Merci bonne journée à toi pure pieuse vertueuse & noble bent nass madalena rayon de soleil de bladi & princesse tarifit!
salam
merci ebion à toi aussi!^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci bonne journée à toi pure pieuse vertueuse & noble bent nass madalena rayon de soleil de bladi & princesse tarifit!
Bonne semaine mon cher Ebion. J'espère que tu vas bien. Je te souhaite une magnifique semaine, plein de joie, bonne humeur et tranquillité d'esprit !Bonjour ya Lalla sahbti sage sympa bienveillante coeur pur @Izaia !
C'est très philosophique ce que tu annonces
Oui effectivementC'est très philosophique ce que tu annonces
Bien le bonjour salueur Ebion, j'espère que tu vas bien.Bonjour a shrif sympa @ThePacific !
Sûrement qu'était somnambule!On a trouvé une chauve-souris sur terre, dort-elle ?
Bonne semaine mon cher Ebion. J'espère que tu vas bien. Je te souhaite une magnifique semaine, plein de joie, bonne humeur et tranquillité d'esprit !
En ce moment au Canada il y a le scandale des pensionnats autochtones. Il y a des centaines d'enfants qui y sont morts (on retrouve leurs tombes) et d'autres qui ont été traumatisés ou perturbés mentalement par les mauvais traitements de ceux qui se qualifiaient de civilisés.
C'est la honte.
C'est pas les autochtones les « sauvages ». C'est bien plus les Euro-Canadiens!
ma grande va se faire opérer demain matin inchALLAH!
ça me stresse!
Salam @madalena J'espère que tout c'est bien passé pour ta fillema grande va se faire opérer demain matin inchALLAH!
ça me stresse!
Bonne semaine à toi également @EbionBonne semaine à tous peuple bladien!
Moi j'ai appris qu'il fallait que je cesse de croire les gens sur paroleLa leçon que j'ai apprise cette année, est de ne jamais rien forcer :
Conversations, amitiés, relations, attention ni amour.
Toute chose forcée n'en vaut tout simplement pas la peine.
Ce qui va arriver arrivera,
Ce qui va bloquer bloquera,
Ce qui est sera.
Le VRAI lâcher prise c'est le pied !!La leçon que j'ai apprise cette année, est de ne jamais rien forcer :
Conversations, amitiés, relations, attention ni amour.
Toute chose forcée n'en vaut tout simplement pas la peine.
Ce qui va arriver arrivera,
Ce qui va bloquer bloquera,
Ce qui est sera.
Bonne semaine à toi également @Ebion
Tout dépend aussi de la relation de confiance que tu entretiens avec les gens.Moi j'ai appris qu'il fallait que je cesse de croire les gens sur parole
Ce qu'on appel aussi "décompression totale"!Le VRAI lâcher prise c'est le pied !!
Pas facile non-plus de faire une interprétationJe savais pas que j'avais dit qqchse d'hilarant mais pkoi pas hein mdr
OokkkeeyPas facile non-plus de faire une interprétation
Voilà, j'ai changéOokkkeey
Faut demander à @Ebion, si je ne me trompe pasArf, c'est quand mardi, tabarnak !
Oulah, non surtout pas, avec les fuseaux horaires, il va tout m'embrouiller...Faut demander à @Ebion, si je ne me trompe pas
Je ne parles pas de toi mais de ton "ami"...Mais à quoi tu joues? Tu vas jamais t'arrêter en fait...
...dans un peu près 3heures!Oulah, non surtout pas, avec les fuseaux horaires, il va tout m'embrouiller...
Je voulais savoir quand est-ce qu'on passe à mardi, en France ! J'ai hâte.
Je comptais sur le Jrad pour me faire embarquer dans la DeLorean, mais ils sont au ralenti ici aussi....dans un peu près 3heures!
Si tu ne veux pas les sentir passer, fais une sieste jusqu'à minuit!
Sinon patiente encore un peu, les retardataires ne vont pas tarder à se manifester!Je comptais sur le Jrad pour me faire embarquer dans la DeLorean, mais ils sont au ralenti ici aussi.
Je vais peut-être suivre ton conseil et me réveiller jet-lagger !
Tu me fais aimer ma vie avec cette liste infernale d'obligations ! (le pire étant le foot entre nous).Sinon patiente encore un peu, les retardataires ne vont pas tarder à se manifester!
Ils se détachent tout doucement de leur tâches obligatoires du soir!
CAD s'occuper de la marmaille, les doucher, leur faire à manger, leur conter une histoire... ou certains qui regardent le match Euro2020 ou CopaAmerica!..
Merci la ça me perturbe moinsVoilà, j'ai changé