
Mince. Pour les assurances on ne le voit qu après les sinistres.
Je nous souhaite à toute une meilleure année en 2021![]()
C est dommage surtout pour un monde virtuel.
Le bonjour mon ami![]()
C est dommage surtout pour un monde virtuel.
Le bonjour mon ami![]()
Comme le sida, s’abstenir est la meilleure des protectionsles fakes multipseudos se propagent comme le virus du sida sur le forum!
Protégez vous surtout!
les fakes multipseudos se propagent comme le virus du sida sur le forum!
Protégez vous surtout!
Comme le sida, s’abstenir est la meilleure des protections![]()
Fais nous "je te promets"Une pensée pour toi mon Johnny !
Regarde la pièce jointe 274837
On t'aime jojo !
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.vocaroo.com
Fais nous "je te promets"![]()
Tu m'avais même ouvert un topic en l'écrivantInchallaht'aime cette chanson de johnny ?
Tu m'avais même ouvert un topic en l'écrivantwa yallah chante
![]()
Voilà pourquoi tu resteras mon secondHa bon ? **** je perds la mémoire c'est fou![]()
SalamC'est fou comme le monde est dingue.....
Salam
Mais c'est ce qui fait la vie...
J'imagine que les gens ont trop de limites avec les restrictions de la pandémie.. Donc faut qu'ils trouvent un moyen de souffler... On va dire effet cocotte minuteOui bien sûr, mais j'ai l'impression que les gens sont, comment dire, sans filtres, il n'y a plus de "limites"...
J'imagine que les gens ont trop de limites avec les restrictions de la pandémie.. Donc faut qu'ils trouvent un moyen de souffler... On va dire effet cocotte minute
Et puis mine de rien la chaleur humaine le contacte ça manque![]()
C est hallucinant comment l ambiance de ce forum a changé.
![]()
Hahahhahahahahahha koulla o za8roLa double vie ma jatchi m3aya faut pas que j'essaie d'avoir deux hommes dans ma vie
@KINGjulian
@Butternut
@FemmeDeLaiYi
J'ai fais le rêve le plus bizarre, stressant, intrigant, sexy et cool de toute ma vie![]()
Truc de fouHahahhahahahahahha koulla o za8ro![]()
La double vie ma jatchi m3aya faut pas que j'essaie d'avoir deux hommes dans ma vie
@KINGjulian
@Butternut
@FemmeDeLaiYi
AH AH AH AH AH AH AHOui @Bladi , en parlant de double vie, pourquoi DoriaR n'est pas virée car son pseudo d'origine sana1234567 est toujours averti?
Nan elle je pense que c'est @Khoulood, je suis casi sûre de moi... J'aime pas balancer les pseudos que j'ai à un moment apprécié.. Mais tant pis pour elle hier elle m'a cherché pour rien.Je suspecte également MelissaParis , un autre pseudo d'elle.
Nan elle je pense que c'est @Khoulood... J'aime pas balancer les pseudos que j'ai à un moment apprécié.. Mais tant pis hier elle m'a cherché pour rien.