[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonne semaine a shrifa princesse tahira globe-trotter sahbti sage sympa bienveillante coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa ! :timide:

Bonne semaine a shrif déglingo féroce oueldnass pieux machallah transformeur agma akhi Zorro el famoso moderador de bladi pourfendeur de brokons défenseur de pauvres petites bladinettes innocentes qui n'ont rien demandé fan de Johnny prince des Chleuhs @KINGjulian , pilier de bladi ! :joueur:

Je ne comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas proposé pour ces pays... bon ce qui est dommage c'est que leur "merchandise " ne se vend pas au Maroc (pas à ma connaissance en tous cas) car je voudrais bien offrir un truc à cette fille ( un army improbable, voilée et madre d'un petit hahaha) , elle est dingue d'eux hahahhaa, n'arrête pas de m'envoyer des tiktok wella mane3ref chno pour les voir! 😂😂😂😂

Peut être parce que il y a que des franchises dans ces pays là ou bien que leur directeur général est un salo :( !

Tu peux pas acheter sur le net ? Je penses que tu peux trouver mais surement des faux mais bon, c’est pas grave. Je me rappelle que j’avais rencontré une fille en Arabie Saoudite, qui portait le niqab et qui était une grande fan des bigbang. C'était marrant. Malheureusement on a perdu contact :( .

Je suis pas fan des BTS mais je les soutiens à l’international car ils sont devenu l’image de la Kpop ds le monde (et c’est le seul groupe qui a plus de fan à l'étranger qu’en Corée)

Peut être parce que il y a que des franchises dans ces pays là ou bien que leur directeur général est un salo :( !

Tu peux pas acheter sur le net ? Je penses que tu peux trouver mais surement des faux mais bon, c’est pas grave. Je me rappelle que j’avais rencontré une fille en Arabie Saoudite, qui portait le niqab et qui était une grande fan des bigbang. C'était marrant. Malheureusement on a perdu contact :( .

Je suis pas fan des BTS mais je les soutiens à l’international car ils sont devenu l’image de la Kpop ds le monde (et c’est le seul groupe qui a plus de fan à l'étranger qu’en Corée)

Ah oui c'est possible, des fois c'est également une question de bénéfices... s'il y a un conflit sur les marges, ça ne passera pas...

On peut commander en ligne, pas de soucis mais avec les frais de DHL + la douane ET DHL qui vont me plumer : la dounae car je dois payer des frais ET DHL parce que je dois encore payer 750 dhs (70 euros) pour qu'ils récupèrent le truc d'eux, non merci... j'aime bien cette fille mais elle n'est pas la femme de ma vie et je ne suis pas lesbienne! 😂😂😂😂😂 On m'a dit qu'il y a une boutique BTS à Casa mais je ne pense pas que le merch est vrai, elle compte reprendre des études au Canada lol si elle va là-bas, je lui ferai un cadeau d'annif en achetant de la merch d'un site canadien ou qui envoie au Canada sans frais de douanes (ou un truc minimal quoi) o safi, ça me coûtera beaucoup moins cher hahahaha! :D

Ah oui c'est possible, des fois c'est également une question de bénéfices... s'il y a un conflit sur les marges, ça ne passera pas...

On peut commander en ligne, pas de soucis mais avec les frais de DHL + la douane ET DHL qui vont me plumer : la dounae car je dois payer des frais ET DHL parce que je dois encore payer 750 dhs (70 euros) pour qu'ils récupèrent le truc d'eux, non merci... j'aime bien cette fille mais elle n'est pas la femme de ma vie et je ne suis pas lesbienne! 😂😂😂😂😂 On m'a dit qu'il y a une boutique BTS à Casa mais je ne pense pas que le merch est vrai, elle compte reprendre des études au Canada lol si elle va là-bas, je lui ferai un cadeau d'annif en achetant de la merch d'un site canadien ou qui envoie au Canada sans frais de douanes (ou un truc minimal quoi) o safi, ça me coûtera beaucoup moins cher hahahaha! :D

Ça me fait rappeller qu’ine fois avec des copines de Kpop ont avait commandé des albums et on avait fait une commande groupé pour economiser sur les frais de port , he ben on s’est fait arnaquer par la douane. Maintenant on sait qu’on doit demander de recevoir le colis en mode cadeau pour eviter les frais.

@Izaia @Yemna @madalena @Swinae @calypsso @Marok19 @ya3ni @Lynaya @mielle @PasBelle @ZIA78 @lilou @Ebion

thank-you-icegif-8.gif

Amiiine kheir InshaAllah. Je vous remercie pour votre petit mot ou votre petit sad face. Vraiment, ça me touche beaucoup.

BladiHug

Season 4 Group GIF by Friends

Coucou Yemna :mignon:,

Ça c'était un gros stress parce qu'il y a eu quelques couacs mais maintenant les filles sont malades. La grande c'était la semaine passée (température 39.3 à 39.8 pdt 3 jours) grosse toux, fatigue... Ils lui ont fait 2 tests Covid19 aux urgences vu qu'elle a été deux fois. Elle va un peu mieux al hamdoulillah mais c'est le tour de sa petite sœur et on a dû l'emmener aux urgences aussi hier alors qu'elle avait déjà vu son pneumologue la veille. Mais son état a empiré. Elle ne mange plus, s'hydrate à peine et toux très très encombrée +fièvre 39.9. Il l'a mise sous Ventolin, impossible de prendre un médoc par voix orale, elle se débat comme pas possible. Elle siffle quand elle respire. Ça nous fait trop de peine 😔

S'il y a des ptits poussins qui sont malades ici, Allah i chafihoum, qu'ils se rétablissent vite :mignon:

Ps: 46 ans c'est pas vieux! Et je dis pas ça parce que j'en suis pas loin :p

Wach la petite poupouya :
Little Girl Reaction GIF

Good Luck Charlie What GIF

Avec du caractère qui galère autant? 😭😭😭 le7biba diali... J'espère qu'elle va mieux.

L7amdoullah pour la grande:
Little Girl Reaction GIF by Children's Miracle Network Hospitals

:love:

( je vois comme ça tes petites hahaha)

Wach la petite poupouya :
Little Girl Reaction GIF

Good Luck Charlie What GIF

Avec du caractère qui galère autant? 😭😭😭 le7biba diali... J'espère qu'elle va mieux.

L7amdoullah pour la grande:
Little Girl Reaction GIF by Children's Miracle Network Hospitals's Miracle Network Hospitals

:love:

( je vois comme ça tes petites hahaha)

Hahahahahahaha oui, elles sont comme ça une hooligan et un ours en peluche :defonce:

Elle est toujours éclatée, pas envie de manger mais al hamdoulillah elle a éjecté sa sœur du lit en mode c'est mon territoire donc c'est un bon signe.

Hahahahahahaha oui, elles sont comme ça une hooligan et un ours en peluche :defonce:

Elle est toujours éclatée, pas envie de manger mais al hamdoulillah elle a éjecté sa sœur du lit en mode c'est mon territoire donc c'est un bon signe.

Ah elle reprend du poil de la bête, c'est bien, la redoutable poupouya est de retour! 😂😂😂

Le livre de Marc-Aurèle (empereur romain et stoïcien) est décevant. Il a pas assez les pieds sur terre. Ses grandes théories sont déconnectées du vrai monde. Ou alors cet individu est un alien. 👽

Mais bon, tout n'est pas à jeter aux ordures. Il a quelques pensées et conseils qui sont justes.

Le livre de Marc-Aurèle (empereur romain et stoïcien) est décevant. Il a pas assez les pieds sur terre. Ses grandes théories sont déconnectées du vrai monde. Ou alors cet individu est un alien. 👽

Mais bon, tout n'est pas à jeter aux ordures. Il a quelques pensées et conseils qui sont justes.
Alors comment tu la trouve le film khouya laziz il était bien ou pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour