[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis sujette aux pharyngites , du coup, j’ai l’habitude d’avoir ce genre de désagrément. Aujourd'hui je ne sens plus ma gorge qui gratte et elle n’est plus chaude mais je sens une douleur ds la gorge et une petite boule s’est formé (angine ?). En plus je suis enrhumé comme pas possible et malgré qu’il fasse chaud, j’ai des frissons. Ça me saoul.
Llah y chafik🙂

Hamdoulilleh(grâce à Dieu)

Si j'ai bien lu certains de tes com, tu vis à Montréal c'est bien cela?

Non, je vis en région. ;)

Montréal se trouve à quelques heures de route d'ici!

Mais bon, il est vrai qu'à peu près la moitié de la population du Québec vit dans la grande région de Montréal. :D

Fais un test. Resympatises avec les 2 djajates en chef et comme par miracle elle va te retrouver sympatique :bizarre::joueur: c'est la seule raison de son mépris. #SuiveusesLikeuse elle fait partis du groupes de second couteau supportrice dévouées corps et âme :D

Fais gaffe @ThePacific ça sent le traquenard, je sais pas se que tu as fais mais reste planqué :D
Haha 😅

Moi perso je n'ai rien à me reprocher, que ce soit ici ou en dehors d'ici.
Le commérage ce n'est pas mon dada.
Si des personnes me taguent dans des règlements de comptes, je n'y prendrai aucunement part.

Si c'est pour passer du bon temps, j'ai aussi l'esprit très ouvert.

Haha 😅

Si des personnes me taguent dans des règlements de comptes, je n'y prendrai aucunement part.

Disons que tu as pas choisi le moment idéal pour faire ton entrée. :P

C'est la Grande Guerre bladienne ici depuis deux semaines. :desole:

Non, je vis en région. ;)

Montréal se trouve à quelques heures de route d'ici!

Mais bon, il est vrai qu'à peu près la moitié de la population du Québec vit dans la grande région de Montréal. :D
Haaa ok!

Désolé, j'étais convaincu que tu étais de Montréal même.

Du coup, il est qu'elle heure chez toi ?
A l'heure où l'on se parle.

Disons que tu as pas choisi le moment idéal pour faire ton entrée. :p

C'est la Grande Guerre bladienne ici depuis deux semaines. :desole:
C'est pas grave, c'est une façon pour moi de mieux me forger sur la mentalité de certaines personnes virtuelles.

Nooon je ne pense pas que ce soit la guerre.

Les modérateurs laissent ce qui peut être passable, au détriment de certains règlements de comptes qui peuvent paraître époustouflants!
Mais il n'en est rien, c'est juste un des moyens de faire "vivre" un forum.

Haha 😅

Ta raison c'est que de la pollution et des ondes négatives.

c'est moi @Jbelnarif chuuut ça reste entre nous 1622665520155.png

Nah j'ai juste tout le temps eu du mépris pour les n 2, 3 4 et ainsi de suite, les prostituées halal et le les laveuses de slip, rien à voir avec toi, tu es assez dégoûtante pour non seulement accepter ça mais oser venir faire la tarée ici et insulter ton amant devant tout le monde comme une sous-meerde.

Tu es désormais dans les ignorées, je ne parle pas à la crasse féminine de ton genre.

Mais il s’est passé quoi ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour