Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour féroce et broken ebion !Bon joumou3a, a shrifa terrible @nwidiya Superflic Loi et Ordre de bladi !
Bon joumou3a, a shrif sympa @Morad , gendarme de bladi !
Bon joumou3a, a shrifa robotique rieuse @Chmicha31 , vétérane de bladi !![]()
Bon joumou3a, ya Lalla princesse tahira globe-trotter sahbti coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa !
Bon joumou3a, a shrif déglingo féroce oueldnass pieux machallah agma transformeur Zorro el famoso moderador pourfendeur de brokons défenseur de pauvres petites bladinettes qui n'ont rien demandé & prince des Chleuhs @KINGjulian !![]()
Merci @EbionBon joumou3a, a shrifa terrible @nwidiya Superflic Loi et Ordre de bladi !
Bon joumou3a, a shrif sympa @Morad , gendarme de bladi !
Bon joumou3a, a shrifa robotique rieuse @Chmicha31 , vétérane de bladi !![]()
merci ebion : bon vendredi à toi aussiBon joumou3a, a sahbti sage @magicnanou !![]()
Merciiii bon vendredi saint a toiBon joumou3a, ya Lalla pure & pieuse sympa coeur pur @macarons !![]()
Merci beaucoup @Ebion .Bon vendredi, madame gentille professeure crétoise pieuse coeur pur @Enchantee !![]()
Merci et à toi aussi amigo salutateurBon joumou3a, a shrif sahbi sympa @reddington !![]()
MerciBon joumou3a ya Lalla sympa @ZIA78 !![]()
Bon joumou3a, ya Lalla sage sympa tarifit anti-troll anti-misandre @ya3ni , psy de HDC & pilier de bladi !![]()
J'espère que tu vas mieux.![]()
Gracias Ebion !!Bon joumou3a, ya Lalla rieuse sympa @Butternut !![]()
Bon joumou3a, ya Lalla sympa internationala @Esperluette !![]()
Je vais pas trop mal. Un peu marre du virus qui revient en force et des restrictions. Mais je suis pas le plus malheureux, loin de là.
Et toi?![]()
J'ai l'impression qu'on va jamais en finir avec cette ***** . Tu comptes te faire vacciner ou pas ?!
Il voulait nous la faire à l'envers ce feujdz, oui le poste a été supprimé, par peur que le forum perde la clientèle algérienne.J étais entrain de lire un poste Algérie Maroc ché plus c'était quoi le titre ... et au moment où enfin @adila0212ma a réussi à fermer le clapet à @FeujDz2021 le poste disparaît !!!!! C est quoi ces konnries?
Llah y3tek ssa7aIl voulait nous la faire à l'envers ce feujdz, oui le poste a été supprimé, par peur que le forum perde la clientèle algérienne.
Yemken kysifto lih tmiratte deglet nour m algerie, hada remdan jay, yetseher bihum hed bladiLlah y3tek ssa7a![]()