[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdr mon oncle paternel je crois qu'il n'a pas compris le principe de Facebook, c'est la 5eme invitation que je reçois de lui, il a autant de comptes que de connexion au site je crois :D

Oui bien sûr, mais j'ai l'impression que les gens sont, comment dire, sans filtres, il n'y a plus de "limites"...
J'imagine que les gens ont trop de limites avec les restrictions de la pandémie.. Donc faut qu'ils trouvent un moyen de souffler... On va dire effet cocotte minute :bizarre:

Et puis mine de rien la chaleur humaine le contacte ça manque 😊

C est hallucinant comment l ambiance de ce forum a changé.
:malade::malade:

Je comprends, il y a beaucoup d'animosité et de rageux...

En même temps, tu dis que ça a changé, mais il faut pas idéaliser le passé. C'est pas d'hier que les choses sont tendues.

Mais j'avoue que le meurtre de Samuel Paty a pourri l'ambiance depuis.

La double vie ma jatchi m3aya faut pas que j'essaie d'avoir deux hommes dans ma vie :D

@KINGjulian
@Butternut
@FemmeDeLaiYi

Oui @Bladi , en parlant de double vie, pourquoi DoriaR n'est pas virée , son pseudo d'origine sana1234567 est toujours averti donc ils servent à quoi les avertissement si c'est pour revenir avec d'autres pseudos? Je suspecte également MelissaParis , un autre pseudo d'elle.

Dernière modification par un modérateur:
Nan elle je pense que c'est @Khoulood... J'aime pas balancer les pseudos que j'ai à un moment apprécié.. Mais tant pis hier elle m'a cherché pour rien.

Khoulood était obsédée par les mecs, pas une laveuse de slips... mohim on verra! :D

Oh t'inquiète, je balance tout le temps des pseudos hahahahhaaha! :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour