[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nan regarde ebion et thepacifist ils sont tranquille :D

Je suis tranquille parce que :

1) j'essaie d'appliquer les enseignements des philosophes
2) j'ai des ami.es sages que j'essaie d'imiter
3) je prends des cachets qui « gèlent » les émotions.

Les trois points n'étant pas nécessairement énoncés selon un ordre d'importance :desole:

Dying Laughing GIF by memecandy

Bébé avait Besoin de tout cela Pour Se Ren"Ddormir........PaisibleMent :sournois::sournois::sournois: ... :D :D :D

Ce qui n'est pas le Cas de Mon Bébé qui sera " Paisiblement " et non " PaisibleMent.. Ptit d'Aaamour.. Rendors toi :love::love:

J'ai pas compris mais bon. :desole:

Joumou3a approche en tout cas. :cool:

C'est juste une référence à ce qu'elle t'a dit, que beaucoup de gens peuvent paraître "zen" mais ce n'est pas toujours le cas (ils en prennent sur eux). ;)

Puis elle met cette vidéo en mode elle vous a "démasqué" , c'est juste pour rire! :D

Je sais pas... Peut-être pour avoir fait de l'exercice.

Ou à cause d'un ennui au bureau.

Je connais pas toujours les causes très clairement.

J'écoute des émissions d'Argentine pour me détendre. :)

Tu ne regardes pas des stand-ups, des comédies (j'ai regardé hier Leslie Jones, elle est une vraie tarée cette femme, c'est ma nouvelle favorite lol) ? Sinon tu as déjà essayé de faire des exercices de respiration, si on respire mal ça peut rendre nos états anxieux plus sévères. :cool:

C'est juste une référence à ce qu'elle t'a dit, que beaucoup de gens peuvent paraître "zen" mais ce n'est pas toujours le cas (ils en prennent sur eux). ;)

Puis elle met cette vidéo en mode elle vous a "démasqué" , c'est juste pour rire! :D

Ça va. :cool:

Quant à l'anxiété, oui il y a plusieurs trucs. Comme ceux que tu dis. :)

Ce qui marche bien avec moi ce sont mes émissions d'Amérique latine! :p

Et parler sur Internet. :)

Ça va. :cool:

Quant à l'anxiété, oui il y a plusieurs trucs. Comme ceux que tu dis. :)

Ce qui marche bien avec moi ce sont mes émissions d'Amérique latine! :p

Et parler sur Internet. :)

Ils racontent quoi de beau en Amérique Latine?

Ah oui, tu as déjà été dans des rencontres organisées sur meetup ? Tu pourras trouver un groupe hispanophone et papoter avec eux , ou une groupe de philo lol. :D

Je suis tranquille parce que :

1) j'essaie d'appliquer les enseignements des philosophes
2) j'ai des ami.es sages que j'essaie d'imiter
3) je prends des cachets qui « gèlent » les émotions.

Les trois points n'étant pas nécessairement énoncés selon un ordre d'importance :desole:
Ah oui khouya laziz tes cachet gèlent les émotions comment tu arrives à avoir de l'empathie si il gèlent les émotions

Ah oui, tu as déjà été dans des rencontres organisées sur meetup ? Tu pourras trouver un groupe hispanophone et papoter avec eux , ou une groupe de philo lol. :D

Les journalistes argentins sont géniaux. Vive la liberté d'expression. :cool:

Ils brokonisent les politiciens corrompus de leur pays. :D

Ces groupes existent par ici, mais sont pas très intéressants. Rarement avec de vrais Latinos. Il s'agit surtout de Québécois qui ont pas un très bon niveau!!

Les journalistes argentins sont géniaux. Vive la liberté d'expression. :cool:

Ils brokonisent les politiciens corrompus de leur pays. :D

Partage tes vidéos, je pense que je vais désormais commencer par écouter de l'espagnol au quotidien vu le niveau horrible que j'ai maintenant! :D

Hors-sujet: je rêve d'aller en Amérique Latine, surtout au Chili! :love: L'Argentine, l'Uruguay et la Colombie (j'aime le café lol, je squatterai dans les fermes là-bas, ça me suffit hahahah) sont également des pays de rêve! :love:

Ces groupes existent par ici, mais sont pas très intéressants. Rarement avec de vrais Latinos. Il s'agit surtout de Québécois qui ont pas un très bon niveau!!

Sinon un échange de conversations, en mode tu les aide un peu en français et en contrepartie, ils papotent en espagnol avec toi.

Partage tes vidéos, je pense que je vais désormais commencer par écouter de l'espagnol au quotidien vu le niveau horrible que j'ai maintenant! :D

Hors-sujet: je rêve d'aller en Amérique Latine, surtout au Chili! :love: L'Argentine, l'Uruguay et la Colombie (j'aime le café lol, je squatterai dans les fermes là-bas, ça me suffit hahahah) sont également des pays de rêve! :love:

Pourquoi le Chili? C'est le pays le plus éloigné?

Par contre il est plus prospère et mieux administré que ses voisins!!

Les trois pays d'Amérique latine les plus réussis : Chili, Costa Rica, Uruguay!!

Uruguay est une meilleure démocratie que les USA et la France selon un classement international. :D

Pourquoi le Chili? C'est le pays le plus éloigné?

Par contre il est plus prospère et mieux administré que ses voisins!!

Les trois pays d'Amérique latine les plus réussis : Chili, Costa Rica, Uruguay!!

Uruguay est une meilleure démocratie que les USA et la France selon un classement international. :D

Parce que j'aimais bien Neruda hahah... et j'avais regardé il y a quelques années un film chilien "Neruda" , une sorte de biographie-fantaisie (yup, j'aime les trucs avec une touche de fantaisie hahaha). Ce film m'a tellement épaté, ensorcelé, fais réfléchir que je l'ai regardé deux fois au cinéma! :love:

Le film a montré plusieurs scènes où la nature du pays est ÉPOUSTOUFLANTE, ça m'a rappelé un peu le Maroc, c'est la même chose mais c'est très différents en même temps. Ils ont tous les paysages en un seul pays (pays étroit, ce sera cool de le parcourir en long lol): tu as le désert majestueux, des scènes où la terre est aride mais avec une belle rivière, des forêts enneigées et bien entendu, le climat tropical (pas visible dans le film). Très très beau pays et ils ont en plus de la très bonne bouffe, quand j'aurai les moyens de le faire, inch'Allah j'espère que je visiterai ce pays! :love:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour