Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Du coup, je ne sais pas si le jeûne total est vraiment la solution pour toi... Sans vouloir faire de body shaming ou quoi, hein. C'est le teint qui m'inquiète.
Ça c’était en dehors du jeûne justementDu coup, je ne sais pas si le jeûne total est vraiment la solution pour toi... Sans vouloir faire de body shaming ou quoi, hein. C'est le teint qui m'inquiète.
Ah me*de... Effectivement, tu as besoin d'un reset ASAP.Ça c’était en dehors du jeûne justement
Jamais je ne toucherai ce physique de rêve voyons cheveux soyeux peau de porcelaine dentition au taupe !Ah me*de... Effectivement, tu as besoin d'un reset ASAP.
RDV après 15 jours de jeûne, je suis certaine que je vais ravaler mes dents devant ta photo "après".
Jamais je ne toucherai ce physique de rêve voyons cheveux soyeux peau de porcelaine dentition au taupe !
Les jaloux diront que c’est retouché ...
Fermez les yeux !
Bah à moi wili c’est la technique pour trouver un maghé! J ai déjà reçu des mp mais les candidats n’étaient pas intéressants ...Ghir dis-moi à qui appartiennent ces photos, elles me font toujours rire!
Nan sérieux, je suis pour le militantisme, même extrême. Je m'inquiètais simplement de l'état de tes émonctoires, en toute amitié.Jamais je ne toucherai ce physique de rêve voyons cheveux soyeux peau de porcelaine dentition au taupe !
Les jaloux diront que c’est retouché ...
Fermez les yeux !
Mes émonctoires ? Mdrrrrrr Je suis à moi même Un émonctoire ambulantNan sérieux, je suis pour le militantisme, même extrême. Je m'inquiètais simplement de l'état de tes émonctoires, en toute amitié.
Je marchais sur des œufs depuis tout à l'heure, avec tout cette dictature du politiquement correct et toi tu me sors ça !Mes émonctoires ? Mdrrrrrr Je suis à moi même Un émonctoire ambulant
Jiti kat hama9.
Ne commence pas , vous mettez une ambiance foireuse sur le forum depuis quelques temps .Finalement la provocat° est tolérée pour certaines personnes mais pas pour d'autres
Wayeh et encore c’est pas ma plus belle tounie !Jiti kat hama9.
Chapoura rouge
Ne commence pas , vous mettez une ambiance foireuse sur le forum depuis quelques temps .
Y en marre de devoir repasser dernière vous parce qu'incapable de vous ignorer.
Vous avez des comptes à rendre allez les rendre en mp , vous avez un souci avec la modération, parlez en à @Bladi mais je vous préviens si ça repart en vrille sur le forum vous prendrez tous des sanctions
La tu viens de démarrer toute seule sur ce sujet non ? Personne ne t'as parlé ? Donc voilà et oui j'ai bien dis tousMontre moi une seule fois ou j'ai provoqué... Quand je démarre c'est TOUJOURS en réponse à de la provoque et tu le sais puisque t'es présente à chaque fois
J'ai pas l'habitude de fermer ma bouche IRL c'est certainement pas sur un forum que ça va commencer.
Si ça part en vrille, ce sera à cause de l'autre disque raillé qui ne trouve rien d'autre à faire que de m'inventer une vie...
Si elle est complexée je n'y suis pour rien moi
"vous prendrez tous des sanctions"
On oublie pas le tous surtout ^^
Bonne soirée.
La tu viens de démarrer toute seule sur ce sujet non ? Personne ne t'as parlé ? Donc voilà et oui j'ai bien dis tous
Cleo et Chico, Babouin et belette, c'était vraiment degueulasse xD mais Courage le chien froussard, j’aimais bien mais ça faisait peur. Il y a un episode où une poule de l’espace vient chez eux et essaie de les tuer. Ça m’a travaillé pdt longtemps xD
Salam Mada, j'espère je tu vas bien ainsi que tes puces .salam
je comprends pas pourquoi il m'arrive d'avoir pitié...de la peine pour des gens que je ne connais pas...que je croise dehors...
Moi je suis partagée entre le dégoût et le rireGhir dis-moi à qui appartiennent ces photos, elles me font toujours rire!
Salam Mada, j'espère je tu vas bien ainsi que tes puces .
Tu es empathique c'est bien c'est une très belle qualité, fais juste attention à toi , l'empathie peut faire aussi très mal
Al hamdoullillah tout le monde va bien .aleykom salam chmicha
hamdoulillah on va bien merci et toi? tes enfants?
oui mais comme tu as dis ça fait mal...ça me viens comme ça...
Al hamdoullillah tout le monde va bien .
Protège toi
Hoo mince!! j'ai été débusqué!!@ThePacific ça va ? Tu viens, tu likes, et tu te casses
même pas un Salam
Hoo mince!! j'ai été débusqué!!
Salam wa Alaykoum!
Et toi tu ne me réponds même pas de l'autre côté!
Salam Madalena,salam
je comprends pas pourquoi il m'arrive d'avoir pitié...de la peine pour des gens que je ne connais pas...que je croise dehors...
Haha!Alaykoum Salam Wa Rahmatoullah
Desolée je gère les mp par ordre d'arrivée.. Tu vas devoir attendre encore un chwiya