shams007
VIB
Je suis dégoûtée à tjrs faire ma radine jte jure je me fais tjrs avoirMdr! Les soldes en Belgique sont à l'inverse de celles du monde entier.
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis dégoûtée à tjrs faire ma radine jte jure je me fais tjrs avoirMdr! Les soldes en Belgique sont à l'inverse de celles du monde entier.
Ahahahahahah je lui ai juste dit que les personnes qu'elle m'a cité n'étaient plus sur le forum et que donc elle pouvait rappliquerC'est sympa de sa part . Je n'ai pas fb mais dis lui que ce sera avec plaisir de la revoir trainer par ici. Dis lui qu'il a d'autres bouc émissaires pour le moment donc rien qu'elle vienne![]()
Ok merci,
Non je ne suis pas en contact avec titesouris je sais que ludy oui et je pense que @FemmeDeLaiYi l'est à travers fb
Iwa attends la fin des soldes pour qu'elle retrouve son prix d'origine.Je suis dégoûtée à tjrs faire ma radine jte jure je le fais tjrs avoir
Mdr ce serait trop fort bande de ch ienIwa attends la fin des soldes pour qu'elle retrouve son prix d'origine.
Peut-être que de lui avoir re parlé du site, le temps qu'elle pèse le pour et surtout le contre, l'envie de se reconnecter sera la plus forte.Ahahahahahah je lui ai juste dit que les personnes qu'elle m'a cité n'étaient plus sur le forum et que donc elle pouvait rappliquer![]()
Elle va l'avoir mauvaise en nous voyant m3a sba7.Ahahahahahah je lui ai juste dit que les personnes qu'elle m'a cité n'étaient plus sur le forum et que donc elle pouvait rappliquer![]()
@mielle @Ludymilla refuse de revenir sur le forum, trop insultées elle et titesouris y a quelques années... bref je vais laisser certains dossiers où ils sont mais te dit qu'elle est trop contente d'avoir de tes nouvelles et que tu peux lui écrire sur fb quand tu veux (je te donnerais son compte en mp)
Voici le message qu'elle m'a demandé de coller sur bladi
Et passe ce message à : @KINGjulian, @alicemoitronkil @ya3ni , @Sanid, @cuty-pie, @madalena , @Diogene, @Swinae , la bagra belge (jimagine @EvilQueen) et @shams007. Que 2021 leur soit paisible, pleine de sérénité, d'amour, de santé et surtout..... de fric samerlipopette !!!!(désolée mon côté chleuh ne peut pas s'en passer !!! )
Bisous à tous
PS: ceux qui veulent mon FB, tu peux leur donner en MP.
Merci Ebion, que la force soit avec nous!Bonne semaine ya Lalla sage sympa bienveillante coeur pur @Izaia !![]()
A toi aussi ebion merciBonne semaine sage @magicnanou !![]()
Oui j’ai vu. Bsahtek.
Du coup j’ai pas trop osé te parler.
Tellement impressionnée...![]()
@mielle @Ludymilla refuse de revenir sur le forum, trop insultées elle et titesouris y a quelques années... bref je vais laisser certains dossiers où ils sont mais te dit qu'elle est trop contente d'avoir de tes nouvelles et que tu peux lui écrire sur fb quand tu veux (je te donnerais son compte en mp)
Et passe ce message à : @KINGjulian, @alicemoitronkil @ya3ni , @Sanid, @cuty-pie, @madalena , @Diogene, @Swinae , la bagra belge (jimagine @EvilQueen) et @shams007. Que 2021 leur soit paisible, pleine de sérénité, d'amour, de santé et surtout..... de fric samerlipopette !!!!(désolée mon côté chleuh ne peut pas s'en passer !!! )
Bisous à tous
Tfou 3alik je croyais naïvement que t'allais me donner un conseil. En plus je voulais juste écrire 3lach mais je me suis dit non fais pas ta parano peut-être 3ando un tuyau
Bisous à tous
Xpdr tu te souviens plus si elle était super ou non c ça ?Ludy
Le bon vieux temps.
Dommage que certaines partent à cause de méchanceté.
Elle était super Ludy.
Je me souviens plus trop
AhahahhahahahaXpdr tu te souviens plus si elle était super ou non c ça ?![]()
Mdr mdr elle m'a tué...elle était super ludy...je sais plusMeskina telfat @ya3ni Elle fait des compliments puis elle te sort en fait je suis pas certaine de le pensere. Fait c'était une g arce wai voilà ça me revient une grosse g arce
![]()
HahahahahaMeskina telfat @ya3ni Elle fait des compliments puis elle te sort en fait je suis pas certaine de le pensere. Fait c'était une g arce wai voilà ça me revient une grosse g arce
![]()
Elle pouvait effacer c un écritMdr mdr elle m'a tué...elle était super ludy...je sais plusmeskina elle ne sait pas quoi en penser
![]()
Ahahahahahah wallah elle a fait comme quand quelqu'un te kharej un truc à l'oral ouai le magasin est ouvert aujourd'hui puis te dit ah nan en fait je sais pasElle pouvait effacer c un écrit![]()
Bonjour et bonne semaine Birdy.Bonne semaine ya Lalla tamedokeshte @Yemna !![]()
Mdr mdr oui viens nous dire @ya3ni tu te souviens ou pas de @Ludymilla et surtout de ce que tu penses d'elle?x file ces pensées sont retranscrites instantanément.
Mais j'aimerais vraiment avoir un retour de @ya3ni