Machallah.Sur des jeûnes courts comme ça 48h sans rien walou nada
Et avec ses fortes chaleur tu fais quand même "des efforts" ou c'est plutôt repos ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Machallah.Sur des jeûnes courts comme ça 48h sans rien walou nada
Celui-ci ?
Oui tu adaptes tes activitésMachallah.
Et avec ses fortes chaleur tu fais quand même "des efforts" ou c'est plutôt repos ?
Mdrrrr
Non j’ai fait 36h@nwidiya la tu as tenu 48h ?
Punaise j envie trop les gens qui arrivent à dormir autant! Pour bien se requinquer!Je me suis endormi super mega tot et j’ai dormi pdt quasi 10h
C'est que ton corps en avait besoin, c'est vraiment bien!Je me suis endormi super mega tot et j’ai dormi pdt quasi 10h
Punaise j envie trop les gens qui arrivent à dormir autant! Pour bien se requinquer!
C'est que ton corps en avait besoin, c'est vraiment bien!
Ah oui voilà comme quoi notre corps est bien fait, il fait juste l'écouter.Surement, j’ai accumulé bcp de sommeil ces derniers temps, je n'arrivais ps à dormir avant 2h du matin au moins mais jeudi, j’avais une formation au boulot dans les bureaux, du coup je me suis levé à 7h30 (j’ai dormi vers 1h30). Vendredi idem et samedi, mes yeux se sont ouverts à 8h30 et je suis sortie pour bruncher et je suis resté dehors jusqu’a 20h. Je suis rentré pour manger, regardé une mi temps de la belgique, j’ai mis mon pyjama, je me suis mise au lit en regardant une youtubeuse Sims et je me suis envolé au pays des rêves jusqu’a 9h~9h30 haha.
Non j’ai fait 36h
Parfois trop dormir, ça deglingue une personne. On se réveille fatigué lol
Ca m'arrive mais j'ai surtout beaucoup d'amis mexicains
Coucou les gens j espere que vous allez tous bien ^^
quoi de neuf ici!
Rien... Des embrouilles.. des embrouilles et des embrouilles vive bladi lol
Salam,Salam
Faut vraiment vous aimer les Bretons pour se taper toute cette route ! Sérieux
Coucou, je t'ai trouvé une nouvelle recrue pour ton club de lecture!Je suis misszara88!
Coucou,Coucou les gens j espere que vous allez tous bien ^^
quoi de neuf ici!
Rien... Des embrouilles.. des embrouilles et des embrouilles vive bladi lol
Coucou, je t'ai trouvé une nouvelle recrue pour ton club de lecture!
Je te présente Jasmine 10 mois et 1 semaine demain.
Oui, machallah sur elle.Tbarkellah machallah elle grandi had l leghzwila!
C'est bon, je la nomme cheffe tout de suite!
Merci l'ami j'espère que tu as passé un bon dimancheBon joumou3a ya Lalla sympa coeur de lionne @Salima74 !
Que le plat est moche mon Dieu
Tu as pris tes billets?Vivement les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à partir du 19 juin 2021
Le 19 juin 2021 direction la plage de Saint-Raphael pour une remise en forme suite opération du genou donc plage et footing en sous bois de l'Esterel suivi du voyage au Maroc le 30 juin 2021Tu as pris tes billets?
Tu es vacciné ?
Bonnes vacances, depuis le temps que tu attends d'y retourner.
Tu pars bien au Maroc ?