Salam Madalena,
Amine, Barak Allahou fik,
Qu'Allah te préserve toi aussi.
aleykom salam
wa fikbarakALLAH!
amiine! merci Thepacific!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Madalena,
Amine, Barak Allahou fik,
Qu'Allah te préserve toi aussi.
Ya rebbi le roi intervient pour mettre de l'ordre dans bladi.
Je n'en peux plus de lire certains.
Ya rebbi le roi intervient pour mettre de l'ordre dans bladi.
Je n'en peux plus de lire certains.
merci à toi aussi inchallah ebionBonne semaine a sahbti sage sympa @magicnanou !
Merci Chouchou, bon début de semaine à toi aussi, même si tu n'aime pas trop le lundi matin!Bonne semaine ya Lalla sage tamedokeshte khakra @Yemna , pilier de ta famille !
Désolé mais tu ne mérites pas une bonne semaine Ebion... T'en mérite une excellente...Bonne semaine à tous peuple bladien!
Ravie que tu erres encore par ici l'ami, beaucoup se sont volatisés apparemment...Content de te relire @Siith ...
Aaah je sais pas camarade... la légende raconte que personne ne quitte vraiment bladiRavie que tu erres encore par ici l'ami, beaucoup se sont volatisés apparemment...
Si tu ne quittes Bladi que les pieds devant, je m'inquiète encore plus pour les pseudos désactivés...Aaah je sais pas camarade... la légende raconte que personne ne quitte vraiment bladi
Comme on dit : lghayb 7ejjtou m3ahSi tu ne quittes Bladi que les pieds devant, je m'inquiète encore plus pour les pseudo désactivés...
Mon niveau de profanité est tel que je pige que dalle à mon environnement immédiat déjà, alors les méandres de Bladi, t'imagines bien...Comme on dit : lghayb 7ejjtou m3ah
Mais c est cyclique ce bazar on dirait ici de temps en temps y a des remaniements impromptus qui s opèrent comme ça que nous pauvres profanes ne saisissons pas