Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi j'ai tout loupé !
Heureusement ou non? Telle est la question!
Bon joumou3a ya Lalla sympa @ZIA78 !
Ok et on fait croire qu on se l’est fait’offrirJe te jure que je m'attendais à cette réponse mdr mdr
Y a aucune âme charitable ?
Wakha a lala ! On l'achète ga3
Je sais pas sûrement un truc de cas soc va si @shams007 est aussi degMoi aussi j'ai tout loupé !
Heureusement ou non? Telle est la question!
Pour ma génération, Cartoon Network
J'ai pensé à cette scène dans le labo de Dexter
Regarde la pièce jointe 289535
Il y avait des dessins animés dégueulasses comme Cleo et Chico, Babouin et Belette, Courage Le Chien Froussard...
Regarde la pièce jointe 289536
Regarde la pièce jointe 289537
Regarde la pièce jointe 289538
Ok et on fait croire qu on se l’est fait’offrir
aussi un peu pareil mais je m'en fousJe n'reconnais plus personne
En Harley Davidson...
C'est juste le choc après 9 mois d'absence, mais t'inquiète, je vais bientôt te rejoindre à Lalaland...aussi un peu pareil mais je m'en fous
C'est vrai, ça fait combien de temps que je ne me suis pas connectée sur le forum, 7 ou 8 mois peut-êtreC'est juste le choc après 9 mois d'absence, mais t'inquiète, je vais bientôt te rejoindre à Lalaland...
Voilà, on disparaît quelques temps pour vivre notre vie, et quand on revient, ils ont repeint les murs, bouleversé le feng-shui et viré les colocs les plus fun...C'est vrai, ça fait combien de temps que je ne me suis pas connectée sur le forum, 7 ou 8 mois peut-être
Je n'reconnais plus personne
En Harley Davidson...
Voilà, on disparaît quelques temps pour vivre notre vie, et quand on revient, ils ont repeint les murs, bouleversé le feng-shui et viré les colocs les plus fun...
Bladi !
Bagarre est un bien grand mot Ebion.. Y a eu pas mal de déversement de venin...La ruptrix n'est pas revenue.
Dernièrement il y a eu pas mal de bagarre!!
Bseha o ra7a. Enjoy !!Enfin arrivé l'hamdoullah
L'air de l'océan
Bonsoir Ebionito, ô Maître des Cérémonies!Bonjour ya Lalla sympa polyglotte social scientist Siith!
Je n'reconnais plus personne
En Harley Davidson...
Ah ben oui mais si tout le monde a fait comme toi, miss, je ne reconnaîtrais personne même en trottinette...Je suis misszara88!
Parce que tu n’as aucune volonte pffffPq je mange même qd g pas faim pfff