Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon joumou3a, ya Lalla princesse tahira globe-trotter sahbti coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa !
Bon joumou3a, a shrif déglingo féroce oueldnass pieux machallah transformeur agma zorro el famoso moderador de bladi pourfendeur de brokons défenseur de pauvres petites bladinettes innocentes qui n'ont rien demandé fan de Johnny & prince des Chleuhs @KINGjulian pilier de bladi !![]()
merci, @EbionBon joumou3a, a shrifa terrible @nwidiya , superflic Loi et Ordre de bladi !
Bon joumou3a a shrif sympa @Morad , gendarme de bladi!
Bon joumou3a, a shrifa robotique rieuse @Chmicha31 , vétérane de bladi !![]()
Bon dredi également et bon week-end
C'est le nif!![]()
Bon joumou3a, ya Lalla internationala sympa @Esperluette !![]()
Bon joumou3a ya Lalla sage sympa tarifit anti-troll anti-misandre @ya3ni , psy de HDC & pilier de bladi !![]()
Bon joumou3a, ya Lalla princesse tahira globe-trotter sahbti coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa !
Bon joumou3a, a shrif déglingo féroce oueldnass pieux machallah transformeur agma zorro el famoso moderador de bladi pourfendeur de brokons défenseur de pauvres petites bladinettes innocentes qui n'ont rien demandé fan de Johnny & prince des Chleuhs @KINGjulian pilier de bladi !![]()
Merci EbionBon joumou3a, ya Lalla sahbti sage, sympa, bienveillante coeur pur @Izaia !![]()
Salaaaaam @Ebion ça va tu vas bien ?![]()
je suis venu sur le poste parceque j'ai pas reçu le "bon joumouaa" de @bion et voir si il allait bien séa3 je vois que tu m'a oublié![]()
Bon joumou3a ya Lalla @ZIA78 !![]()
merci à toi aussi ebion, c'est ta faute tu m'a habitué
Bon vendredi @Ebionidem pour vous tous qui passez par iciBon joumou3a, ya Lalla rieuse sympa @pititecurieuse !![]()
Je vais bien, mais je suis fatigué...
J'espère mieux dormir après le travail
Et toi?
C'est du au boulot ?
Moi ça va hamdolilah![]()
J'avais pas lu avant que tu le quotes... @Ebion tu fais des copiés-collés pour te souvenir de tout ce que tu mets à chacun-e ? Je te dis chapeau si tu fais ça de mémoire à chaque fois.
Ça vient du texte prédictif
Merciiii Bon week-end profites en bien gentil et adorable ebionBon joumou3a ya Lalla pure & pieuse sympa coeur pur @macarons !![]()
Bon vendredi @Ebionidem pour vous tous qui passez par ici![]()