[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
D'après le vétérinaire qui est passé les voir, il arrive souvent, pour les jeunes chattes " sauvages ", que lors de la première portée, elles abandonnent leurs petits.

De plus pour survivre, il leur fallait un biberon toutes les deux heures ... impossible à tenir pour moi.
Du coup, la SPA est venue les chercher hier soir. Elle va nous tenir informés de leur survie.
Je crois que c'est mieux ainsi !

Pauvre chaton. :desole:

Pauvre chaton. :desole:
Mais, tu ne le sais pas ? on a trouvé un autre nouveau né vers 13 heures, un peu plus bas dans le jardin.
Sa naissance a eu lieu 6 heures après le premier.
Donc ils étaient deux quand ils sont venus les chercher.
Je dois rajouter que cette Minette, sortait avec son père, et s'était mise avec lui pour s'en prendre à Zelda, sa mère !
Comment dire... ses enfants sont en même temps ses frères, non ? :D

Dernière édition:
Mais, tu ne le sais pas ? on a trouvé un autre nouveau né vers 13 heures, un peu plus bas dans le jardin.
Sa naissance a eu lieu 6 heures après le premier.
Donc ils étaient deux quand ils sont venus les chercher.

Ah!! Bah dis donc. ;)

Oh toi ...

Close Up Flirting GIF

Regarde la pièce jointe 288818

Ici!

Regarde la pièce jointe 288819

Rrrrrrrrr cette mUstache :love:

D'après le vétérinaire qui est passé les voir, il arrive souvent, pour les jeunes chattes " sauvages ", que lors de la première portée, elles abandonnent leurs petits.

De plus pour survivre, il leur fallait un biberon toutes les deux heures ... impossible à tenir pour moi.
Du coup, la SPA est venue les chercher hier soir. Elle va nous tenir informés de leur survie.
Je crois que c'est mieux ainsi !
Salam...je me rappelle quand mon premier chat est mort...Marcel....j'avais 9 ans.
Pour me faire plaisir mes parents ont recueilli un chaton. Sa mère s'était fait renverser par une voiture et une famille avait recueillis Ficelle et les autres chatons et les avaient nourris au biberon. Ensuite ils en ont donné et on a adopté Ficelle. Il s'est toujours pris pour un humain. Lorsque nous partagions le repas il appuyait ses 2 pattes avant sur la table et restait assis avec nous. Jamais il ne grimpait pour essayer de chipper la nourriture. Le soir il faisait le tour des chambres pour voir si tout le monde était couché. Il était toujours devant la porte pour accueillir les retardataires ( mon frangin surtout) et rentrait uniquement quand tout le monde était couché. In l'appelait Securitas
Il ne mangeait pas dans son écuelle si personne ne mangeait dans la salle à manger, il mangeait en même temps que nous ses repas. J'ai toujours pensé que ce chat avait ce caractère car élevé par des humains. Lorsque nous avons quitté la maison il a commencé à presque plus manger, ma mère l'appelait lors des repas pour qu'ils mangent ensemble sinon il ne se nourissait pas seul...

Bonjour ya Lalla sage tamedokeshte @Yemna , pilier de ta famille! :mignon:

Bonjour ya Lalla sympa @Lynaya ! :timide:

Bonjour ya Lalla sympa bienveillante @lilou ! :timide:

Ça va? :cool:
Bonjour Birdy,
Moi je vais très très bien merci, je vais commencer à préparer mon couscous pour le dîner, mon fils a invité un pote à dormir pour lui rendre la pareille car il a passé une bonne partie de son week-end chez lui lorsque moi j'étais partie voir ma princesse à Chartres. Échange de bon procédé n'est-ce pas? Lol

Et toi ton week-end ?

Ah mince, tu avais dis avoir envie d'un couscous récemment, dommage que tu sois si loin sinon on t'aurais invité avec plaisir pour partager le notre.
J'espère que tu as pu satisfaire ton envie?

Bonjour Birdy,
Moi je vais très très bien merci, je vais commencer à préparer mon couscous pour le dîner, mon fils a invité un pote à dormir pour lui rendre la pareille car il a passé une bonne partie de son week-end chez lui lorsque moi j'étais partie voir ma princesse à Chartres. Échange de bon procédé n'est-ce pas? Lol

Et toi ton week-end ?

C'est chouette ton weekend. :mignon:

Du couscous, miam!! :)

Moi aussi je passe un beau weekend. Ma mère m'a invité. :)

J'ai encore acheté des livres d'espagnol. Je vous montrerai la photo. :cool:

@Lynaya , Salam,
Je sais pourquoi je pensais que tu étais une jeunette de moins de 30 ans! C'est à cause de ton pseudo.
J'ai fais la même analogie par rapport à @lilou aussi (salam aussi)
Les Lilou et Lynaya que je connais sont des amies de mes enfants.
Aleykoum Salam Yemna 🥰
J'ai plus de 30 ans mais moins de 35 😁
J'espère que ton week-end se passe bien ^^

J'en ai mangé aujourd'hui :love:
Bsaha, nous finalement ça ne sera pas ce soir.
J'ai dû me résoudre à sortir chercher de quoi miam vu que ma fille m'a fait faux bond pour aller en terrasse après son taf au dernier moment. :wazaa:

Pièces jointes

• 20210605_211001.jpg
    20210605_211001.jpg
    2.7 MB · Affichages: 17
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour