[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon joumou3a, ya Lalla princesse tahira globe-trotter sahbti coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa ! :mignon:

Bon joumou3a, a shrif déglingo féroce oueldnass pieux machallah transformeur agma zorro el famoso moderador de bladi pourfendeur de brokons défenseur de pauvres petites bladinettes innocentes qui n'ont rien demandé fan de Johnny & prince des Chleuhs @KINGjulian pilier de bladi ! :joueur:

Salaaaaam @Ebion ça va tu vas bien ? 👋

Bon joumou3a, ya Lalla princesse tahira globe-trotter sahbti coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa ! :mignon:

Bon joumou3a, a shrif déglingo féroce oueldnass pieux machallah transformeur agma zorro el famoso moderador de bladi pourfendeur de brokons défenseur de pauvres petites bladinettes innocentes qui n'ont rien demandé fan de Johnny & prince des Chleuhs @KINGjulian pilier de bladi ! :joueur:

@KINGjulian tu as droit à une page d'éloge 😂😂

Ebion bon joumou3a...
Peut-être dernier ksksou avant le ramadan ce soir ..,
Vais je en avoir le courage , l’envie d’en manger est pourtant bien là mdrr

:D

J'avais pas lu avant que tu le quotes... @Ebion tu fais des copiés-collés pour te souvenir de tout ce que tu mets à chacun-e ? Je te dis chapeau si tu fais ça de mémoire à chaque fois.

Ça vient du texte prédictif ainsi que de ma mémoire. ;)

C'est dur de retenir tous les titres de noblesse des bladinautes! :P

Et j'en ajoute de temps en temps. :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour