Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi j'ai vu 85 notifs, je me suis dis sayait ma cote de popularité a explosé, j'étais tout content, j'ouvre... pas une seule bladinette, que du @marocain08
Haha!
Tu as raison!
Tu as de la chance que je ne peux plus l'effacer! a défaut de dire que c'est pas grave si tu n'y réponds pas.
Tu m'as oublié!?..Je rigole ! je t'ai juste oublié
Il fallait insister
En mode gros forceur
Tu m'as oublié!?..
Haaa oui c'est vrai, j'avais oublié que tu avais une cote de popularité a en faire jalouser plus d'une...personne!donc les amis, on s'en fiche un peu quoi!
En faite, j'ai hésité entre ça "" et ça "" !J'ai pas d'amis ici
Tu as envie de manger quoi?J'ai faim mais flemme de me lever
Tu as envie de manger quoi?
Glace à l'Italienne ou un magnum ou un sorbet?J'ai envie d'une glace et de chocolat aussi^^
C'est pas de la faim c'est de la gourmandise en fait ^^
Bsahtek!
Ze3ma tu vas manger les 2!?
Pense à ton estomac si tu veux dormir!Allah y 3tek saha
Non mais je pourrai facile
La bouffe c'est sacré je partage welouPense à ton estomac si tu veux dormir!
Et partage aulieu de faire ta radine
Gourmande!La bouffe c'est sacré je partage welou
Bonne vivante ^^ alhamdoulilah je grossis pasGourmande!
Moi c'est pareil! Je ne grossis pas du coup je ne me prive pas!Bonne vivante ^^ alhamdoulilah je grossis pas
Salam Mada, j'espère je tu vas bien ainsi que tes puces .
Tu es empathique c'est bien c'est une très belle qualité, fais juste attention à toi , l'empathie peut faire aussi très mal
Depuis que je suis un fidèle spectateur de la télé d'Argentine, ma manière de parler espagnol a changé.
J'ai pris (volontairement) certains de leurs tics de langage, et maintenant j'en use spontanément.
C'est justement ce que je cherche. Parler de façon naturelle et idiomatique, et non comme un vieux robot.
J'ai appris la grammaire, la prononciation et pas mal de vocabulaire. Maintenant j'ai surtout besoin de travailler sur ma conversation. Pour la polir, disons.
J'aime beaucoup l'accent argentin. Ils ont quoi comme expressions propres à eux ? Genre le " que padre " ou "q chingada " pour les mexicains
Ca m'arrive mais j'ai surtout beaucoup d'amis mexicainsBonjour!
Ils disent des choses comme a ver, la verdad que, cómo andás, este, bárbaro, dale, por un tema de...
Je dis les Argentins, mais ces expressions sont aussi en usage ailleurs.
Regardes-tu des séries mexicaines?
Wawww c’est magnifique wallah tu vas kiffer ! Te déconnecter ! Te reconnecter avec la nature y a pas mieux ! Bessaha o raha y’a lalla@nwidiya je pars demain une semaine à la mer me faire une detox
@shams007 ça fait 26 heures que je jeûne pour info
Tu risques de tourner de l’œil non?
Sur des jeûnes courts comme ça 48h sans rien walou nadaQuand tu dis jeune c'est comme le ramadan donc vraiment rien ?
Ou un jeune par exemple tu peux boire de l'eau ou.., ?