Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dorées c à la modeJ’hésite à mettre mes sandales noires ou dorées demain....![]()
On me dit à l’oreillette que @Bladi est parti ?!
Vrai/faux ?
Continue weshToujours modérée![]()
Je me suis prise la tête avec un kon qui a fait un caca nerveux car je lui ai dit que l’Algerie est amazigh avant tout.
Comme Canadien de souche, j'avoue que je comprends pas trop cet antagonisme entre Amazighs et Maghrébins s'identifiant comme Arabes.![]()
Si tu es un canadien de souche, ça signifie que tu fais partie du peuple des indigènes ?
Non... Mes ancêtres sont Français.
Mais j'ai peut-être un peu d'ADN amérindien, comme bien d'autres Canadiens. Je connais pas ma généalogie à la perfection.![]()
T’es pas un canadien de souche alors. C’est comme ceux qui disent qu’ils sont australiens de souches alors qu’ils sont anglais.
bonjour ebion,je vais bien merci et toi?
Bougayo ?
Mamenk atguit awa
Labass darq ?![]()
bonjour ebion,je vais bien merci et toi?
Pourquoi vendredi saint?Je vais bien!J'ai congé vendredi. Vendredi saint.
Au travail les choses vont bien mieux depuis qu'on a engagé une nouvelle employée, une personne qui a beaucoup de potentiel!!
Labass hamdolilah makmi ?
Tzrit ghilade guigh l'moderador![]()
Bonjour ton avatar est pas très jolie tu peux refaire la photo juste sans grimace et pas trop pres ?N'tab3a oukan
Awa nchwa![]()
Je vais bien!J'ai congé vendredi. Vendredi saint.
Au travail les choses vont bien mieux depuis qu'on a engagé une nouvelle employée, une personne qui a beaucoup de potentiel!!
Pourquoi vendredi saint?
Cool pour ta nouvelle collègue
Ici moi aussi jai un long week mais c'est lundi qui est férié inchallah pâque
C’est un congé que tu as demandé ou bien c’est un congé férié/congé automatique pour ce vendredi saint. T’es un fervent catholique ?
khanez ou bninLes vendeurs de merguez ambulants dans les rues au Maroc.
Casskrote dial sossétte.
Qui a déjà mangé ça au bled ?
Regarde la pièce jointe 282945
De vrai assassins
Attention, casskrote dial sosséte kay fra3 l'mssarén
![]()
Comme beaucoup de piègeskhanez ou bnin![]()
Les vendeurs de merguez ambulants dans les rues au Maroc.
Casskrote dial sossétte.
Qui a déjà mangé ça au bled ?
Regarde la pièce jointe 282945
De vrai assassins
Attention, casskrote dial sosséte kay fra3 l'mssarén
![]()
On a un férié vendredi ou lundi, au choix de l'employeur.
Non je suis pas catholique ni pieux.![]()
j'adore les cols roulés sans manche ou trois quart j'en trouve rarement lol mais pas forçément roulé,ras de couN'empêche il se passe un trucs trop étrange dans trop de magasins de fringue en ce moment.
Les crop tops. Ça fait 2 ans que ça dure. Chaque fois que je vois un joli haut je le prend et là.... cata, le ventre a lair. Ils pensent qu'on va aller travailler comme ça ? Quon va se promener en ville le bide a lair tranquille ? En plus il fait froid, je sais pas moi.
Genre je vois même des pulls en laine qui s'arrêtent au nombril. Elle est où la logique ? Cest comme mes cols roulés sans Manche ^^'