Salam Mada,
J'espère que tout s'est bien passé
salam
on s'est parler au téléphone, hamdoulillah ça s'est bien passer!
merci!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Mada,
J'espère que tout s'est bien passé
Salam @madalena J'espère que tout c'est bien passé pour ta fille
Allah y chafiha
Bon courage à vous❤
Lhamdoulillah !salam
oui ça s'est bien passer hamdoulillah!
merci! amiine!
salam
on s'est parler au téléphone, hamdoulillah ça s'est bien passer!
merci!
Bravo aux suisses beau matchYessssssssssss!
Après..c'est une question d'organisation et de courages tout ça tout ça!Tu me fais aimer ma vie avec cette liste infernale d'obligations ! (le pire étant le foot entre nous).
T'assures !
Et moi je peux enfin mettre un "" qui ne perturbe pas alors!Merci la ça me perturbe moins
Tu as ma bénédiction ouiEt moi je peux enfin mettre un "" qui ne perturbe pas alors!
Beaucoup d'abnégation, c'est certain.Après..c'est une question d'organisation et de courages tout ça tout ça!
Heureux d'avoir contribué à ton équilibre!
Voilà, on y'est!.. tu peux vaquer à ton enrichissement du mardi!
N'oublies pas les couches avant, sait-on jamaisLe VRAI lâcher prise c'est le pied !!
Beaucoup d'abnégation, c'est certain.
On est mardi !
Du coup je peux aller dormir tranquille...
Bonne nuit.
Mais WTF !N'oublies pas les couches avant, sait-on jamais
C'est pas un total laché prise alorsMais WTF !
tu projette tes soucis d incontinence ou bien ?
Je vois pas.bien le rapport lol
mentalement siC'est pas un total laché prise alors
Je connais pas ça moi, les trucs chelou là s'assoir sur une cuvette et pousser pour faire sortir des trucs bizarres beurk, je connais pas ça moimentalement si
J'ai pas de problème de transit par ailleurs mdr
3lik ble kéfir de fruit pro bio tique pour réguler tout ça hahaahah
StarfoulahBonne nuit également
Moi aussi je m'en vais de ce pas rejoindre celui sur lequel repose ma tête tous les soirs
J'espère vraiment que tu n'es pas sérieux parce que c'est bien bien grave sinon en plus d être totalement gratuit.Inversion accusatoire pour ne pas perdre la face manifestement j'ai touché un sujet sensible avec ma blagounette pas méchante dutout.
Et elle reprend les vieux sobriquets des djajates, croyant me piquer alors que ma cape est l'une de mes plus grandes fiertés
MdrJ'espère vraiment que tu n'es pas sérieux parce que c'est bien bien grave sinon en plus d être totalement gratuit.
Et oui "Ta blagoubette" digne d un enfant n'était sûrement pas mecjante .Donc je me.demande tjrs pourquoi ce forçage
Te piquer ? Mdr Non c'était juste pour comprendre. Du coup je préfère laisser tomber et te laisser classer les gens dans tes cases
Je suppose que comme souvent faut pas chercher à comprendre le pourquoi du comment.
ah mais je ne pense pas que tu devras laisser ton cœur pleurer pour longtemps Il vaudra mieux se réconcilier avec lui et lui expliquer que la vie est très courte pour se morfondre sur le passé ou attendre l'incertainSais-tu pourquoi je souris tout le temps?
Parce que la vie m'a appris qu'il fallait toujours chercher le bon côté des choses et se souvenir que rien n'est dû au hasard.
Même si tu sens que la vie te malmène sans cesse.
Lutte pour continuer, regarde vers l'avenir.
N'oublie pas que la vie ne sera jamais juste et à chaque qu'elle t'inflige un mauvais moment à passer, il faut lui démontrer que tu es assez fort pour aller de l'avant.
Et souviens-toi, garde le sourire même si ton cœur pleure.
Passes tes vacances à Hawaï-40 l'hiver
40 l'été
Ô Canada ! We are you so brutal.
I feel you, @Ebion, I feel you...J'ai passé une mauvaise nuit.
Horribles cauchemars, trop de chaleur, manque de sommeil.