[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
toute façon c'était de a grosse daube inefficace
Il sentait bon celui que je prenais, je n’en retrouve pas un pareil. Et en plus maintenant avec le masque, difficile de se faire une idée de quelque chose en rayon, mais c’est la déception de retour à la maison.

Je n’en attend pas vraiment d’efficacité, juste que j’aimais bien le parfum.

Quand tu termines un examen confiante de fou et qu'une camarade qui te dit en pleurant j'ai tout foiré te demande de relire ses réponses et que tu te rends compte que c'est elle qui avait tout bon, pas toi 😅

Daba ghir oublie, lli 3t'Allah 3tah!🤷‍♀️😂😂😂

Yallah mes bonnes résolutions commencent dès aujourd'hui, patch mis il y a presque 1h et j'entame aussi le sevrage du site, un peu le matin et si je n'arrive pas à ne pas venir le soir, la posologie sera de pas plus de 30mn le soir.
Bisous bisous les gens et passez une bonne journée dans la joie et la bonne humeur !
Khemssa ou khmiss sur moi et les miens.

@EvilQueen , yallah bouge toi au taf au lieu de te tourner les pouces au bureau!!
Inscris toi sur un site, même juste pour rire, histoire de passer le temps à rire, c'est bon de rire et qui sait? Tu y trouveras peut-être vraiment ta perle ou ta pépite.
Pas besoin de mettre de photos, mais fais une description d'enfer sans te descendre dedans bien évidemment !! Bisous Louloute.

Un seul? Ahahahahhaha au moins maintenant tu as lu au moins un bouquin du prix Nobel d'économie Ester Duflo🤣🤣🤣🤣 et tu sais que le Brexit est une grosse konnerie pour la GB 🤣🤣🤣

Oui je me rappelle de tout mais il y a un seul évènement qui me fait rire : ton exam sur le Brexit ! 😂😂😂

thug life vintage GIF

Oufti je viens d'avoir peur. Un appel sur mon portble, je connais pas le numéro, je décroche , la personne parle lentement et prend des pincettes " "ici le collègue ..............................." mon coeur tatatatata, "vs etes bien la maman de ............................ " mon coeur tatatatatatatas x20

moi un tt petit apeuré "oui " genre si vs ne me dites rien ça n'existera pas.

Khel3atni tt ça pour ne dire que mon fils n'avait pas participé à un cours hier en visio.

J'avais envie de lui dire tfou 3alik khle3tini pour ça !! Taz

Elle a bien senti que je ne m'étais pas sentie concernée directement du coup elle se justifie meskina . Après avoir repris mes esprits j'ai fais la mère modèle qui va reprendre les choses en mains.

Non ça n'a aucun lien avec ton examen sur le brexit! 😂😂😂😂😂
Non l'un c'était économie du développement dans les pays du Sud un truc du genre et l'autre c'était questions d'actualité de l'U.E. (y avait aussi la question palestinienne et la crimée, j'avais trop peur de tomber sur la crimée d'où le... je maîtrisais pas du tout le sujet)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour