Merci, déjà, c'est agréable comme compliment d'autant que j'apprécie les tiens...
Mais oui, j'ai toujours mille et une pensées en suspens, je ne tire pas sur tous les fils, heureusement, mais déjà trop pour dormir du sommeil du juste...
Je n'ai jamais fait mon thème astral, mais je suis un Poissons modéré par un ascendant Vierge. Et c'est une bénédiction parce que ce serait le comble si je me noyais dans mes états d'âme...
Le féminin dans son essence ? Pourquoi tu veux patauger dans ces eaux troubles (t'as vu un peu la métaphore filée aquatique ? )? . Si on reste un mystère pour vous, c'est dans l'intérêt de la perpétuation de l'espèce... Ne cherche pas les problèmes !
Mdr moi aussi ascendant vierge tu me dirais ta date de naissance? Ca m'intrigue.
Un état d'âme c'est qu'un ressenti. Une maladie qu'on traine, après bien sur il faut un minimum de flot, on appelle ça le mood L'âme c'est le liant entre la chair et l'esprit. Cest beaucoup de choses, au quotidien c'est notre buzzer tu sais ^^
Tvvvvt non ca c'est pas bon.
Je te parle de la nature pas d'un bout de gras
L'eau on baigne dedans, les eaux primordiales, pas celle de ta précieuse cavité madame la Duchesse
Vide ton esprit, sois informe. Informe, comme l’eau. Si tu mets de l’eau dans une tasse, elle devient la tasse. Tu mets de l’eau dans une bouteille et elle devient la bouteille. tu la mets dans une théière, elle devient la théière. Maintenant, l’eau peut couler ou elle peut s’écraser. Sois de l’eau, mon ami.
Dans Bruce Lee: A Warrior's Journey