Ils ont arrêté les déos’ chez Le Petit Marseillais ? Ça fait trois mois que je ne le trouve plus …
toute façon c'était de a grosse daube inefficace
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils ont arrêté les déos’ chez Le Petit Marseillais ? Ça fait trois mois que je ne le trouve plus …
Il sentait bon celui que je prenais, je n’en retrouve pas un pareil. Et en plus maintenant avec le masque, difficile de se faire une idée de quelque chose en rayon, mais c’est la déception de retour à la maison.toute façon c'était de a grosse daube inefficace
Quand tu termines un examen confiante de fou et qu'une camarade qui te dit en pleurant j'ai tout foiré te demande de relire ses réponses et que tu te rends compte que c'est elle qui avait tout bon, pas toi![]()
En plus wallah je voulais te contacter je sais que tu es une killeuse dans ce sujetDaba ghir oublie, lli 3t'Allah 3tah!![]()
En plus wallah je voulais te contacter je sais que tu es une killeuse dans ce sujetmais je pense l'avoir quand même assez réussi
Un seul? Ahahahahhaha au moins maintenant tu as lu au moins un bouquin du prix Nobel d'économie Ester DufloTu m'as rappelé un vieil épisode !![]()
Tu kiffes j suis sexy !
Tu as le même gabarit yek ?Tu kiffes j suis sexy !
Un seul? Ahahahahhaha au moins maintenant tu as lu au moins un bouquin du prix Nobel d'économie Ester Dufloet tu sais que le Brexit est une grosse konnerie pour la GB
![]()
Mdr mdr j'ai eu 16 ou 17 sur 20Oui je me rappelle de tout mais il y a un seul évènement qui me fait rire : ton exam sur le Brexit !![]()
Mdr mdr j'ai eu 16 ou 17 sur 20![]()
Awily skoutOn l'a appris par cœur le délire puis peaufiné une stratégiede malade!![]()
![]()
T'as même révisé plus que moi puisque c'est toi qui a lu pour moi le bouquin de DufloSi je m'étais inscrite ,j'aurai eu le même Master qu'elle tellement on l'a révisé ensemble !![]()
T'as même révisé plus que moi puisque c'est toi qui a lu pour moi le bouquin de Duflo![]()
Punaise ça c'est une vraie amieT'as même révisé plus que moi puisque c'est toi qui a lu pour moi le bouquin de Duflo![]()
Je sais plus si c'était ça ou si ja pigeais rienTu n'avais littéralement pas le temps et c'était une chouette lecture!![]()
À fond!!!!!! J'avais un oral où je devais présenter une expertise en économie du développement, elle a lu le bouquin et m'en a fait un résumé!Punaise ça c'est une vraie amie![]()
SympaT'as même révisé plus que moi puisque c'est toi qui a lu pour moi le bouquin de Duflo![]()
Je sais plus si c'était ça ou si ja pigeais rien![]()
Wak wak c'est quoi ce froid ?
Je me disais bien.C'est l'hiver ...
Punaise ça c'est une vraie amie![]()
Non l'un c'était économie du développement dans les pays du Sud un truc du genre et l'autre c'était questions d'actualité de l'U.E. (y avait aussi la question palestinienne et la crimée, j'avais trop peur de tomber sur la crimée d'où le... je maîtrisais pas du tout le sujet)Non ça n'a aucun lien avec ton examen sur le brexit!![]()