[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis vraiment content de te relire! 😍

Tu vas bien?

J'ai quelques problèmes au boulot ces jours-ci. Aujourd'hui ça va mieux qu'hier tout de même!!
Tu devrais peut-être commencer à réfléchir à si ce boulot est vraiment fait pour toi non...?
Je vais très bien oui, j'ai amorcé hier le dialogue avec ma responsable directe pour ma possible non reprise à temps complet d'ici la mi-juillet, donc un gros poids en moins sur mes épaules!

Me reste plus qu'à définir ce que je veux vraiment, j'ai 2 semaines de congés à partir de lundi prochain, il faut que je vois pour un bilan de compétences et voir surtout ce que j'ai sur mon compte personnel de formation...

Bref, des projets pleins la tête, peut-être de trop lol!

@Mamacoco :wazaa:😘

Si vraiment il y a un variant marocain du covid il va décimer l'humanité... un virus schizophrène indiscipliné et lunatique... vaaa lui trouver un vaccin :D

Bon joumou3a, ya Lalla princesse tahira globe-trotter sahbti coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa ! :mignon:

Bon joumou3a, a shrif déglingo féroce oueldnass pieux machallah transformeur agma zorro el famoso moderador de bladi pourfendeur de brokons défenseur de pauvres petites bladinettes innocentes qui n'ont rien demandé fan de Johnny & prince des Chleuhs @KINGjulian pilier de bladi ! :joueur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour