Lynaya
♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Nope^^ elle a déjà mangé sa gifle..
Tellement forte qu'elle a demandé la suppression des deux mgs
Bonne journée ^^
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas compris encore une fois.
Vous êtes trop avancées pour moi.
Je le dis sans ironie.
C'est qui lui? Cafegourmand?Salam @Noor33 comment vas tu frérot ?
C'est qui lui? Cafegourmand?
Bon retour parmi nous @Noor33 j'espère que tu vas bien et que tu as laissé tomber ton bâton d'invocationOui c'est lui
Prochaine langue que je vais essayer d'apprendre
Regarde la pièce jointe 288663
KazakC’est quelle langue ? Kazak ? Turkmen ?
Ha bah si ce n'est que ça, ça reviendra vite à la normale alorsAleykoum Salam
.....
C'est pas une mauvaise chose de me limiter à ce thread.
Je passais trop de temps sur ce site, à donner ici et là mes petites « opinions », et de toute façon, la plupart des amis et amies fréquentent déjà ce thread.
Et tu as bien réussi à semer la zizanie entre les bladinautes . Bravo.
bonjour le gentil salutateur comment va tu? je lis que ton moral est en baisse inchallah que tu aille mieux
Al hamdoullilah merci pour ton messageBon retour parmi nous @Noor33 j'espère que tu vas bien et que tu as laissé tomber ton bâton d'invocation
mercure en Rétrograde ( lol en on l'entend tout le temps ) , Eclipse totale en équinoxe de printemps dit moi c'était quel signe que je vous fasse un selon le thème astral précis ?
Regarde la pièce jointe 288680
Cancer et signe astrologique chinois: dragon.
aie aie aie ! période tumultueuse de remise en question compliquée pour les Cancer en ce moment en effet ...
bcp de bouleversement de décisions qui tardent à se concertiser .... Mais la lune bientôt dans votre signe va apaiser tout ça
DISCLAIMER : je précise comme toute les astrologue j'ai pompe ça n'a rien à voir avec la situation !
et ma soeur d'amour est Cancer ... donc je verrais toujours les Cancers avec amour et la plus grande bienveillance.
Effectivement, j'ai des plans en cours qui tardent à se concrétiser.
je retire une partie du disclaimer ... j' lai bien vu dans ton thème ... bien me voir ( avec du liquide , mon TPE est en panne ) pour plus d'info
Allah Ysser lliK wo y ftah aelik