[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Jamais je ne toucherai ce physique de rêve voyons 🤩 cheveux soyeux peau de porcelaine dentition au taupe !
Les jaloux diront que c’est retouché ... :D
Fermez les yeux !
:D Nan sérieux, je suis pour le militantisme, même extrême. Je m'inquiètais simplement de l'état de tes émonctoires, en toute amitié.

Finalement la provocat° est tolérée pour certaines personnes mais pas pour d'autres 🥱
Ne commence pas , vous mettez une ambiance foireuse sur le forum depuis quelques temps .
Y en marre de devoir repasser derrière vous parce qu'incapable de vous ignorer.
Vous avez des comptes à rendre allez les rendre en mp , vous avez un souci avec la modération, parlez en à @Bladi mais je vous préviens si ça repart en vrille sur le forum vous prendrez tous des sanctions

Dernière édition:
Ne commence pas , vous mettez une ambiance foireuse sur le forum depuis quelques temps .
Y en marre de devoir repasser dernière vous parce qu'incapable de vous ignorer.
Vous avez des comptes à rendre allez les rendre en mp , vous avez un souci avec la modération, parlez en à @Bladi mais je vous préviens si ça repart en vrille sur le forum vous prendrez tous des sanctions

Montre moi une seule fois ou j'ai provoqué... Quand je démarre c'est TOUJOURS en réponse à de la provoque et tu le sais puisque t'es présente à chaque fois :D
J'ai pas l'habitude de fermer ma bouche IRL c'est certainement pas sur un forum que ça va commencer.
Si ça part en vrille, ce sera à cause de l'autre disque raillé qui ne trouve rien d'autre à faire que de m'inventer une vie...
Si elle est complexée je n'y suis pour rien moi 🤷🏼‍♀️

"vous prendrez tous des sanctions"
On oublie pas le tous surtout ^^
Bonne soirée.

Montre moi une seule fois ou j'ai provoqué... Quand je démarre c'est TOUJOURS en réponse à de la provoque et tu le sais puisque t'es présente à chaque fois :D
J'ai pas l'habitude de fermer ma bouche IRL c'est certainement pas sur un forum que ça va commencer.
Si ça part en vrille, ce sera à cause de l'autre disque raillé qui ne trouve rien d'autre à faire que de m'inventer une vie...
Si elle est complexée je n'y suis pour rien moi 🤷🏼‍♀️

"vous prendrez tous des sanctions"
On oublie pas le tous surtout ^^
Bonne soirée.
La tu viens de démarrer toute seule sur ce sujet non ? Personne ne t'as parlé ? Donc voilà et oui j'ai bien dis tous

Je n'reconnais plus personne
En Harley Davidson...

:eek:

Friends Love GIF

Alaykoum Salam Wa Rahmatoullah :D

Desolée je gère les mp par ordre d'arrivée.. Tu vas devoir attendre encore un chwiya :D
Haha!😅
Tu as raison!
Tu as de la chance que je ne peux plus l'effacer!:D a défaut de dire que c'est pas grave si tu n'y réponds pas.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour