Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@KINGjulian je viens de demander à mon frère qui m'a expliqué mais tu vois même quand je faiblis et je veux vous soutenir, quand je tombe sur ce genre de commentaire c'est mort vous méritez une bonne leçonIl serait capable, même sans faire exprès... tu es belge?
Se foutre sur la face ? Ce n'est pas un voyage iniatique spirituel qui t'intéresse finalement mais une version de Fight Quest...Ok! Trop bien. J'avais commencé le kali escrima je sais pas si tu connais, mais jaime beaucoup aussi. Super simple et pourtant riche j'adore le concept. J'espère qu'on aura l'occasion de se foutre sur la face.
J'ai mon petit nom bien a moi, mais si tu y tiens tu peux.
Ah ok t'es une babacool tu roules vraiment en scenic?
Se foutre sur la face ? Ce n'est pas un voyage iniatique spirituel qui t'intéresse finalement mais une version de Fight Quest...
Non je ne connaissais pas le terme Kali Eskrima mais j'ai googlé et j'ai vu que c'était une "branche" des Silat. Je suppose qu'on pourrait hypothétiquement se mesurer aux bâtons, ou au sabre, si j'avais besoin un jour de sublimer nos désaccords.
Bah si je me travestis en Laila tu peux bien représenter la culture des Huns, c'est de bonne guerre.
Le scenic serait il le nouveau combi Wolswagen dans ce Monde d'inversion des valeurs ?
@KINGjulian je viens de demander à mon frère qui m'a expliqué mais tu vois même quand je faiblis et je veux vous soutenir, quand je tombe sur ce genre de commentaire c'est mort vous méritez une bonne leçon
Oui pourquoi pas. On a déjà convenu de laisser Chronos en dehors de ça donc on peut même planter de nouveaux arbres sur le chemin pendant qu'on y est...On peut faire les deux
C'est possible que ca vienne d'immigrants chinois qui aurait transmis une vieille forme de Wing chun, possible, en attendant quand les espagnols ont débarqué les philippins pratiquait déjà, et ca a évolué.
Oh j'aimerais tellement! Tu me mettras sans doute a l'amende mais j'encaisse bien
C'est vrai ^^ comme tu voudras
Je sais pas tu me parles de scenic depuis le début moi je connais que le renault scenic tu parles a un mécano t'as un foutu scenic ou pas?
Oui pourquoi pas. On a déjà convenu de laisser Chronos en de ça donc on peut même planter de nouveaux arbres sur le chemin pendant qu'on y est...
Ah le Wing chun, ma spécialité, on devait voyager léger mais va pour le mannequin de bois. Ça prend une tournure inattendue !
Je parlais d'une scenic route, parce que des fois, une expression anglophone vient parasiter mon molièrisme, mondialisation, acculturation et tutti quanti...
Non, pas de Renault scenic, je rage against the machine on a daily basis.
Ouais, il est tard... Mais j'avoue que c'est à cette heure là que je déborde. J'aurais dû prévenir.T'es en train de me finir en fait là
Oui pourquoi pas. On a déjà convenu de laisser Chronos en de ça donc on peut même planter de nouveaux arbres sur le chemin pendant qu'on y est...
Ah le Wing chun, ma spécialité, on devait voyager léger mais va pour le mannequin de bois. Ça prend une tournure inattendue !
Je parlais d'une scenic route, parce que des fois, une expression anglophone vient parasiter mon molièrisme, mondialisation, acculturation et tutti quanti...
Non, pas de Renault scenic, je rage against the machine on a daily basis.
ContinueOuais, il est tard... Mais j'avoue que c'est à cette heure là que je déborde. J'aurais dû prévenir.
Comment tu vas regretter cette proposition demain, avec les idées claires...Ah ah ah en effet! au pire je ferais le mannequin de bois.
Ca y est j'ai compris, excuse moi je suis un vieux has been.
Comment tu vas regretter cette proposition demain, avec les idées claires...
Tu as compris quoi ? Que je n'utilisais plus de voiture depuis quelques années ?
Bsahtek.mais tout s'est remis en place là, ca va mieux
Du coup c'est pas Laila ton prénom,c'était une référence ?Bsahtek.
Ah mais tu avais décroché depuis longtemps... Oui, une référence à Laila Ali puisque que tu m'associais à la boxe.Du coup c'est pas Laila ton prénom,c'était une référence ?
Non je décroche pas je m'accroche tant bien que mal! comme tu dis faut pouvoir te suivreAh mais tu avais décroché depuis longtemps... Oui, une référence à Laila Ali puisque que tu m'associais à la boxe.
Désolée, particulièrement sur Jrad, je m'emballe et ne suis pas facile à suivre...
Oui, j'avoue que parfois j'ai moi-même besoin d'un fortifiant pour parvenir à suivre mes propres élucubrations...Non je décroche pas je m'accroche tant bien que mal! comme tu dis faut pouvoir te suivre
C'est cool on résolve des mystères
Ah ah ahOui, j'avoue que parfois j'ai moi-même besoin d'un fortifiant pour parvenir à suivre mes propres élucubrations...
Allez, on a tous les deux besoin d'un break.
Au prochain croisement, inch'Allah.
Bonne nuit.
Bonne semaine à toi également salueur des temps cyber net!Bonne semaine a shrif sympa @ThePacific !
C'est là que l'on voit où s'arrête la limite intellectuelle de certains joueurs!Ah wai j'ai vu ça que les supporters français use bcp en marchandising.
Mais vraiment il avait les moyens d'envoyer peter Didier
Il serait capable, même sans faire exprès... tu es belge?
Oui , j'habite à Schaerbeek , en face de la gare du Nord , tu connais ?
Et tu as bien raisonNon je connais quasiment pas la Belgique mais j'aime bien les belges
J'en peux plus . Kdoub mor kdoubOui , j'habite à Schaerbeek , en face de la gare du Nord , tu connais ?
Et tu as bien raison
Ok en fait tu te fous de notre gu euleOui je vous aime comme les québécois, vous êtes drôle quand vous parlez
Ok en fait tu te fous de notre gu eule
Je retire mon like
Non je connais quasiment pas la Belgique mais j'aime bien les belges
Tu connais Groland ? Ben c'est à peu près ça la Belgique ...
La seule fois que je fais pipi dehors quand je suis à Hoceima
Selon Le Desk: Al Hoceima, 3ème ville à s’équiper d’un système de vidéo-surveillance élargi
Après Marrakech et Casablanca, c'est maintenant la ville d'Al Hoceima, théâtre de contestations ces dernières années, qui sera dotée de caméras de surveillance couvrant plusieurs zones urbaines.
@blondin tu ne pourra plus faire pipi dehors.
Mdrrr