Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Votre Excellence ,
C'est avec une grande tristesse que je vous annonce cette mauvaise nouvelle :
Votre badge apparaît différemment auprès du commun des mortels que nous sommes ...
Permettez-moi de vous montrer le résultat en image ,
Vous constaterez par vous-même que les caractères sont à peine lisibles.. et que le U est un V.
Regarde la pièce jointe 275767
Dans l'espoir de vous lire à nouveau ,
Votre dévouée.
Le U en V c'est parce que notre @KINGjulian est le BVLGARI des modos, le luxe du luxe!![]()
Coucou toi,
Comment a été ta rentrée hier?
Oui, tout les jours on avait le droit à des photos de oufsDes barres de rires avec lui
@Intissarr
Je ne retrouve pas le topic sur les neggafates. Tu t'en souviens ?![]()
et le topic sur sellou et l'épilationOui, tout les jours on avait le droit à des photos de oufs
Jcrois que ça avait attiré des problèmes à Bladi, les negafas sur les photos n’avaient pas appréciées
il y avait aussi le topic sur les rencards foireux, qui était extra (je l’avais lu longtemps après mdr)
Il y avait une bladinette qui l’avait bien alimenté... El ghzala ou un truc comme ça, elle écrivait bcp en darija
et le topic sur sellou et l'épilation![]()
Oui, tout les jours on avait le droit à des photos de oufs
Jcrois que ça avait attiré des problèmes à Bladi, les negafas sur les photos n’avaient pas appréciées
il y avait aussi le topic sur les rencards foireux, qui était extra (je l’avais lu longtemps après mdr)
Il y avait une bladinette qui l’avait bien alimenté... El ghzala ou un truc comme ça, elle écrivait bcp en darija
Tu as pas peur de l3inLa belle époque...
On avait les photos des mariées avec des positions bizarres mdrrrrr
Y'avait ZOHRA qui les décrivaient![]()
Ma kingounette ino rien qu à mwéBonsoir @mooooaaaa![]()
Ca fait quoi de discuter avec un modérateur ?Ma kingounette ino rien qu à mwé![]()
Tu m en vois ravie.Ca fait quoi de discuter avec un modérateur ?![]()
Tu m en vois ravie.
#escroc![]()
Sacré toi ma kingounette.Tu veux voir mon badge modérateur de plus près ? Viens en mp![]()
Sacré toi ma kingounette.
Je vois déjà assez de près. T es THE modèle exemplaire de la moderation.
Je suis certaine que tu aimes punir euh sanctionner.
As tu prêter serment ?
Lol et pourquoi?Je refuse de sanctionner les bladinettes de![]()
Bonjour et bonne journée Ebion!Bonjour ya Lalla sage sympa bienveillante coeur pur @Izaia !![]()
salut docteur !Bonjour partido féroce 3afrit philosophe transformeur @compassion !![]()
TrèsAlors tu es impressionnée ?![]()
Bonjour gentil ebionBonjour ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage gentille & pieuse fée Sora, pilier de bladi!![]()