[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour monsieur le sage @godless , philosophe du forum ! :timide:
Ce sont mes profs de philo qui rigoleraient bien de voir que l'on me fait porter cet habit...😁

D'autre part, c'est toi que je trouve sage, et généralement pondéré (sauf envers les "violeurs", envers lesquels je m'attends toujours à lire ton "A mort", et cette attente n'est jamais déçue.😊).

Bien le bonjour à toi, sage Ebion à la feuille d'érable.👋🏽🤝🏽

2 sujets :

1er sujet :
-monsieur se plaint car Mme bosse n'en fout pas une à la maison et ne dépense pas son argent (elle garde son argent)
On lui dit "inadmissible, qu'elle mauvaise femme"

2 ème sujet
-Mme se plaint car elle bosse et monsieur aussi, mais lui n'en fout pas une à la maison et Mme participe financièrement
On lui dit "sbar pour le bien être de ton couple, oui mais c'est ta faute, peut être que tu as fait qqchose, meskin ton mari, pourquoi tu te plains encore"

Pourquoi la femme enfonce toujours la femme.
Je pourrais vous mettre ces 2 exemples topics ici et une même personne est contradictoire dans ses réponses. Mais on va éviter Guerra 😂
:confus:

2 sujets :

1er sujet :
-monsieur se plaint car Mme bosse n'en fout pas une à la maison et ne dépense pas son argent (elle garde son argent)

2 ème sujet
-Mme se plaint car elle bosse et monsieur aussi, mais lui n'en fout pas une à la maison et Mme participe financièrement
On lui dit "sbar pour le bien être de ton couple, oui mais c'est ta faute, peut être que tu as fait qqchose, meskin ton mari, pourquoi tu te plains encore"

Je pourrais vous mettre ces 2 exemples topics ici et une même personne est contradictoire dans ses réponses. Mais on va éviter Guerra 😂
:confused:

Vas-y balance la comparaison! :D

C'est moi ? :D nan yaura pas de guerra tkt. Ma première réponse était ironique lol.

J'ai pas vu l'autre sujet par contre.. c'est où ?

2 sujets :

1er sujet :

2 ème sujet

Moi je pense qu'il faut arrêter de se focaliser sur les comportements des femmes...hommes ou femmes tu entends ces co.nneries...la femme n'a pas le monopole de la bêtise... ce que tu fais là est similaire à ceux qui traitent la femme de fainéante car son mari se plaint qu'elle ne fasse pas tout à la maison

Ah ah ah ah les caméras cachées du ramadan sur 2m c'est de pire en pire d'année en année les marocains n'ont aucune limite 🤣🤣🤣

L'immunité dure bien plus que 3 mois :rolleyes:
D'ailleurs j'ai bien fait de demander les preuves du test.. on sait jamais en cas d'invitation forcée à la vaccination. Au moins je pourrais leur dire que je suis déjà immunisée (naturellement)
Un ami l'a eu en début décembre 2020.
Puis début avril 2021.
4 mois.🤷🏽‍♂️

C'est dingue ça les techniques qu'ils emploient pour rendre plus cher un forfait 😤 et c'est moi qui doit aller dans le lien pour refuser le mois prochain.. totalement illégal, ah la la il mériterait une bonne plainte.

En plus j'étais même pas au courant que j'avais ça pour ce mois ci.. foutage de gueule ces enfoirés.

Screenshot_20210422-131318_Messages.jpg

C'est dingue ça les techniques qu'ils emploient pour rendre plus cher un forfait 😤 et c'est moi qui doit aller dans le lien pour refuser le mois prochain.. totalement illégal, ah la la il mériterait une bonne plainte.

En plus j'étais même pas au courant que j'avais ça pour ce mois ci.. foutage de gueule ces enfoirés.

Regarde la pièce jointe 284864
C'est gratuit pour avril.
Tu n'as qu'à refuser pour à partir de mai.

Je me sens beaucoup plus légère 💃💃💃, merci Nadia 😘😘😘 c'est fou comme une simple phrase fait un bien fou!!
Bonne journée les gens, il fait super beaui ci je vais donc faire conduire ma fille qui est en conduite supervisée jusqu'au beau lac de Grand-Lieu et ensuite balade autour! :mignon::wazaa:

C'est gratuit pour avril.
Tu n'as qu'à refuser pour à partir de mai.

Gratuit un mois juste pour te changer le forfait et te faire payer le reste de l'année.. c'est la méthode qui m'agace. Imagine tu fais pas attention au message et te voilà tu paye plus cher alors que t'avais rien demandé.

D'autant plus que l'année dernière à noël ils m'ont fait le coup, c'était un mail cette fois ci. J'avais pas fait attention. Je m'aperçois après que je paye plus cher, et la faut les appeler etc.. bref des casse-pieds.

Ah oui laisser une gamine de 8 ans sans boire ni manger depuis 4h du matin jusqu'à 20h30 ou 45 ?
Ah non excuse moi de persister dans mon désaccord la dessus, surtout lorsque la gamine dit j'ai mal au ventre au réveil de la sieste et qu'on l'encourage à tenir car il ne reste plus beaucoup d'heures...
Ça m'inquiète surtout niveau hydratation
Je stresse toujours que les enfants soient bien niveau hydratation, je comprends ton point de vue. Surtout que les enfants en pleine croissance on besoin de forces

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour