Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais relis toi sérieux j'adore le " je vous soutiens tellement mais vous êtes des gogoles" alallaa les françaisMais je vous soutient tellement je comprends pas
C'est vraiment ça et après @David39 comprend pas le problème dans le ton paternaliste typique des français oh on vous adore les belges vous êtes trop drôles avec votre accent et les frites et en plus on doit sourire et remercierOk en fait tu te fous de notre gu eule
Je retire mon like
Non mais relis toi sérieux j'adore le " je vous soutiens tellement mais vous êtes des gogoles" alallaa les français
C'est vraiment ça et après @David39 comprend pas le problème dans le ton paternaliste typique des français oh on vous adore les belges vous êtes trop drôles avec votre accent et les frites et en plus on doit sourire et remercier
Je vous aime du fond du cœur moi les belges
Je vous aime du fond du cœur moi les belges
Qui y était ?Bonne soirée les gens^^ c'est la fête de la musique je vais aller y faire un tour jpense
Évidemment on attend que vous français veniez nous instruireMais! Dis donc ! Je te permet pas d'interpréter mes propos!
Incroyable, tellement belges, ces belges... c'est vrai que vous comprenez rien en fait
Évidemment on attend que vous français veniez nous instruire
T'inquiète on est au dessus de ça les belgesOn y travail, tu vois bien qu'on a de grosse lacune en France, soyez patient
J'espère que tu prends pas mes propos au premier degré...
T'inquiète on est au dessus de ça les belges
Est ce que vous avez les soldes aussi en Belgique ?
Évidemment on attend que vous français veniez nous instruire
Hier tu étais persuadé d'être arrivé à destination... Chaque jour apporte un nouvel éclairage, hein ?
Ah mais je vis dans la jungle justement, j'existe ailleurs... dans un jardin en pleine éclosion.
Je commence déjà bien entamée surtout. Mythopoïea tout court, sans ta au milieu qui indique sûrement une petite baisse de glycémie.
Je me souviens avoir étudié Senghor au lycée. Après je ne connais pas le contenu des études littéraires post-bac...J'ajoute que dans les programmes de littérature de la France, il y a pratiquement pas d'études d'oeuvres québécoises!! Ils ont pas beaucoup d'estime pour nos écrivains.
C'est trés eurocentré.
Tant pis pour les Canadiens, Africains et Antillais.
Paf!
Jette @Siith dans jrad
Je voudrais pas trop polluer le fil ^^
Oui aujourd'hui n'a plus rien a voir hier, il n'en reste plus que des mémoires. Et ma petite felouque navigue toujours
Mais c'est merveilleux alors, ca doit être joli. Mdr ok tu as l'air vraiment riche comme personne d'où te viens toute cette culture ?
Mange des bonbons
T'inquiètes je savais bien que tu allais t'en sortir avec brio
Tu as de la chance que je sache nager, et que Jrad soit mes eaux de prédilection...
J'espère bien que tu suis le vent là où il te mène, matelot, c'est la meilleure cadence à mon sens.
Je viens de me sustenter d'une nectarine et de chocolat de Côte d'Ivoire, je voyage et je préviens une migraine en deux bouchées. C'est pas beau, la vie ?
Sont fan de Johnny la bas?
Ah c'est une discipline, apprécier les petites choses, qui sont en fait le cœur des choses.T'inquiètes je savais bien que tu allais t'en sortir avec brio
Mdr tu vois la vie du bon œil c'est ce qu'il faut.
Ah c'est une discipline, apprécier les petites choses, qui sont en fait le cœur des choses.
Je ne suis pas une adepte des gimmicks islamiques, mais ma gratitude pour toutes ces petits moments se traduit par El hamdulillah...
C'est vrai, si on considère la formule comme le fil du cerf-volant, pour certains l'incantation devient chaînes et boulet.C'est l'S en ciel
L'être a besoin de formule, les aïeux compte pour beaucoup, la culture aussi. le cœur choisi, Le travail affine.
C'est vrai, si on considère la formule comme le fil du cerf-volant, pour certain l'incantation devient chaînes et boulet.
Je suis descendante d'Adam, et j'essaye de réapprendre tous les noms. Et oui, c'est pour ça que je me définis comme une mélancolique, parce que chéris le souvenir, de tout ce qui se perd tous les jours ou est enseveli dans le mensonge profitable.Tu peux car c'est le dernier recours dans le trouble(u), c'est là qu'est la Science. Il n'y a que le langage. Ce qui compte c'est la vibration mais il faut la rendre intelligible. Heureusement il y a les formes et les couleurs aussi. Te rends tu comptes que nous n'ayons que la mémoire pour nous préserver ? C'est un peu le principe du chapelet égrener.
Oui c'est vrai, en réalité ça l'est pour tout le monde. Je pense qu'un individu lambda qui formule beaucoup même par habitude, a force, se couvre automatiquement même sans s'en rendre compte. Ca s'appelle juste la foi.
On a tous des verrou, des énigmes sur notre route, karma quoi.
Je suis descendante d'Adam, et j'essaye de réapprendre tous les noms. Et oui, c'est pour ça que je me définis comme une mélancolique, parce que chéris le souvenir, de tout ce qui se perd tous les jours ou est enseveli dans le mensonge profitable.
Je danse sur la vibration, mon corps la reconnaît naturellement, mais je ne sais pas la traduire en langage commun, il y a trop de défiance parasite.
Je ne sais pas si la répétition est protectrice, je la trouve aliénante si elle n'est pas utilisée en pleine conscience...
Merci de délicatement pointer mon péché d'orgueil... C'est mérité, si ce n'est que je suis bien consciente que c'est mon côté Don Quichotte qui porte ma pulsion de vie. Donc je m'accorde cette faiblesse...C'est à Adam d'apprendre tous les noms, mais j'imagine qu'on a le droit de concurrencer dans les bonnes œuvres
C'est l'époque qui veut ca, les ego, les ondes en tout genre sont très nocives. Ca se voit tellement par rapport aux années 90 tu sais où les gens était juste plus jovial etc
Il faut faire de l'apnée... On es tous des pêcheurs La force vitale de ton être c'est le sang et on ne fait que s'oxyder le cours de notre existence par l'air, le souffle. Principe d'érosion, tout commence a l'écume du bord de mer. Et concentre ton encre, pour t'ancrer. On peut toujours être plus précis.
C'est chiant très certainement mais si tu veux évoluer c'est comme ça. Driller pour skiller, tu connais si tu fais des arts martiaux, c'est pareil dans la mécanique.
Moi j'ai des problèmes avec l'eau, le féminin, le naturel etc alors je dilue progressivement.
La répétition est protectrice dans l'ombre, le trouble.
Ca te va si bien, je n'ai rien à dire.Merci de délicatement pointer mon péché d'orgueil... C'est mérité, si ce n'est que je suis bien consciente que c'est mon côté Don Quichotte qui porte ma pulsion de vie. Donc je m'accorde cette faiblesse...
Respirer tue, voilà un peu contre quoi on se bat tous les jours ! Épuisant...
J'ai le stylo qui fuit, comme tu le constates ici, mais jamais la bouche, ce qui est à mon détriment dans la vie réelle, bizarrement. Mais promis, je vais tenter de concentrer.
L'intérieur prime toujours sur l'extérieur chez moi, peut-être que je crains l'exposition, et du coup l'oxydation, pour revenir à ça...
Des problèmes avec le féminin ? Ah je suis du signe du Poissons, l'ami, j'espère que ne te cause pas trop de détresse.
Merci, déjà, c'est agréable comme compliment d'autant que j'apprécie les tiens...Ca te va si bien, je n'ai rien à dire.
Et ouais mdr c'est déjà un paradoxe en soi cette histoire d'oxygène. Je ne parle pas de tes écrits qui sont, je trouve, excellent, non toi et tes pensées. Une pensée ca peut peser des tonnes, parfois elles peuvent être d'une légèreté, ca dépend de leur nature et moultes facteurs.
Oui je suis un peu pareil, il faut pouvoir trouver un récepteur quand on veut émettre, c'est peut-être ça le soucis.
Tu es lunaire sans doute j'ai toujours été lunatique, rêveur etc l'année dernière j'ai fais mon thème astral et j'ai vu que j'avais la lune en cancer, dans sa maison. Donc ça m'a rassurer sur ma nature sensible.
Et je suis poissons aussi, c'est dire... pour ca , je dois me concentrer quand je médite sinon ça part dans tous les sens.
Le féminin dans son essence banane! Non ca va je baigne comme un poisson dans l'eau, je dois pouvoir me la permettre celle là.
Je sais pas qui de la Belgique ou de la France a décrété 8 jours de deuil national à sa mort ? Ss parler les émissions tv h24 Paris bloquée et j'en passeSont fan de Johnny la bas?