Ils aiment rajouter un peu et te dire zayd chouiya ma3lihch ?
salam
oui c'est clair!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils aiment rajouter un peu et te dire zayd chouiya ma3lihch ?
Elle a oublié de préciser qu'elle voulait égaliser tes cheveux avec sa longueur à elle
Ça m'est déjà arrivé aussi de ressortir du salon de coiffure dégoûtéeHahaha
Tu vois quand tu coupes un peu tes cheveux puis tu dis Nannn je dois égaliser ici mnt etc ben la meuf a fait pareil mais meuf t'es une coiffeuse ou comment ?! Elle s'entraîne sur toi.
J'étais comme ça
hahahahahahaha!
C'est trop vrai! J'ai été une fois chez une coiffeuse (j'avais raconté sur blabla il me semble) cheveux long presque bas du dos. Cette clocharde elle me disait "je vais égaliser je vais égaliser" puis je vois ma coupe près des épaules. WTF ?!
C'est ma hantise les coiffeurs. Ils aiment trop couper.
Ouiiii!!@ThePacific il t'as fait rire ce post ?
T'as eu une impression de déjà-vu ?
Très heureux pour toi l'ami!!Je suis bien content que la journée soit finie. C'était d'un ennui au travail.
En Belgique ils ouvrent une enquête quand le train arrive à l'heureFranchement, ça rigole pas au Japon avec les retards de train!
c'est pas en France que l'on verra ça!!
Japon : Le train arrive avec une minute de retard... une enquête ouverte !
Au Japon, on ne plaisante pas avec la ponctualité. Une enquête a ainsi été ouverte car un train est arrivé avec une minute de...www.geo.fr
En France c'est pas mieux!!En Belgique ils ouvrent une enquête quand le train arrive à l'heure
( humour ^^')
Haha!!Si on pouvait vraiment disparaître ou se refaire une virginité en changeant de pseudo...
Haha!!
Ça y'est!
Toi aussi tu as attrapée ce syndrome!!
Mais qu'est-ce que vous avez ma parole!?
Ha bah écoute!.Tu me rappelles deux pseudos ici et je ne comprends surtout pas pourquoi tu fais semblant de le nier.
Ha bah écoute!.
C'est l'effet kisskool à ce qu'il paraît!
D'rab fi l'computer o radi t'choufChno had "effet kisscool"?
D'rab fi l'computer o radi t'chouf
Aw fi ternete!
Li b'riti
3laslamtek misticMalek tu parles comme un bassidi de la technologie.
Ah je vois mais j'ai juste compris que tu as balancé ce terme sans aucune raison particulière.
Le quotidien de @KINGjulian Regarde la pièce jointe 288116