[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonne semaine ya Lalla bent nass savante rieuse darijaphile coeur de lionne @FemmeDeLaiYi , psy de HDC & pilier de bladi! :p

Thank U GIF by MOODMAN

Je défie le Temps, le plus impitoyable des Maîtres
Cruelle allégeance, que je refuse de reconnaître
Tous mes souvenirs, bien à l'abri sous mes paupières
Pour toujours, saufs, ardents, dans le secret de mes prières

Je ne me plains pas non plus, el Hamdulillah, sauf de Bladi, mais c'est mon droit de nostalgique... ;)

Tes écrits m'emmène loin parfois, je m'y retrouve tellement. Courage madame, ce n'est pas facile.

Le pauvre il aurait mieux fait de ne pas y participer et de faire un gros fuck à Didier
Tu m'étonnes!
Mais bon, l'appât du gain est plus fort!

Vas voir son maillot à quel prix il s'est vendu et.. constamment en rupture de stock!
C'est d'une absurdité débile!

Tes écrits m'emmène loin parfois, je m'y retrouve tellement. Courage madame, ce n'est pas facile.
Serais-tu un mélancolique, élevé et désenchanté au biberon de la lucidité ?
Si oui, je t'emmène avec plaisir, mais sache que je poursuis toujours les causes perdues... Et je les célèbre aussi, ces tristesses et ces deuils, parce que c'est en eux que je fais lien avec l'Autre (et que je lui échappe aussi, souvent).

Et sinon, ne m'appelle pas Madame, c'est à la fois approprié et aliénant, à mon âge... Ça m'inhibe dans mes débordements jradiens. :p

Serais-tu un mélancolique, élevé et désenchanté au biberon de la lucidité ?
Si oui, je t'emmène avec plaisir, mais sache que je poursuis toujours les causes perdues... Et je les célèbre aussi, ces tristesses et ces deuils, parce que c'est en eux que je fais lien avec l'Autre (et que je lui échappe aussi, souvent).

Et sinon, ne m'appelle pas Madame, c'est à la fois approprié et aliénant, à mon âge... Ça m'inhibe dans mes débordements jradiens. :p

Je suis encore pire que cela...
Ou veux tu m'emmener? hmmm.. mademoiselle ? C'est mieux ?
Je te prie de me pardonner je ne voulais surtout pas t'inhibé 🤭

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour