Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Ebion,
Passe un Bon Vendredi aussi ^-^
Je suis bien content que la journée soit finie. C'était d'un ennui au travail.
Bon vendredi à toi mon chou,Bon joumou3a ya Lalla sage tamedokeshte @Yemna , pilier de ta famille!
bon vendredi à toi aussi ebion et bon week!Bon joumou3a a sahbti sage sympa @magicnanou !
Merci, @EbionBon joumou3a a shrifa terrible rieuse @nwidiya , Loi & Ordre superflic de bladi !
Bon joumou3a a shrif sympa @Morad , gendarme de bladi !
Bon joumou3a a shrifa robotique rieuse sympa @Chmicha31 , vétérane de bladi !
Loi ordre et cravacheBon joumou3a a shrifa terrible rieuse @nwidiya , Loi & Ordre superflic de bladi !
Bon joumou3a a shrif sympa @Morad , gendarme de bladi !
Bon joumou3a a shrifa robotique rieuse sympa @Chmicha31 , vétérane de bladi !
Bon joumou3a a shrifa princesse tahira globe-trotter sahbti sage sympa coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa !
Bon joumou3a a shrif déglingo féroce oueldnass pieux machallah transformeur agma akhi Zorro el famoso moderador de bladi pourfendeur de brokons défenseur de pauvres petites bladinettes innocentes qui n'ont rien demandé fan de Johnny prince des Chleuhs @KINGjulian , pilier de bladi !
Bon joumou3a ya Lalla sage sympa tarifit anti-troll anti-misandre @ya3ni , psy de HDC & pilier de bladi !
J'espère que tu vas bien!
Ouai c'est trop drôleT'es abonnée a ce genre de page sur Instagram
Hein? Tu te sens visé? Faut arrêter la parano je ne parlais absolument pas de toi maintenant je sais que je peux t'inclure dans les faux nouveauxHaha!!
Ça y'est!
Toi aussi tu as attrapée ce syndrome!!
Mais qu'est-ce que vous avez ma parole!?
Merciiii a toi aussi gentil et adorable ebionBon joumou3a ya Lalla pure & pieuse sympa coeur de lionne @macarons !
Bon joumou3a ya Lalla sympa internationala @Esperluette !
Bon vendredi à toi mon chou,
J'attaque ma journée de boulot d'ici 30mn et jusqu'à quasi 14h avec une pause de 55mn, va m'en falloir du café !
Après ça sera un chouette weekend de fête des mères ensoleillé et sur la côte avec certains des miens.
@DuneDuRif désolé pour tous les ennuis que je te cause depuis quelque jours par mes maladresses.
Merci Ebion,
Passe un Bon Vendredi aussi ^-^
Euuuuuh, j’ai pas compris, t'avais pas dit que tu allais pas aimer ces salutations et que tu l’insulterais ?
Je piges plus rien
Elle m'a pardonné.
Si Dieu existe, il la récompensera.
Aie aie @Ebion , j’ai malheureusement pas participer au thread mais apparemment cela a fait bcp de vagues. Haha !
Ps: même si le tread était du troll, le fond n'était pas si faux hehe
Euuuuuh, j’ai pas compris, t'avais pas dit que tu allais pas aimer ces salutations et que tu l’insulterais ?
Je piges plus rien
Pourquoi tu cherches à en parler encore ? C'est du passé ? Non ?
Pas de raison particulière
Pas de raison particulière
Sisi la Curiosité et l' Incompréhension..