[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui mais c est comme un vaccin après t es immunisé ... contre le tétanos... la tuberculose... le gaz moutarde ... :D

Casskrote dial Sosséte il détruit meme le Covid 19 :D
Il détruit tout en faite, covid, virus H1N1, même tes mssarèn.

Après tu vas au WC pousser toute la soirée, tes potes ils viennent toquer " viiite tu fais quoi, on sort là", tu leur réponds " allez y je vous rejoins" et tu rejoins rien dutout, tu passes la soirée à pousser en mode "uuuuuuuuuuuuuuusss" tu chies tes msarèn :joueur: Gâcheur d'ambiance numéro 1 pendant les vacances ce casskrote dial l'khra.

C'est quoi encore cette histoire ???
C'est qui ce bouhlel ? Un clochard prêt à vendre sa mère pour le buzz ??? 🤢

En plus ça n' assume pas et ça fait la pleureuse tfffooouu 3la sla3 khamdja lol

Dernière édition:
Perso j'ai pas vu la vidéo ( et du coup pas.dj tout envie de la voir
Mais si j'ai compris il était au Maroc en plus ce f...IMG_20210404_231445.jpg

Dernière édition:
Noukta qu'on m'a raconté tt à l'heure trop drôle

Wahed bcha lmakhbaza bach y chri croissant. Souwel moul lhanout:
Had croissant dial liyoum ?
Lla à sidi dial lbareh............ila bghiti dial lyoum.......Aji gheda😅

C'est quoi encore cette histoire ???
C'est qui ce bouhlel ? Un clochard prêt à vendre sa mère pour le buzz ??? 🤢

En plus ça n' assume pas et ça fait la pleureuse tfffooouu 3la sla3 khamdja lol
Perso j'ai pas vu la vidéo ( et du coup pas.dj tout envie de la voir
Mais si j'ai compris il était au Maroc en plus ce f...Regarde la pièce jointe 283370
Sa justification, de "l'humour", on y croit. Aucun respect, aucune éducation, ni réelle prise de responsabilité.

@Marok19 yarabi I khellik liya w l' mamak qui a fait de toi bent Nass 😘

Je te répond ici parce que d'une jrad c'est la maison et de deux je veux pas polluer le poste sur actu car il est sérieux et pour info je lis quasi tout les sous forums il n'y a rien de screed la dedans 😂 bref j'ai toujours dis que je n'étais que Marocaine c'est même écrit à côté de mon pseudo, je respecte tout à chacun mais sur actu Maroc qui si frotte si pique à bon entendeur salut.

Bisous à l'hbiba nti w @FemmeDeLaiYi 3zaze 3liya vous êtes et resterez toujours mes filles de cœurs ❤️

A plus je vais aux courses 😘

J'aime pas avoir autant de choses à penser en même temps, et jongler ainsi avec autant de dossiers de front. :(

@Marok19 yarabi I khellik liya w l' mamak qui a fait de toi bent Nass 😘

Je te répond ici parce que d'une jrad c'est la maison et de deux je veux pas polluer le poste sur actu car il est sérieux et pour info je lis quasi tout les sous forums il n'y a rien de screed la dedans 😂 bref j'ai toujours dis que je n'étais que Marocaine c'est même écrit à côté de mon pseudo, je respecte tout à chacun mais sur actu Maroc qui si frotte si pique à bon entendeur salut.

Bisous à l'hbiba nti w @FemmeDeLaiYi 3zaze 3liya vous êtes et resterez toujours mes filles de cœurs ❤️

A plus je vais aux courses 😘

Bonjour ya Lalla sympa mielle! :mignon:

Je suis aussi un admirateur de @Marok19 et @FemmeDeLaiYi . :)

Merci 😘
J'en profites à fond, ma princesse d'amour🥰😍 a percé sa 1ère dent, en bonne mamie gâteau et reloue, je viens de mettre son magnifique sourire en fond d'écran.
Je suis contente pour toi😉
Je vois que tu profites à fond de tous ces moments précieux 😊
Et tu as bien raison !
Prenez soin de vous toi et tes proches...

Si tu ne l'avais pas mis en fond d'écran......... Là tu aurais vraiment été reloue 😂😂

❤️

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour