Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci à toi HinatataBonne après midi @macarons @Ebion @FemmeDeLaiYi @Marok19 @KINGjulian @simplement la @alicemoitronkil @ThePacific @Morad @nwidiya (j'adore ta nouvelle photo nwidia) @nordia @NoWay @NikaTamiya @DuneDuRif @Ergos @Lynaya @ya3ni @Poseithon @Esperluette
Et à tout les bladineaux que j'aurais oublié
Et bon joumoua à tous
Bonne après midi @macarons @Ebion @FemmeDeLaiYi @Marok19 @KINGjulian @simplement la @alicemoitronkil @ThePacific @Morad @nwidiya (j'adore ta nouvelle photo nwidia) @nordia @NoWay @NikaTamiya @DuneDuRif @Ergos @Lynaya @ya3ni @Poseithon @Esperluette
Et bon joumoua à tous
Bonne après midi @macarons @Ebion @FemmeDeLaiYi @Marok19 @KINGjulian @simplement la @alicemoitronkil @ThePacific @Morad @nwidiya (j'adore ta nouvelle photo nwidia) @nordia @NoWay @NikaTamiya @DuneDuRif @Ergos @Lynaya @ya3ni @Poseithon @Esperluette
Et bon joumoua à tous
Je sais pas c'est qui mais son pseudo est sublime
J'hésite entre aller faire les magasins ou sortir promener avec ma sœur (?)
Je sais pas c'est qui mais son pseudo est sublime
Euuuuuh, j’ai pas compris, t'avais pas dit que tu allais pas aimer ces salutations et que tu l’insulterais ?
Je piges plus rien
Va te promener DunedeRif, c'est mieux wellah!
Les magasins ont trop de trucs qui excitent les sens, j'y vais en mode commando, @Marok19 peut confirmer, j'achète ce qu'il faut vite et je me barre!
Et toi tu vas pas te promener ?
Tu squattes le forum toi aussi
Attends elle donne même pas signe de vie faut pas deconner
Yallah passe lui un savon je veux assister à ça elle vient de me liker donc elle est làAttends elle donne même pas signe de vie faut pas deconner
Elle s'est rattrapée le jour d'après ou l'après-midi même où elle avait posté ça.
(je mourrai démente , je n'ai aucune notion du temps)
Elle est fâchée sur toi a khti, tu as quitté le forum sans la prévenir... moi je te dis repas aux chandelles, roses rouges tout ce que @shams007 n'a jamais euMdrrrr
Raconte moi tout
Attends elle donne même pas signe de vie faut pas deconner
Elle est fâchée sur toi a khti, tu as quitté le forum sans la prévenir... moi je te dis repas aux chandelles, roses rouges tout ce que @shams007 n'a jamais eu
C'est pas à moi de répondre à cette question... dans tous les cas les propos étaient homophobes
@DuneDuRif @Marok19 le mot" pédale" je l' ai vu aussi, c'est méchant et ça attaque directement sur un genre et ça peux faire très mal.. Réglez vos comptes sans méchanceté !! @DuneDuRif si une personne te dit que tu n'es pas claire, tu connais mieux qui quiconque ton degrés de normalité.. On a tous un truc chelou en nous.... Pourquoi tu montre que tu te sens visée....?
@DuneDuRif @Marok19 le mot" pédale" je l' ai vu aussi, c'est méchant et ça attaque directement sur un genre et ça peux faire très mal.. Réglez vos comptes sans méchanceté !! @DuneDuRif si une personne te dit que tu n'es pas claire, tu connais mieux qui quiconque ton degrés de normalité.. On a tous un truc chelou en nous.... Pourquoi tu montre que tu te sens visée....?
Tu te prends pour le centre de Bladi ?Retourne dans ta grotte comme tu l'étais avant cette histoire qui a commencé par 1 topic d'@Ebion..
Tu pense que ce bladinaute @mehdi671 a besoin de vous pour Le Défendre ,? Awlla vous en faites une affaire personnelle juste pour " Me Bannir "
Me poussez à bout à plusieurs pour que je craque en vous insultant et là bamm elles vont aller me Signaler en groupe pour me faire virer .
LoooL et ReLoooL
Vos techniques sont vu et revus dans ce forum, vous craignez et cela démontre un certain malaise en vous.
Wai c vrai on s'imagine pas que quelqu'un sur un forum puisse s'inquiéterT'as la mémoire courte
Tu te rappelles pas quand j'ai failli appeler à ton travail pendant ton absence il y a qqs mois !!!!
Ben ouiAh c’est une insulte pédale ?
Dieu merci que g jamais eu chouha
Tout depends comment on le ressent,Ah c’est une insulte pédale ?
Tu te prends pour le centre de Bladi ?
Bezaf 3lik dans ma grotte, moi je construis mon futur proche alhamdoullillah, pas le temps pour tes konneries et paranoïas de barge TCHUSSS
C'est clairement une insulte avec ou sans ressenti péjoratifTout depends comment on le ressent,
Je me serais liquéfié de honte. J'aurais dis vas y range ça t'es sérieux kes tu fais.Ah t'aime pas ça ?
Je t'ai raconté le jour où Mr arrive avec un grand coussin en forme de cœur et qd tu appuies dessus ça dit : "I love you".
?
J'étais à la gare pour rentrer chez moi et il m'a fait la surprise (on était fiancé à l'époque)
T'aurais réagi comment ?