[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
N'empêche il se passe un trucs trop étrange dans trop de magasins de fringue en ce moment.
Les crop tops. Ça fait 2 ans que ça dure. Chaque fois que je vois un joli haut je le prend et là.... cata, le ventre a lair. Ils pensent qu'on va aller travailler comme ça ? Quon va se promener en ville le bide a lair tranquille ? En plus il fait froid, je sais pas moi.
Genre je vois même des pulls en laine qui s'arrêtent au nombril. Elle est où la logique ? Cest comme les cols roulés sans Manche ^^'
La logique est dans le fait que comme le crop top est a la mode, la taille haute en pantalon et jupe aussi.
Ca s'équilibre au fait.
Pour ce qui est des pull sans manche/manche courte, encore la mode est a la superposition.
Ca se porte bien avec des chemise par exemple c'est très joli je trouve

Ah oui cest juste mais je déteste les pantalons taille haute sur moi ca va pas a toutes les morphologies.

#Rendez-nous des pulls de taille normale :p
Oui je suis d'accord avec toi ca ne va pas a tout le monde mais l'effet de mode c'est ça, créer la tendance sans se soucier de cette minorité qui veut s'habiller sans suivre la mode du moment.

Ça m'a toujours donné envie parce que ca sent bon mais j'ai jamais osé. Je mange pas dans un endroit ou ya pas au minimum l'eau courante.
Tu rates des trucs alors lol mes vendeurs ambulants sont légion et peut importe la nature de leur produit..

En général ils proposent justement des plats typiques du pays et accessible à tous.... en Asie par exemple c la base

N'empêche il se passe un trucs trop étrange dans trop de magasins de fringue en ce moment.
Les crop tops. Ça fait 2 ans que ça dure. Chaque fois que je vois un joli haut je le prend et là.... cata, le ventre a lair. Ils pensent qu'on va aller travailler comme ça ? Quon va se promener en ville le bide a lair tranquille ? En plus il fait froid, je sais pas moi.
Genre je vois même des pulls en laine qui s'arrêtent au nombril. Elle est où la logique ? Cest comme les cols roulés sans Manche ^^'
Oui !! Tout ça c à cause de l' moda
Moi non plus crop top très peu pour moi lol par contre j'en ai déjà pris un pour ma nièce elle le met avec un pantalon taille haute... et ça lui va super bien😍

Tu fêtes des trucs alors lol mes vendeurs ambulants sont légion et peut importe la nature de leur produit..

En général ils proposent justement des plats typiques du pays et accessible à tous.... en Asie par exemple c la base
Oui je sais sauf que ça me fait peur. Au Maroc je suis tombée malade pleiiiin de fois en mangeant dehors ( sandwicheries surtout ) alors mtn je fais un peu attention même si on peut jamais être sur a 100%. Le meilleur ami d'un ami a moi est mort après avoir mangé dehors. Jeune, sportif, en pleine forme. Il mange dehors le midi. L'apres midi trop mal au ventre. Le soir mort :(
En Asie ca va je suis jamais tombée malade, Allah yehfed. Je fais attention aussi.

Ah ouais ? Mais t'as pas froid aux bras du coup après ? Je suis hyper frileuse hehe ^^'
comme je suis une fille du sud lol j'ai jamais aimé être trop couverte et psychologiquement je me sens étouffé même quand j'ai des manches longue je choisie ample pour les remontées lol si j'ai trop froid un gilet de secours

je me souviens quand j'étais arrivée sur paris à une certaine époque,je greloté mais impossible de me couvrir lol

Oui je sais sauf que ça me fait peur. Au Maroc je suis tombée malade pleiiiin de fois en mangeant dehors ( sandwicheries surtout ) alors mtn je fais un peu attention même si on peut jamais être sur a 100%. Le meilleur ami d'un ami a moi est mort après avoir mangé dehors. Jeune, sportif, en pleine forme. Il mange dehors le midi. L'apres midi trop mal au ventre. Le soir mort :(
En Asie ca va je suis jamais tombée malade, Allah yehfed. Je fais attention aussi.
Évidemment des trucs genre saucette mal conservées etc ben ça rend malade lol ... je te dit pas non plus de manger n'importe quoi n'importe où lol mais je reste néanmoins sur ma position lol

Il est mort :( vraiment à cause de ça ? Genre c médicalement prouvé?

comme je suis une fille du sud lol j'ai jamais aimé être trop couverte et psychologiquement je me sens étouffé même quand j'ai des manches longue je choisie ample pour les remontées lol si j'ai trop froid un gilet de secours

je me souviens quand j'étais arrivée sur paris à une certaine époque,je greloté mais impossible de me couvrir lol
Hahahah la chance ! Moi je ressemble à bonhomme Michelin en hiver. 15 couches et encore froid. On distingue que ma tete ... et encore mdr entre le bonnet , le masque et les lunettes de soleil si y'a un petit rayon qui se pointe on me voit plus 🤣🤣🤣

Si j’avais pas du bide, j’en mettrais mais avec un sous pull en dessous 🤣

C'est quoi ces histoires que des enfants mangeraient bien et de la viande quà la cantine, parce que des parents auraient pas les moyens pendant le confinement.

Genre c'est moins cher de payer la cantine au mois à tout ses enfants, que faire des courses ? 🥴

C'est quoi ces histoires que des enfants mangeraient bien et de la viande quà la cantine, parce que des parents auraient pas les moyens pendant le confinement.

Genre c'est moins cher de payer la cantine au mois à tout ses enfants, que faire des courses ? 🥴

Il y a des enfants qui ne mangent pas de viande en dehors de la cantine par manque d’argent.

Certains justement parcequils sont pas riches ne paient pas la cantine ou très peu

Bah perso si jai pas les moyens et que jai 3 enfants ça reviendrait moins cher de faire les courses que de payer 3 euros/ enfant par jour. Avec 9 euros de courses ya moyen de faire plusieur repas
Certains ne paient pas du tout ma cantine et ont des bons d'achat en plus
Il y a de la pauvreté en france faut pas croire

Il y a des enfants qui ne mangent pas de viande en dehors de la cantine par manque d’argent.

Certains ne paient pas du tout ma cantine et ont des bons d'achat en plus
Il y a de la pauvreté en france faut pas croire

Je ne sais pas pour certaines villes mais par chez moi la cantine n'est pas gratuite et ne tient pas compte de la situation financière des parents. C'est 3,10 e / jour de la maternelle au primaire, par mois ça revient à 50 e pour chaque enfant. Ceux qui n'ont pas les moyens ne mettent pas leurs enfants à la cantine.

Bah perso si jai pas les moyens et que jai 3 enfants ça reviendrait moins cher de faire les courses que de payer 3 euros/ enfant par jour. Avec 9 euros de courses ya moyen de faire plusieur repas

J'ai la même réflexion, c'est pour ça je n'y crois pas trop.

Ya une autre idée de fond comme si seul l'état (éducation nationale) était capable de bien s'occuper de nos enfants. Réduire les parents à des moins que rien.

Macron avait dit "les enfants de la république".

Je ne sais pas pour certaines villes mais par chez moi la cantine n'est pas gratuite et ne tient pas compte de la situation financière des parents. C'est 3,10 e / jour de la maternelle au primaire, par mois ça revient à 50 e pour chaque enfant. Ceux qui n'ont pas les moyens ne mettent pas leurs enfants à la cantine.
C'est en france ça ?

Ou école privé ?

J'ai la même réflexion, c'est pour ça je n'y crois pas trop.

Ya une autre idée de fond comme si seul l'état (éducation nationale) était capable de bien s'occuper de nos enfants. Réduire les parents à des moins que rien.

Macron avait dit "les enfants de la république".
C'est vraiment ça je trouve ça bizarre. Ici en Belgique chacun fait ce qu'il veut l'état n'intervient pas dans ces choses là, les enfants ont la possibilité de manger des repas de la cantine ou juste la soupe ou leur repas préparé à la maison. Je trouve ça mieux de laisser le choix

Ya aussi les enfants qui ne prennent pas de ptit'déjeuners, raison unique et évidente évoquée par le gouvernement => familles défavorisées :rolleyes:

J'ai une de mes filles qui n'a aucun appetit tôt le matin (pareil pour moi étant petite) ce n'est pas un manque de petit déj à la maison. Alors elle prend dans son sac un goûter pour 10h c'est devenu autorisé.

Je pense que c'est le cas pour plein d'enfants, pas forcément tous issue de familles pauvres comme le prétendent les cravates.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour