[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Au point où tu en es vas y ose 🤣

Sinon tu comptes appliquer le message noté sur ton gâteau ?
Ahahahahhaha Allah y khalik ma pote qui me l'a écrit photographie des insectes, des fleurs, fait des massages pour communiquer avec ses émotions et tout et tout tu crois vraiment que je la prends au sérieux? Se leve une heure avant d'aller au boulot pour méditer Même si je la kiffe je ne suis pas dans le même 3alam😂😂😂

@mielle je viens de lui envoyer un message... ça faisait aussi longtemps que je lui avais pas parlé :mignon:
Okay tu me tiendras au courant à l'hbiba 😘
Bon j'y vais je vous souhaite bonne nuit (wouais je suis fatiguée j'ai bossé moi liyoum) a tous et heureuse de lire que tout va mieux et d'ailleurs ça ce ressent dans les écrits de chacun

Sinon @Bladi y'a la section islam aussi si tu pouvais a l'occasion y faire un tours histoire de... :timide: :D

Ahahahahhaha Allah y khalik ma pote qui me l'a écrit photographie des insectes, des fleurs, fait des massages pour communiquer avec ses émotions et tout et tout tu crois vraiment que je la prends au sérieux? Se leve une heure avant d'aller au boulot pour méditer Même si je la kiffe je ne suis pas dans le même 3alam😂😂😂
Xpdr même si elle est spec tt comme le cadeau le message ne l'était pas du tt.

Xpdr même si elle est spec tt comme le cadeau le message ne l'était pas du tt.
Non pas du tout le message était bien choisi parce que je suis la mghana du groupe mais en même temps celle qu'ils kiffent écouter et après ils font genre oui sois heureuse on s'en fout que tu ais raison, moi je sais que c'est juste pour que j'arrête de les casser :D (mdr je rigole évidemment mes amis sont épargnés mais je suis quand même mghana)

Non pas du tout le message était bien choisi parce que je suis la mghana du groupe mais en même temps celle qu'ils kiffent écouter et après ils font genre oui sois heureuse on s'en fout que tu ais raison, moi je sais que c'est juste pour que j'arrête de les casser :D (mdr je rigole évidemment mes amis sont épargnés mais je suis quand même mghana)
Tu m'étonnes c usant pour les 2 parties 🤣

@mielle @Ludymilla refuse de revenir sur le forum, trop insultées elle et titesouris y a quelques années... bref je vais laisser certains dossiers où ils sont mais te dit qu'elle est trop contente d'avoir de tes nouvelles et que tu peux lui écrire sur fb quand tu veux (je te donnerais son compte en mp)

Voici le message qu'elle m'a demandé de coller sur bladi

Et passe ce message à : @KINGjulian, @alicemoitronkil @ya3ni , @Sanid, @cuty-pie, @madalena , @Diogene, @Swinae , la bagra belge (jimagine @EvilQueen) et @shams007. Que 2021 leur soit paisible, pleine de sérénité, d'amour, de santé et surtout..... de fric samerlipopette !!!! 😂😂 (désolée mon côté chleuh ne peut pas s'en passer !!! )
Bisous à tous 💕

PS: ceux qui veulent mon FB, tu peux leur donner en MP.

Dernière édition:
@mielle @Ludymilla refuse de revenir sur le forum, trop insultées elle et titesouris y a quelques années... bref je vais laisser certains dossiers où ils sont mais te dit qu'elle est trop contente d'avoir de tes nouvelles et que tu peux lui écrire sur fb quand tu veux (je te donnerais son compte en mp)

Et passe ce message à : @KINGjulian, @alicemoitronkil @ya3ni , @Sanid, @cuty-pie, @madalena , @Diogene, @Swinae , la bagra belge (jimagine @EvilQueen) et @shams007. Que 2021 leur soit paisible, pleine de sérénité, d'amour, de santé et surtout..... de fric samerlipopette !!!! 😂😂 (désolée mon côté chleuh ne peut pas s'en passer !!! )
Bisous à tous 💕

Triste, rien concernant Nassou75? Elle m'a oublié yek...?
T'es en contact avec Titesouris?

Bisous à tous 💕

C'est sympa de sa part . Je n'ai pas fb mais dis lui que ce sera avec plaisir de la revoir trainer par ici. Dis lui qu'il y a d'autres bouc émissaires pour le moment donc rien qu'elle vienne 🤣

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour