[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonne après midi @macarons @Ebion @FemmeDeLaiYi @Marok19 @KINGjulian @simplement la @alicemoitronkil @ThePacific @Morad @nwidiya (j'adore ta nouvelle photo nwidia) @nordia @NoWay @NikaTamiya @DuneDuRif @Ergos @Lynaya @ya3ni @Poseithon @Esperluette
😏
Et à tout les bladineaux que j'aurais oublié
Et bon joumoua à tous
tapping fish tank GIF

Euuuuuh, j’ai pas compris, t'avais pas dit que tu allais pas aimer ces salutations et que tu l’insulterais ?

Je piges plus rien 🙃

Elle s'est rattrapée le jour d'après ou l'après-midi même où elle avait posté ça.

(je mourrai démente , je n'ai aucune notion du temps)

@DuneDuRif @Marok19 le mot" pédale" je l' ai vu aussi, c'est méchant et ça attaque directement sur un genre et ça peux faire très mal.. Réglez vos comptes sans méchanceté !! @DuneDuRif si une personne te dit que tu n'es pas claire, tu connais mieux qui quiconque ton degrés de normalité.. On a tous un truc chelou en nous.... Pourquoi tu montre que tu te sens visée....?

@DuneDuRif @Marok19 le mot" pédale" je l' ai vu aussi, c'est méchant et ça attaque directement sur un genre et ça peux faire très mal.. Réglez vos comptes sans méchanceté !! @DuneDuRif si une personne te dit que tu n'es pas claire, tu connais mieux qui quiconque ton degrés de normalité.. On a tous un truc chelou en nous.... Pourquoi tu montre que tu te sens visée....?

Bonne Journée.. ;):)

Ah c’est une insulte pédale ?

Retourne dans ta grotte comme tu l'étais avant cette histoire qui a commencé par 1 topic d'@Ebion..

Tu pense que ce bladinaute @mehdi671 a besoin de vous pour Le Défendre ,? Awlla vous en faites une affaire personnelle juste pour " Me Bannir "

Me poussez à bout à plusieurs pour que je craque en vous insultant et là bamm elles vont aller me Signaler en groupe pour me faire virer :D.

LoooL et ReLoooL :D

Vos techniques sont vu et revus dans ce forum, vous craignez et cela démontre un certain malaise en vous.
Tu te prends pour le centre de Bladi ? 😂😂😂

Bezaf 3lik dans ma grotte, moi je construis mon futur proche alhamdoullillah, pas le temps pour tes konneries et paranoïas de barge ✌️ TCHUSSS

Ah t'aime pas ça ? :D

Je t'ai raconté le jour où Mr arrive avec un grand coussin en forme de cœur et qd tu appuies dessus ça dit : "I love you".
?

J'étais à la gare pour rentrer chez moi et il m'a fait la surprise (on était fiancé à l'époque) :D

T'aurais réagi comment ? :D :D
Je me serais liquéfié de honte. J'aurais dis vas y range ça t'es sérieux kes tu fais. :eek:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour