[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:D Tu me fais aimer ma vie avec cette liste infernale d'obligations ! (le pire étant le foot entre nous).
T'assures ! :p
Après..c'est une question d'organisation et de courages tout ça tout ça! 😅
Heureux d'avoir contribué à ton équilibre!:D😅

Voilà, on y'est!.. tu peux vaquer à ton enrichissement du mardi!😅

mentalement si
J'ai pas de problème de transit par ailleurs mdr 😅
3lik ble kéfir de fruit pro bio tique pour réguler tout ça hahaahah
Je connais pas ça moi, les trucs chelou là s'assoir sur une cuvette et pousser pour faire sortir des trucs bizarres beurk, je connais pas ça moi

Inversion accusatoire pour ne pas perdre la face :rolleyes: manifestement j'ai touché un sujet sensible avec ma blagounette pas méchante dutout.
Et elle reprend les vieux sobriquets des djajates, croyant me piquer alors que ma cape est l'une de mes plus grandes fiertés 🦹‍♂️

Inversion accusatoire pour ne pas perdre la face :rolleyes: manifestement j'ai touché un sujet sensible avec ma blagounette pas méchante dutout.
Et elle reprend les vieux sobriquets des djajates, croyant me piquer alors que ma cape est l'une de mes plus grandes fiertés 🦹‍♂️
J'espère vraiment que tu n'es pas sérieux parce que c'est bien bien grave sinon en plus d être totalement gratuit.

Et oui "Ta blagoubette" digne d un enfant n'était sûrement pas mecjante .Donc je me.demande tjrs pourquoi ce forçage :D

Te piquer ? Mdr Non c'était juste pour comprendre. Du coup je préfère laisser tomber et te laisser classer les gens dans tes cases
Je suppose que comme souvent faut pas chercher à comprendre le pourquoi du comment.

Dernière édition:
J'espère vraiment que tu n'es pas sérieux parce que c'est bien bien grave sinon en plus d être totalement gratuit.

Et oui "Ta blagoubette" digne d un enfant n'était sûrement pas mecjante .Donc je me.demande tjrs pourquoi ce forçage :D

Te piquer ? Mdr Non c'était juste pour comprendre. Du coup je préfère laisser tomber et te laisser classer les gens dans tes cases
Je suppose que comme souvent faut pas chercher à comprendre le pourquoi du comment.
Mdr
Ouais c'est très très TRES grave même, lah y3fou hein ? :D
Je classe des gens dans des cases, je sais pas où tu vois ça, tu allucines, tu es en train de t'embrouiller toute seule là, tu as dû te tromper de fenêtre et de discution, je vois pas d'autres explications...ou peut-être que tu as mis des couches jusqu'à l'âge de 19ans se qui expliquerait cette sensibilité très très particulière pour une blague qui n'avait absolument rien de méchant.
Ouvre un poste sur ce sujet délicat, on pourra peut-être t'aider à passer à autre chose

Bonjour les amis 😘

good day love GIF

Sais-tu pourquoi je souris tout le temps?

Parce que la vie m'a appris qu'il fallait toujours chercher le bon côté des choses et se souvenir que rien n'est dû au hasard.
Même si tu sens que la vie te malmène sans cesse.
Lutte pour continuer, regarde vers l'avenir.
N'oublie pas que la vie ne sera jamais juste et à chaque qu'elle t'inflige un mauvais moment à passer, il faut lui démontrer que tu es assez fort pour aller de l'avant.

Et souviens-toi, garde le sourire même si ton cœur pleure.
ah mais je ne pense pas que tu devras laisser ton cœur pleurer pour longtemps ;) Il vaudra mieux se réconcilier avec lui et lui expliquer que la vie est très courte pour se morfondre sur le passé ou attendre l'incertain :p

Be happy :D

dance dancing GIF by SoulPancake

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour