La photo oui, j'étais à Nador cet aprèm, sinon ici on habite à Zegangane.T'es a Nador ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La photo oui, j'étais à Nador cet aprèm, sinon ici on habite à Zegangane.T'es a Nador ?
La photo oui, j'étais à Nador cet aprèm, sinon ici on habite à Zegangane.
Merci ma kingounette ino ❤
Tous mes voeux pour cette nouvelle année.
La santé surtout et tout ce qui peut t épanouir en ce monde.
Mes voeux egalement a notre frère @Ebion. Une bonne nouvelle année.![]()
Range le Champagne elle est revenueJe pense qu'elle est partie.
Ne fait pas comme moi, à une époque j'ai boycotté mon pays natal durant 5 ans, aujourd'hui encore je le regrette, que de temps perdu!!Le Maroc me manque , ca va faire 3 ans que je n'y suis pas retourné . J'espère que je pourrais y aller cet été .
Yak labass ?A Dieu tout le monde. Peace and Love![]()
Tu me nargues yakBon courage ma douce, moi après une grasse matinée jusqu'à presque 14h, meskina ma belle-mère est venue me réveiller car inquiète de ne pas me voir avant... j'étais tranquillou et seule dans ma chambre car mon fils est parti tôt ce matin avec son père.
Là je suis sur le front de mer à attendre que mes hommes me rejoignent tout en sirotant un Orangina, lol.
Tu es contrarié ?J'ai l'impression que je vais encore être anxieux.![]()
Merkiiii mon petit nespressoBon courage![]()
Mamalish hbibaHello, a malek a cuty-pie ?![]()
Pardon ma douce, Wallah je ne l'ai pas fait exprès.Tu me nargues yakje me lève tôt je sors dans le froid et la neige et toi toi ! Tu me dis ça
Bsaha o la3a profite bien de ton séjour et repose toi c'est mérité, ton message m'a fait chaud au cœur![]()
Ne fait pas comme moi, à une époque j'ai boycotté mon pays natal durant 5 ans, aujourd'hui encore je le regrette, que de temps perdu!!
Inchallah pour cet été.
Merkiiii mon petit nespresso
Du coup tu voudrais pas me faire un petit machiato au caramel![]()
Coucou @mielle oukhti
Pareil pour l'été dernier, je comptais venir 3 semaines en voiture et j'ai eu peur de cette saleté de virus, ensuite en avion à la Toussaint et on a été malades ici.Je devais y aller l'été dernier mais a cause du covid19 ça a été annulé
A Dieu tout le monde. Peace and Love![]()
Je sais ma chérie je te taquinais justePardon ma douce, Wallah je ne l'ai pas fait exprès.
C'est après coup que je me rends compte que c'est déplacé et ça peut paraître du "narguage" alors que ce n'est pas du tout mon attention.
@Abutactac reviens la manif n'est pas annuléePourquoi on trouve pas @Witty dans la barre de recherche? Elle a été avertie?![]()
Tu me connais si bien
Coucou @mielle oukhti
Mdr mdr en parlant de ludy elle est dans mes amies fb mdr mdr elle a poste une photo aujourd'hui avec écrit "j'oublie rien bande de f.d.p" ahahhahahahaha je vais lui dire de revenir sur bladi![]()
Oh elle est sur fbTu me connais si bienoublie pas de le Saupoudré de chocolat
Non et si je pouvais en avoir ou savoir comment en avoir j'en serais heureuse.
C'est une belle personne et j'ai perdu le contacte avec elle quand je suis tombé malade et je pensais vraiment la retrouvé ici![]()
Moi aussiKikou ma chéried'abord heureuse de te lire parmi nous et encore plus contente de la super nouvelle dis lui de revenir fissaaaa adik jiniya
![]()
Nan mais sérieux, elle a été bannie en toute discrétion ou quoi?@Abutactac reviens la manif n'est pas annulée
Je sais pas désolée mais c vrai qu'elle ne participe plus.Nan mais sérieux, elle a été bannie en toute discrétion ou quoi?![]()
Et on ne ne peut ni la taguer ni n'apparaît dans la barre de recherche par pseudos elle n'a pas le bandeau avertie elle a du être bannieJe sais pas désolée mais c vrai qu'elle ne participe plus.
C le moment de demander à bladi ce qu'il en est.Et on ne ne peut ni la taguer ni n'apparaît dans la barre de recherche par pseudos elle n'a pas le bandeau avertie elle a du être bannie![]()
Au point où tu en es vas y ose