Lynaya
♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Nope^^ elle a déjà mangé sa gifle..
Tellement forte qu'elle a demandé la suppression des deux mgs
Bonne journée ^^
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas compris encore une fois.
Vous êtes trop avancées pour moi.
Je le dis sans ironie.
C'est qui lui? Cafegourmand?Salam @Noor33 comment vas tu frérot ?
C'est qui lui? Cafegourmand?
Bon retour parmi nous @Noor33 j'espère que tu vas bien et que tu as laissé tomber ton bâton d'invocationOui c'est lui
KazakC’est quelle langue ? Kazak ? Turkmen ?
Ha bah si ce n'est que ça, ça reviendra vite à la normale alorsAleykoum Salam
.....
C'est pas une mauvaise chose de me limiter à ce thread.
Je passais trop de temps sur ce site, à donner ici et là mes petites « opinions », et de toute façon, la plupart des amis et amies fréquentent déjà ce thread.![]()
Et tu as bien réussi à semer la zizanie entre les bladinautes . Bravo.
bonjour le gentil salutateur comment va tu? je lis que ton moral est en baisseinchallah que tu aille mieux
Al hamdoullilah merci pour ton messageBon retour parmi nous @Noor33 j'espère que tu vas bien et que tu as laissé tomber ton bâton d'invocation![]()
mercure en Rétrograde ( lol en on l'entend tout le temps ) , Eclipse totale en équinoxe de printemps dit moi c'était quel signe que je vous fasse un selon le thème astral précis ?
Regarde la pièce jointe 288680
Cancer et signe astrologique chinois: dragon.![]()
aie aie aie ! période tumultueuse de remise en question compliquée pour les Cancer en ce moment en effet ...
bcp de bouleversement de décisions qui tardent à se concertiser .... Mais la lune bientôt dans votre signe va apaiser tout ça
DISCLAIMER : je précise comme toute les astrologue j'ai pompe ça n'a rien à voir avec la situation !
et ma soeur d'amour est Cancer ... donc je verrais toujours les Cancers avec amour et la plus grande bienveillance.
Effectivement, j'ai des plans en cours qui tardent à se concrétiser.![]()
je retire une partie du disclaimer ... j' lai bien vu dans ton thème ... bien me voir ( avec du liquide , mon TPE est en panne ) pour plus d'info
Allah Ysser lliK wo y ftah aelik