[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si tu es un canadien de souche, ça signifie que tu fais partie du peuple des indigènes ?

Non... Mes ancêtres sont Français.

Mais j'ai peut-être un peu d'ADN amérindien, comme bien d'autres Canadiens. Je connais pas ma généalogie à la perfection. ;)

Je vais bien! :p J'ai congé vendredi. Vendredi saint.

Au travail les choses vont bien mieux depuis qu'on a engagé une nouvelle employée, une personne qui a beaucoup de potentiel!!
Pourquoi vendredi saint?
Cool pour ta nouvelle collègue 😉
Ici moi aussi jai un long week mais c'est lundi qui est férié inchallah pâque

Je vais bien! :p J'ai congé vendredi. Vendredi saint.

Au travail les choses vont bien mieux depuis qu'on a engagé une nouvelle employée, une personne qui a beaucoup de potentiel!!

C’est un congé que tu as demandé ou bien c’est un congé férié/congé automatique pour ce vendredi saint. T’es un fervent catholique ?

Les vendeurs de merguez ambulants dans les rues au Maroc.

Casskrote dial sossétte 🥙.

Qui a déjà mangé ça au bled ?

Regarde la pièce jointe 282945

De vrai assassins :D

⛔ Attention, casskrote dial sosséte kay fra3 l'mssarén 😩

Ça m'a toujours donné envie parce que ca sent bon mais j'ai jamais osé. Je mange pas dans un endroit ou ya pas au minimum l'eau courante.

N'empêche il se passe un trucs trop étrange dans trop de magasins de fringue en ce moment.
Les crop tops. Ça fait 2 ans que ça dure. Chaque fois que je vois un joli haut je le prend et là.... cata, le ventre a lair. Ils pensent qu'on va aller travailler comme ça ? Quon va se promener en ville le bide a lair tranquille ? En plus il fait froid, je sais pas moi.
Genre je vois même des pulls en laine qui s'arrêtent au nombril. Elle est où la logique ? Cest comme les cols roulés sans Manche ^^'

N'empêche il se passe un trucs trop étrange dans trop de magasins de fringue en ce moment.
Les crop tops. Ça fait 2 ans que ça dure. Chaque fois que je vois un joli haut je le prend et là.... cata, le ventre a lair. Ils pensent qu'on va aller travailler comme ça ? Quon va se promener en ville le bide a lair tranquille ? En plus il fait froid, je sais pas moi.
Genre je vois même des pulls en laine qui s'arrêtent au nombril. Elle est où la logique ? Cest comme mes cols roulés sans Manche ^^'
j'adore les cols roulés sans manche ou trois quart j'en trouve rarement lol mais pas forçément roulé,ras de cou

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour