Je me disais bien.
J'ai tjrs été nulle pour déterminer le début des saisons
Été , automne, hiver, printemps à Liège c'est la même
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me disais bien.
J'ai tjrs été nulle pour déterminer le début des saisons
Non l'un c'était économie du développement dans les pays du Sud un truc du genre et l'autre c'était questions d'actualité de l'U.E. (y avait aussi la question palestinienne et la crimée, j'avais trop peur de tomber sur la crimée d'où le... je maîtrisais pas du tout le sujet)
Wai wai on a ça aussi . Des fois même ds la même journée on a les 4.Été , automne, hiver, printemps à Liège c'est la même![]()
Le Brexit sara7a je maîtrisais (mais bon autant profiter du + mis en placeMême moi j'étais soulagée quand tu m'as dit plus tard que c'était le Brexit!
Je maudissais Poutine pour la Crimée !![]()
@ya3ni , j'espère que tu vas mieux, je t'embrasse soeurette.
Inch’Allah kheir @ya3ni hamdoulillah malgré toutMerci yemna.
On va dire non mais bon hamdoulillah![]()
Oh ma ptite ya3ni :/Merci yemna.
On va dire non mais bon hamdoulillah![]()
@EvilQueen , yallah bouge toi au taf au lieu de te tourner les pouces au bureau!!
Inscris toi sur un site, même juste pour rire, histoire de passer le temps à rire, c'est bon de rire et qui sait? Tu y trouveras peut-être vraiment ta perle ou ta pépite.
Pas besoin de mettre de photos, mais fais une description d'enfer sans te descendre dedans bien évidemment !! Bisous Louloute.
Oh ma ptite ya3ni :/
J'espère que ça ira mieux bientôt, après la difficulté vient la facilité... Kheir insha3Allah..
Inchallah ya rebbi
Amin
Merci
Lol jamais de la vie tu me verras sur un site. Même pour rire c'est pas mon délire. Et j'ai très peu d'esiime pour les hommes qui vont la dessus alors y trouver une pépite impossible.
Je suis pas désespérée ni pressée...... Les choses arriveront si elles doivent arriver. Je ne changerai rien hormis le fait que mnt je suis ouverte la possibilité que ça arrive.
J'ai des rêves bien plus grand que je souhaite réaliser et qui ont plus d'importance pour moi.
Rhooooo poutou ma vieille
Il y a des gens très corrects qui y sont et même des types corrects avec des jobs et une bonne santé mentale, des valeurs communes etc.
Tu vis dans une petite ville et tu as dois connaître du monde... pour trouver plus, il faut dans ce cas déménager.
Kikou toi.
Je sais pas ce qui se passe. Mais Qu'Allah te facilite et t'accorde une belle issue.
Rhoooooo poutou
![]()
Quoi ? Quel froid ?Wak wak c'est quoi ce froid ?
Quoi ? Quel froid ?
Il fait bon ici... à Marrakech mdrrr
bon, il a eu de la pluie quand même pluie️
Tu parles de ta fréquence de msg dans ce forum ?9,5 messages par jour en moyenne depuis le début![]()
SalamYallah mes bonnes résolutions commencent dès aujourd'hui, patch mis il y a presque 1h et j'entame aussi le sevrage du site, un peu le matin et si je n'arrive pas à ne pas venir le soir, la posologie sera de pas plus de 30mn le soir.
Bisous bisous les gens et passez une bonne journée dans la joie et la bonne humeur !
Khemssa ou khmiss sur moi et les miens.
OuiTu parles de ta fréquence de msg dans ce forum ?
Bien vuC’est l’histoire d’une @PasBelle qui vie dans les @DuneDuRif , dans une très grand @Nation prés de l @atlasmarocain , un beau jour de @shams007 @zaynna voulais manger un @kouskous, fait part @alicemoitronkil avec mon @macarons Le petit @3roubi qui étais @31Toulousain,
Merci merci magnifique vive le Maroc et les marocain(e)sC’est l’histoire d’une @PasBelle qui vie dans les @DuneDuRif , dans une très grand @Nation prés de l @atlasmarocain , un beau jour de @shams007 @zaynna voulais manger un @kouskous, fait part @alicemoitronkil avec mon @macarons Le petit @3roubi qui étais @31Toulousain,
Comment tu sais? Tu as calculé toi?
Je viens de recevoir mon mp annuel avec mes ratingsComment tu sais? Tu as calculé toi?
C'est quoi ce truc?Je viens de recevoir mon mp annuel avec mes ratings
En début d'année je revois un cpte rendu pour ma productivité annuelle mais aussi depuis le début de mon inscription.C'est quoi ce truc?![]()
Baraka barakaEn début d'année je revois un cpte rendu pour ma productivité annuelle mais aussi depuis le début de mon inscription.
Je suis à 0 bannissement 0 signalement x likes recus et remis etc
Tu es doué dans la poésie non ?C’est l’histoire d’une @PasBelle qui vie dans les @DuneDuRif , dans une très grand @Nation prés de l @atlasmarocain , un beau jour de @shams007 @zaynna voulais manger un @kouskous, fait part @alicemoitronkil avec mon @macarons Le petit @3roubi qui étais @31Toulousain,
Toi g demandé à la centrale tu es à 11,38Baraka barakaen tout cas ton calcul est pourri. Je viens de faire le calcul pour moi et j'ai 10.5 messages par jour en ayant 11 000 messages de moins avec une inscription très proche de la tienne
Tu peux demander à ta centrale comment ça se fait que j'en ai plus que toi en ayant autant d'ancienneté et 11 000 messages de moins que toi?Toi g demandé à la centrale tu es à 11,38
Oh c bon j'en suis à 13,11 tu veux que ça soit plus pathétique que ça ne l'est ?Tu peux demander à ta centrale comment ça se fait que j'en ai plus que toi en ayant autant d'ancienneté et 11 000 messages de moins que toi?![]()
Salam ma douce,Salam
Je te souhaite de réussir toutes tes bonnes résolutions de l'année, mais bon si tu viens un peu plus c'est pas nous qui nous en plaindrons
Je dois aussi te faire un gros boussa de la part de @Ludymilla et elle te fait dire qu'elle n'a nullement oublié vos conversations tél nocturne ! que tu comprendrai ce que ça veut dire
Bon alors à demain![]()