A se qu'il parait elles leur font payer un abonnement, avec une carte de membre
Ah oui sérieux,, je me demande bien moi aussi..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A se qu'il parait elles leur font payer un abonnement, avec une carte de membre
Llah y chafikJe suis sujette aux pharyngites , du coup, j’ai l’habitude d’avoir ce genre de désagrément. Aujourd'hui je ne sens plus ma gorge qui gratte et elle n’est plus chaude mais je sens une douleur ds la gorge et une petite boule s’est formé (angine ?). En plus je suis enrhumé comme pas possible et malgré qu’il fasse chaud, j’ai des frissons. Ça me saoul.
AmineLlah y chafik
Hamdoulilleh(grâce à Dieu)
Si j'ai bien lu certains de tes com, tu vis à Montréal c'est bien cela?
HahaFais un test. Resympatises avec les 2 djajates en chef et comme par miracle elle va te retrouver sympatique c'est la seule raison de son mépris. #SuiveusesLikeuse elle fait partis du groupes de second couteau supportrice dévouées corps et âme
Fais gaffe @ThePacific ça sent le traquenard, je sais pas se que tu as fais mais reste planqué
Haha
Moi perso je n'ai rien à me reprocher, que ce soit ici ou en dehors d'ici.
Le commérage ce n'est pas mon dada.
Si des personnes me taguent dans des règlements de comptes, je n'y prendrai aucunement part.
Si c'est pour passer du bon temps, j'ai aussi l'esprit très ouvert.
Haaa ok!Non, je vis en région.
Montréal se trouve à quelques heures de route d'ici!
Mais bon, il est vrai qu'à peu près la moitié de la population du Québec vit dans la grande région de Montréal.
C'est pas grave, c'est une façon pour moi de mieux me forger sur la mentalité de certaines personnes virtuelles.Disons que tu as pas choisi le moment idéal pour faire ton entrée.
C'est la Grande Guerre bladienne ici depuis deux semaines.
C'est quoi?Y'en a qui ont Plato ici ?
Jeu en' ligne...C'est quoi?
Haha
Moi perso je n'ai rien à me reprocher, que ce soit ici ou en dehors d'ici.
Le commérage ce n'est pas mon dada.
Si des personnes me taguent dans des règlements de comptes, je n'y prendrai aucunement part.
Si c'est pour passer du bon temps, j'ai aussi l'esprit très ouvert.
Y'en a qui ont Plato ici ?
Ta raison c'est que de la pollution et des ondes négatives.
c'est moi @Jbelnarif chuuut ça reste entre nous Regarde la pièce jointe 288609
Bonjour a shrifa bent nass savante rieuse darijaphile coeur de lionne @FemmeDeLaiYi !
Pourquoi ?J’ai désinstallé
Pourquoi ?
pcq il y avait tjrs des ksos qui venaient me parler ds le chat
Nah j'ai juste tout le temps eu du mépris pour les n 2, 3 4 et ainsi de suite, les prostituées halal et le les laveuses de slip, rien à voir avec toi, tu es assez dégoûtante pour non seulement accepter ça mais oser venir faire la tarée ici et insulter ton amant devant tout le monde comme une sous-meerde.
Tu es désormais dans les ignorées, je ne parle pas à la crasse féminine de ton genre.
J'ai désinstallé pour la même chose mais là j'ai envie de remettre juste pour le bowling
N'est-ce pas!?Ta raison c'est que de la pollution et des ondes négatives.
c'est moi @Jbelnarif chuuut ça reste entre nous Regarde la pièce jointe 288609
Surplus de venin a décharger, c'est périodiqueMais il s’est passé quoi ?
Surplus de venin a décharger, c'est périodique
Surplus de venin a décharger, c'est périodique
T’es au courant que la periode de nos règles, c’est là où notre testosterone est le plus élevé. Si on est de mauvaise humeur pdt nos menstrues c’est pcq on ressemble plus à de mecs
Vous savez pas l'utiliser c'est pour ça
Nan regarde ebion et thepacifist ils sont tranquilleÇa signifie que les hommes sont en permanences des femmes ayant leurs règles hehehe
Bonne nuitBonne nuit les gens !
@FemmeDeLaiYi je te conseille vivement d'aller faire une (des) roqyaou roule un ouinj
c'est pas normal d'avoir le seum à ce point... t'es forcément jnouney je ne vois pas d'autre explication
Nan regarde ebion et thepacifist ils sont tranquille