Bon courage,Oui je sais ma Kingounette. La mort a touché ma famille. Il faut que je surmonte toutes ces phases négatives. C est dur ...
J espere que tu vas bien.
Ina lilahi wa ila raji'oun à la personne qui est parti dans ta famille.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon courage,Oui je sais ma Kingounette. La mort a touché ma famille. Il faut que je surmonte toutes ces phases négatives. C est dur ...
HamdoulillehÇa va bien merci ^^
Ben dis toujours!
Ça confirmera juste les choses!
Haa non, toi tu es le guepard tu avais dis!
Regarde la pièce jointe 289131
Ouais mais un lion ça ne fuit pas!.Yes j'allais dire trop tétu pour etre un mouton, et pas assez grincheux pour un lion c'est grincheux un lion lol
Un guépard c'est parfait
Il ne manquerait plus que les canard boiteux!C'est chouette Bladi.. On a des lions, des guépards, des canards aussi
@NoWay Allah i chafi lbnitate
Y'en a ^^Il ne manquerait plus que les canard boiteux!
Oui je sais ma Kingounette. La mort a touché ma famille. Il faut que je surmonte toutes ces phases négatives. C est dur ...
Bonne nuit.Y'en a ^^
Bonne nuit
@NikaTamiya
Ça va mieux ta fièvre?
Hamdoulilleh.Oui ça va mieux, juste un peu mal à la gorge
C'est ce qu'on a tendance à tous faire mais c'est vraiment pas la bonne attitude à avoir...
L'insulte ne nous blesse pas, elle peut éventuellement blesser l'image qu'on se fait de nous, mais en aucun cas elle ne peut nous définir... Par contre elle en dit énormément sur celui qui insulte... Si tu réponds en insultant tu tombe dans le piège et tu deviens sa marionnette, tu n'es plus toi mais son reflet...
C'est hard l'affaire Carrefour.
Je suis solidaire de la caissière, mais il ne faut pas que cet incident soit instrumentalisé par les fachos ennemis des Maghrébins.
Celle qui insulte la caissière ne représente qu'elle-même.
Il n'y a pas d'enregistrement complet donc on ne sait pas ce qui s'est réellement passé, si c'est vraiment raciste ou juste une réponse à une remarque, insulte qui était raciste.
Pour moi, pas de solidarité avec personne, il faut laisser cela à la justice afin de déterminer ce qui est réellement passé.
Effectivement, les enregistrements pris comme cela dans le feu de l'action, ça peut être trompeur...
Toujours est-il que certaines insultes ne doivent jamais être proférées, comme celles qui sont racistes, judéophobes, homophobes, misogynes, etc. Même si on se dit qu'elles sont une réaction à d'autres insultes. Il faut pas entrer là-dedans.
Cela dit, on peut répondre par des reproches, mais avec des mots neutres.
On vit dans une société de plus en plus vulgaire, que ce soit au niveau du comportement que de la parole...C'est hard l'affaire Carrefour.
Je suis solidaire de la caissière, mais il ne faut pas que cet incident soit instrumentalisé par les fachos ennemis des Maghrébins.
Celle qui insulte la caissière ne représente qu'elle-même.
On vit dans une société de plus en plus vulgaire, que ce soit au niveau du comportement que de la parole...
L'affaire carrefour c'est juste de l'instrumentation... quand un maghrébin se fait insulter de la sorte, et ça arrive très souvent, on en fait pas tout un foin...
Un exemple :...
Regarde la pièce jointe 289146
La liberté d'expression c'est le petit hochet qu'on agite devant le peuple quand ça parle de musulmans ou de maghrébins...C'est de la liberté d'expression pour cela
Bien sur tout est inadmissible,
Faut réussir à garder son calme dans les moments de colère.
Mais comme dit plus haut, on n'a pas toute la vidéo
Je comprends c'était juste une façon de parler.Je suis content ! Mais passé les 30C avec l'humidité de Montréal c'est un hammam géant lol
Allah y rham ton proche et Allah y sabarkomOui je sais ma Kingounette. La mort a touché ma famille. Il faut que je surmonte toutes ces phases négatives. C est dur ...
Allah i sabbarkoumOui je sais ma Kingounette. La mort a touché ma famille. Il faut que je surmonte toutes ces phases négatives. C est dur ...