[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Marok19 est de retour! 🎉🎉🎉🎉🎉🎉

Hurray GIF by memecandy

Le Maroc me manque , ca va faire 3 ans que je n'y suis pas retourné . J'espère que je pourrais y aller cet été .
Ne fait pas comme moi, à une époque j'ai boycotté mon pays natal durant 5 ans, aujourd'hui encore je le regrette, que de temps perdu!!
Inchallah pour cet été.

Bon courage ma douce, moi après une grasse matinée jusqu'à presque 14h, meskina ma belle-mère est venue me réveiller car inquiète de ne pas me voir avant... j'étais tranquillou et seule dans ma chambre car mon fils est parti tôt ce matin avec son père.
Là je suis sur le front de mer à attendre que mes hommes me rejoignent tout en sirotant un Orangina, lol.
Tu me nargues yak :pleurs: je me lève tôt je sors dans le froid et la neige et toi toi ! Tu me dis ça 🤣

Bsaha o la3a profite bien de ton séjour et repose toi c'est mérité, ton message m'a fait chaud au cœur 😘

Tu me nargues yak :pleurs: je me lève tôt je sors dans le froid et la neige et toi toi ! Tu me dis ça 🤣

Bsaha o la3a profite bien de ton séjour et repose toi c'est mérité, ton message m'a fait chaud au cœur 😘
Pardon ma douce, Wallah je ne l'ai pas fait exprès.
C'est après coup que je me rends compte que c'est déplacé et ça peut paraître du "narguage" alors que ce n'est pas du tout mon attention.

Je devais y aller l'été dernier mais a cause du covid19 ça a été annulé
Pareil pour l'été dernier, je comptais venir 3 semaines en voiture et j'ai eu peur de cette saleté de virus, ensuite en avion à la Toussaint et on a été malades ici.
Comme je ne voulais pas louper le 1er Noël de ma petite puce, j'ai du faire une demande par mail à mon directeur pour prendre des congés hors période de vacances scolaires et attendre son autorisation avant de prendre nos billets.

Pardon ma douce, Wallah je ne l'ai pas fait exprès.
C'est après coup que je me rends compte que c'est déplacé et ça peut paraître du "narguage" alors que ce n'est pas du tout mon attention.
Je sais ma chérie je te taquinais juste 😁 et j'ai sincèrement apprécié ton message et la vue ça m'a renvoyé au bled et fait beaucoup de bien :mignon:

Coucou @mielle oukhti :mignon:

Mdr mdr en parlant de ludy elle est dans mes amies fb mdr mdr elle a poste une photo aujourd'hui avec écrit "j'oublie rien bande de f.d.p" ahahhahahahaha je vais lui dire de revenir sur bladi :D

Kikou ma chérie :love: d'abord heureuse de te lire parmi nous et encore plus contente de la super nouvelle dis lui de revenir fissaaaa adik jiniya :D

Tu me connais si bien :sournois: oublie pas de le Saupoudré de chocolat

Non et si je pouvais en avoir ou savoir comment en avoir j'en serais heureuse.
C'est une belle personne et j'ai perdu le contacte avec elle quand je suis tombé malade et je pensais vraiment la retrouvé ici 😟
Oh elle est sur fb

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour