[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est sympa de sa part . Je n'ai pas fb mais dis lui que ce sera avec plaisir de la revoir trainer par ici. Dis lui qu'il a d'autres bouc émissaires pour le moment donc rien qu'elle vienne 🤣
Ahahahahahah je lui ai juste dit que les personnes qu'elle m'a cité n'étaient plus sur le forum et que donc elle pouvait rappliquer 😅

Ahahahahahah je lui ai juste dit que les personnes qu'elle m'a cité n'étaient plus sur le forum et que donc elle pouvait rappliquer 😅
Peut-être que de lui avoir re parlé du site, le temps qu'elle pèse le pour et surtout le contre, l'envie de se reconnecter sera la plus forte.
Si avec ça @Bladi ne te mets pas modo pour avoir ramené de belles personnes qui mettent une bonne ambiance et de plus ça te permettra de savoir te défendre contre les affreux pas beaux comme il avait fait à l'époque pour @Chmicha31 ...

@mielle @Ludymilla refuse de revenir sur le forum, trop insultées elle et titesouris y a quelques années... bref je vais laisser certains dossiers où ils sont mais te dit qu'elle est trop contente d'avoir de tes nouvelles et que tu peux lui écrire sur fb quand tu veux (je te donnerais son compte en mp)

Voici le message qu'elle m'a demandé de coller sur bladi

Et passe ce message à : @KINGjulian, @alicemoitronkil @ya3ni , @Sanid, @cuty-pie, @madalena , @Diogene, @Swinae , la bagra belge (jimagine @EvilQueen) et @shams007. Que 2021 leur soit paisible, pleine de sérénité, d'amour, de santé et surtout..... de fric samerlipopette !!!! 😂😂 (désolée mon côté chleuh ne peut pas s'en passer !!! )
Bisous à tous 💕

PS: ceux qui veulent mon FB, tu peux leur donner en MP.

Ohhhh la belle Ludy :love: quelle femme fatale c'était :love:

Fais lui un rhooooo poutou baveux. :mignon:

@mielle @Ludymilla refuse de revenir sur le forum, trop insultées elle et titesouris y a quelques années... bref je vais laisser certains dossiers où ils sont mais te dit qu'elle est trop contente d'avoir de tes nouvelles et que tu peux lui écrire sur fb quand tu veux (je te donnerais son compte en mp)

Et passe ce message à : @KINGjulian, @alicemoitronkil @ya3ni , @Sanid, @cuty-pie, @madalena , @Diogene, @Swinae , la bagra belge (jimagine @EvilQueen) et @shams007. Que 2021 leur soit paisible, pleine de sérénité, d'amour, de santé et surtout..... de fric samerlipopette !!!! 😂😂 (désolée mon côté chleuh ne peut pas s'en passer !!! )
Bisous à tous 💕

C'est gentil de sa part mais c'est qui ?! o_O😆
Fais lui un gros bisou de ma part .

Ah ouais mais mémé @Titesouris elle date aussi , ça fait longtemps que je ne l'ai pas embêter :D reviens mamie

Bisous à tous 💕

Ludy :love:
Le bon vieux temps.
Dommage que certaines partent à cause de méchanceté.
Elle était super Ludy.
Je me souviens plus trop

Je crois je vais me faire un tableau excel @Sanid si tu veux bien m'aider ( Non) avec les pseudos et à côté quelques caractéristiques genre f ou m, lieu de résidence, enfants ou non, job, tranche d'âge, si j'ai déjà eu un petit accrochage ou non.

C trop floue ds ma tête et c dur de donner le change

@Swinae tu veux bien m'aider aussi ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour