A
AncienMembre
Non connecté
Vous pouvez la refaire en français sivoupli
Ana mchit 3la ton style o safi!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous pouvez la refaire en français sivoupli
Haaa non!Oui et aussi une queue de serpent a sornettes
Il se fait les dents comme les bébésHaaa non!
Ce serpent là il est à moi!
Pas touche!
Il faut le laisser continuer de se mordre la queue!
Voila
Tu vas comprendre, tu verras!
Ana mchit 3la ton style o safi!
Tu crois? mais un bébé c'est plus intelligent!Il se fait les dents comme les bébés
Tu crois? mais un bébé c'est plus intelligent!
Je déteste le pollen !!!
Ceux ou celles qui perdent leur intelligence, deviennent des serpents qui se mordent la queue pensant avoir trouvé le bon bout !C'est dommage que souvent en devenant adultes ils perdent leur intelligence
T'inquiète, des tarés, il y en a partout!Encore un attentat islamophobe au Canada. C'est la honte.
Sur ce,
Bonne fin de soirée à toutes et à tous!
Encore un attentat islamophobe au Canada. C'est la honte.
Je déteste le pollen !!!
Bah moi, je suis totalement allergique au pollen!J'ai une très légère allergie (jamais testée mais je me sens souvent un peu mal au printemps mais rien d'alarmant au point de voir un toubib pour ça) au pollen , ça me fait le même effet que la poussière.
Est-ce que l'influence de ce qui se passe avec les USA (BLM, attentats lors du Marathin de Boston et la boîte de nuit gay,etc) est aussi grande que ça sur certains canadiens?
Allah ichafik Ergos...Bah moi, je suis totalement allergique au pollen!
Mon corps ne le supporte pas, il fut même un temps où ça pouvait être un élément déclencheur de crise d'asthme.
Merci c'est gentilAllah ichafik Ergos...
Je t'en prie...Merci c'est gentil
Tu sais quand j'étais jeune, j'ai été désensibiliser un maximum du pollen avec des injections répétées pendant un bon moment. Maintenant ça va mieux par rapport à quand j'étais petit, mais je ne supporte toujours pas.
Est-ce que l'influence de ce qui se passe avec les USA (BLM, attentats lors du Marathon de Boston et la boîte de nuit gay,etc) est aussi grande que ça sur certains canadiens?
Je suis pas sûr que ça ait vraiment rapport avec les affaires des USA. Attendons de voir l'enquête sur le tueur. Le Canada aussi abrite des haineux islamophobes, y compris certains journalistes.
Le phénomène est répandu dans tout l'Occident en fait. Regarde l'attentat de Christchurch en Nouvelle-Zélande il y a deux ou trois ans.
Sans parler de tous les « petits » crimes ou agressions qui sont pas toujours rapportés dans les médias. Par exemple vandaliser des mosquées!
Le problème avec les médias, c'est qu'li ne font pas la distinction ou alors très peu entre croyant et croyance, ils font dans le sensationnel, l'émotionne et 'empreinte beaucoup de raccourcis foireux...
Moi aussi cetait très léger avant mais mtn c'est l'enferJ'ai une très légère allergie (jamais testée mais je me sens souvent un peu mal au printemps mais rien d'alarmant au point de voir un toubib pour ça) au pollen , ça me fait le même effet que la poussière.
Tu as su te soigner ou ça s'est un peu amélioré seul ? J'ai peur que ça empireBah moi, je suis totalement allergique au pollen!
Mon corps ne le supporte pas, il fut même un temps où ça pouvait être un élément déclencheur de crise d'asthme.
Moi aussi cetait très léger avant mais mtn c'est l'enfer
Tu as su te soigner ou ça s'est un peu amélioré seul ? J'ai peur que ça empire
Amine toi aussi !Je compatis, je sais c'est quoi
Disons que c'est toujours aussi pénible et chiant avec des améliorations, ça dépend des jours, mais me concernant, je suis hyper réceptif et sensible à ce truc là, mon cas est un peu à part...
Rabi y chafik
nan t'inquiète il n'y a pas de trolls en Suisse.Je suis là suisse
Ptdrrrrr