[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Votre Excellence ,

C'est avec une grande tristesse que je vous annonce cette mauvaise nouvelle :
Votre badge apparaît différemment auprès du commun des mortels que nous sommes ...

Permettez-moi de vous montrer le résultat en image ,

Vous constaterez par vous-même que les caractères sont à peine lisibles.. et que le U est un V.

Regarde la pièce jointe 275767

Dans l'espoir de vous lire à nouveau ,

Votre dévouée.

Le U en V c'est parce que notre @KINGjulian est le BVLGARI des modos, le luxe du luxe! :wazaa:

Des barres de rires avec lui :D

@Intissarr :D

Je ne retrouve pas le topic sur les neggafates. Tu t'en souviens ? :D
Oui, tout les jours on avait le droit à des photos de oufs 🤣
Jcrois que ça avait attiré des problèmes à Bladi, les negafas sur les photos n’avaient pas appréciées 🤣

il y avait aussi le topic sur les rencards foireux, qui était extra (je l’avais lu longtemps après mdr)
Il y avait une bladinette qui l’avait bien alimenté... El ghzala ou un truc comme ça, elle écrivait bcp en darija

Jcrois que ça avait attiré des problèmes à Bladi, les negafas sur les photos n’avaient pas appréciées 🤣

il y avait aussi le topic sur les rencards foireux, qui était extra (je l’avais lu longtemps après mdr)
Il y avait une bladinette qui l’avait bien alimenté... El ghzala ou un truc comme ça, elle écrivait bcp en darija
et le topic sur sellou et l'épilation 😭

La belle époque...
On avait les photos des mariées avec des positions bizarres mdrrrrr

Y'avait ZOHRA qui les décrivaient :D

Tired Good Night GIF

Je suis en train de relire Teilhard de Chardin.

Il a quelques réflexions intéressantes et utiles, mais il est pas suffisamment ancré dans le monde réel. Avec les gens réels dans leur petitesse, leur méchanceté et leur bêtise.

Salam , par la pensée il faut le partage
P1- @ya3ni je pense que c'est à ta portée déja niveau cuisine sans calories et light suffit de commencer
ci joint bilder d'une sportive de 40 ans
P-2 @FemmeDeLaiYi pour toi tu as le niveau bonne reprise d'entrainement qu'un jour te voir courir les 20 km de Bruxelles ou Fès. http://www.sabrinamockenhaupt.de/
Dimanche je vais courir 12 km dont 4 km vers les 800 metres d'altitude avec 20cm de neige. le moral et la forme au Top.

Pièces jointes

• S-M-G (1).jpg
    S-M-G (1).jpg
    80.9 KB · Affichages: 4
  • 94154069_3100100153371988_3470434906331414528_n.jpg
    94154069_3100100153371988_3470434906331414528_n.jpg
    61.8 KB · Affichages: 4
Ils ont arrêté les déos’ chez Le Petit Marseillais ? Ça fait trois mois que je ne le trouve plus …

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour